Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Tarik ramadan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musa99
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/07/2014 20:23:29    Sujet du message: Tarik ramadan Répondre en citant
Salam j'aimerais savoir si il est judiciable d'apprendre l'islam par tarik ramadan ? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Celui qui cherche la veriter tombera sur l'islam .alevi religion innovateur
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2014 20:23:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/07/2014 21:01:19    Sujet du message: Tarik ramadan Répondre en citant
Musa99 a écrit:
Salam j'aimerais savoir si il est judiciable d'apprendre l'islam par tarik ramadan ? 

Wa 3laykoum salâm

Comment ça apprendre l'Islam ?
Dans quel domaine ?

Sinon, Tariq Ramadan, qu'Allah le préserve, n'est un égaré comme le prétende beaucoup de wahabbites.

http://www.at-tawhid.net/article-la-position-des-savants-sunnites-concernan…

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Musa99
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/07/2014 06:38:03    Sujet du message: Tarik ramadan Répondre en citant
Je sais pas je parle en général ..sinon je nest aucun confiance avec les wahhabisme ce sont des franc maçon ou des gens travaillant pour le sheitane 

En conclusion, 
les wahhabites forment un groupe à part de par leur doctrine et leur écart avoué de l'ensemble des musulmans sunnites ; ce qui veut dire qu'il s'agit d'une hérésie.

Par la diffusion de leur doctrine, les wahhabites sont l'origine de toutes sortes de groupes qui, au nom de la légitimité de l'individu à être indépendant pour interpréter les textes, se permettent les assassinats, le terrorisme, la formation de groupes entrainés aux meurtres, aux pillages et aux viols. Ils considèrent effectivement qu'hormis eux, tout le monde est mécréant, à maltraiter et à abattre.

Voilà leur réalité, soyez donc en garde contre eux, même s'ils récitent le Qour'an en pleurant des larmes de crocodile, même si leur barbe est régulièrement qualibrée, même s'ils prétendent être les leaders d'un jihad libérateur, même s'ils occupent le devant de la scène islamique grâce aux pétrodollars et à leurs alliances politico-économiques et doctrinales. Ils sont bien plus dangereux que de simples assassins ; ils corrompent la croyance des gens et les endoctrinent avec des principes d'anarchie et de violence.

Un savant a dit à leur sujet : 
"Celui qui connaît l'égarement des wahhabites et ne dit rien pour mettre en garde contre eux, son péché est plus grave que celui qui ne dit rien en sachant que quelqu'un se cache pour s'attaquer aux gens et les tuer ; car, lorsque ces gens seront tués, leur mort sera inscrite en tant que martyr. En revanche, celui qui laisse les gens adopter la mécréance des wahhabites et mourir en ayant leur mauvaise croyance, il les aura laissés aboutir au châtiment éternel.

Ce qui entraîne la mécréance est plus grave que ce qui mène aux grands péchés tels que l'assassinat. En effet, l'enseignement des wahhabites est celui de l'excommunication des croyants sans aucune raison légale, et c'est l'enseignement du tajsim, c'est-à-dire de l'attribution du corps à Allah".

Ô Allah, nous Te demandons d'agréer notre travail et de nous agréer. Nous Te demandons de faire de ce site une protection ferme pour le plus grand nombre de gens contre les hérésies. Enfin, nous Te prions d'accorder les récompenses de notre travail au Prophète  , à sa famille, à ses compagnons, aux ^Oulama' et à nos chouyoukh.
Celui qui cherche la veriter tombera sur l'islam .alevi religion innovateur
mel88
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/08/2014 10:45:53    Sujet du message: Tarik ramadan Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
je ne pense pas que ce soit mal de se réferer a tarik ramadan car selon ce que les wahhabites représentent, tarik ramadan n'en fait pas parti du tout, ecoutez ses conferences, videos etc....il ne tient pas de discours d'assassinat.....il ne fait qu'aider les gens à comprendre l'islam surtout dans la modernité d'aujourd'hui.moi personnelement j'aime beaucoup ce qu'il fait!!!apres ce n'est que mon avis, maintenant l'ideal pour s'isnstruire est de se rendre dans une mosquee pour prendre des cours ou des association de sciences islamiques, j'espere que ça ta aidé un peu...

Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 30/08/2014 21:47:13    Sujet du message: Tarik ramadan Répondre en citant
aleykoum salam,

en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas se cantonner à la da3wa d'une seule personne, mais de rester ouvert
en islam, rester intègre et garder son esprit critique !
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 23:43:42    Sujet du message: Tarik ramadan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim