Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

The hereafter série (l'au-dela)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reda
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/07/2014 15:13:32    Sujet du message: The hereafter série (l'au-dela) Répondre en citant

:fleurbleu:
:assalam!
salaam mes frères et soeurs. J'ai regardé il y a peu de temps, une série qui s'appelle "The Hereafter" qui a pour traduction l'au-delà.
Il retrace toutes les étapes dès la minute où nous mourrons : De la mort à la tombe, du jour du jugement au bassin d'Al Kawthar en passant par le pont sirat et bien entendu le Paradis et l'Enfer, la série vous plongera dans les évènements de la vie future dans un ordre chronologique.L'information contenue dans la série est essentiellement tirée du Coran et de la Sunna et celle ci est présentée dans la série sous forme d'extraits de conférences/vidéos/discours de Cheikhs des quatre coins du monde. En plus dans cette série il y a de très beaux anasheed !

Pour ma part cela a été une très bonne occasion de renouveler ma foi et d'améliorer ma culture islamique. Franchement, j'ai tellement aimé cette série que j'aurais aimé ne l'avoir jamais vue et pouvoir la revoir à nouveau comme si je venais de découvrir la série c'est vraiment une bonne chose, je vous conseille vraiment de regarder cette série, j'insiste parce que si vous ne regardez pas vous ne saurez pas ce qui va se passer et vous passerez à coté du Jannah mais Incha'Allâh on sera tous ensemble fil Jannah.

Je vous mets les parties de la vidéo ici, elles sont au nombre de 9 mais un peu longue, ce que vous pouvez faire c'est regarder 1 ou 2 épisodes par jour :

ISLAM : The Hereafter{1} HD [La Mort & La Tombe]

ISLAM : The Hereafter{2} HD [Le jour de la resurrection] (1)

ISLAM : The Hereafter{3} HD [Le jour de la resurrection] (2)

ISLAM : The Hereafter{4} HD [Le jugement]

ISLAM : The Hereafter{5} HD [Al Kawthar & Le Pont Sirat]

ISLAM : The Hereafter{6} HD [L'enfer]

ISLAM : The Hereafter{7} HD [Le Paradis]

ISLAM : The Hereafter{8} HD [Conclusion]

ISLAM : The Hereafter{9} [Credits de Fin]

Ou sinon vous pouvez la regarder en entier, la vidéo dure 6:12:55, je vous conseille de regarder en parties au cas où vous voulez regarder 2 vidéos par jour mais je vous mets quand même le lien de la série en entier :

L'au-delà ! (The Hereafter) Full-Version ᴴᴰ VostFr

et bon l'aïd tout le monde !  et qu'Allah vous place dans le firdaws avec moi inchAllâh sourire salam

::fleur:: ::fleur:: ::fleur::

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. » ; Sourate 51 [ad-Dariyat], Verset 56
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2014 15:13:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim