Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

urgent cherche roquia sur Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ali11
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/07/2014 02:36:03    Sujet du message: urgent cherche roquia sur Toulouse Répondre en citant
salaam

S il vous plait quelqun peut il me faire parvenir le numéro d une personne apte et digne de confiance pour faire roquia sur Toulouse?
J esplique mom cas mon ex femme est partie voir une soit disan voyante il y a de ca 2ans elle avait pri des affaires a moi et m avai cacher son intention d aller voir une sorcière comme je les apelle je suis ojourd'hui certain quelle ma fait quelques choses tous ske j essayes d entreprendre tombe toujour a l eau je déprime souvent il m arive d avoir des idée noire malgré la salat et les douaa je sui certain kelle ma fait kelke choze svp ver qui puije me tourner je vien d erriver sur Toulouse et je connais pas gran monde
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2014 02:36:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Reda
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/07/2014 00:44:49    Sujet du message: urgent cherche roquia sur Toulouse Répondre en citant
salaam akhy,

Je te préviens ça va être un peu long mais ce sera pour toi d'une très grande utilité insh'allah. Bon voilà, je ne viens pas de Toulouse, mais tu peux te faire la Roqya tout seul, il y a beaucoup de vidéos sur youtube pour ça, et ça marche bien, mon frère avait des problème de waswas et puis il s'est servi de la roqya qu'il y a sur internet et au bout d'un certain temps en ayant été patient ça a marché. Angel

Et Il me semble que c'est même préférable de la faire soi-même !

Question:
Quel mérite réside-t-il dans l’acte de s’exorciser ? Quels en sont les arguments ? Que doit-on dire ?

Réponse:
Louange à Allah

1/ Il n’y a aucun mal à s’exorciser. Cela est permis. C’est même une belle sunna puisque le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) s’est exorcisé et certains de Ses Compagnons le firent pour eux-mêmes. D’après Aïcha (P.A.a) quand le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) éprouvait une douleur, il récitait les Deux Protectrices et soufflait sur son propre corps. Quand la douleur devint trop intense, je récitais pour lui et utilisait sa main à lui pour masser son corps dans l’espoir que sa bénédiction lui profitât » (rapporté par al-Boukhari, 4828 et par Mouslim, 2192).

Quant au hadith rapporté par Mouslim (n° 220) d’après le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) à propos des soixante dix mille membres de la Umma qui entrerait au paradis sans avoir subi un examen de compte ni un châtiment, il y dit : « ce sont ceux qui n’exorcisent pas et ne le sollicitent pas pour eux-mêmes et ne tirent pas de mauvais augure (des phénomènes naturels) et se confient à leur Maître ». L’expression « ils n’exorcisent pas » résulte d’un lapsus du rapporteur car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) ne l’a pas dit. C’est pourquoi Al-Boukhari a rapporté ce hadith sous le numéro 5420 mais il n’a pas mentionné ladite expression.

Cheikh al-islam Ibn Taymiyya (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « Il fait l’éloge de ces gens en disant qu’ils ne demandent à personne de les exorciser. L’exorcisation est de l’espèce de l’invocation. Et ils ne la demandent à personne. » On l’a rapporté en ces termes : « Ils n’exorcisent pas » ce qui est erroné. Car il est bon de s’exorciser et d’exorciser autrui. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) s’exorcisait et le faisait pour d’autres, mais ne le demandait à personne. S’exorciser soi-même est comme prier pour soi-même ou pour un autre. Ce qui est recommandé. En effet, tous les prophètes ont imploré Allah et lui ont demandé (de satisfaire leurs besoins) comme Allah l’a indiqué dans les histoires d’Adam, d’Abraham, de Moïse et d’autres ». Voir Madjmou al-Fatawa, 1/182.

Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « Cette expression a été introduite par erreur dans le hadith par certains rapporteurs ». Voir Hadi al-arwah, 1/89.

L’exorcisation est un remède qu’il convient au musulman d’employer régulièrement… 

2/ s’agissant des invocations légales à dire par le musulman désireux de s’exorciser ou d’exorciser un autre, elles sont nombreux. Les plus importantes en sont la Fatiha et les Deux Protectrices :

-         Abou Said (P.A.a) a dit : « Des compagnons du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) partirent en voyage et s’installèrent près d’un abreuvoir appartenant à une tribu arabe. Ils sollicitèrent l’hospitalité de ces derniers mais elle leur fut refusée. Et puis le chef de la tribu fut mordu par un serpent et on ne lui trouva aucun remède efficace. Certains (membres de la tribu) dirent (à d’autres) :

-         Si vous alliez voir ce groupe (de voyageurs) car il se peut qu’il ait un remède… Ils se rendirent près du groupe et leur dit :

-         Notre chef a été mordu par un serpent et nous n’avons pas encore trouvé un remède efficace pour lui… Y-a-t-il parmi vous quelqu’un qui puisse faire quelque chose pour lui ?

-         L’un des voyageurs dit :

-                Oui, au nom d’Allah. Je sais exorciser, mais, au nom d’Allah, nous avons sollicité votre hospitalité en vain. Par conséquent, je ne vais pas exorciser votre malade sans contrepartie ». Après négociation, la tribu donna un troupeau de mouton… Et le Compagnon se mit à réciter la Fatiha et à cracher sur le malade. Celui-ci ne tarda pas à être délivré de son mal et à marcher correctement comme s’il venait d’être libéré d’une attache. Puis les arabes donnèrent aux voyageurs la contrepartie exigée. Une partie de ces derniers dit : il faut partager (les moutons). Mais l’exorciseur dit : non, ne le faites pas ; attendez que nous rentrions auprès du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) pour lui raconter ce s’est passé et entendre l’ordre qu’il nous donnera… A leur retour auprès du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) ils lui racontèrent l’histoire et il dit : « comment aviez-vous su qu’elle (la Fatiha) pouvait servir dans l’exorcisation ». Puis il ajouta : « Partagez-vous (les moutons) mais réservez-moi une part et il éclata de rire… (rapporté par al-Boukhari, 4175 et par Mouslim, 2192).

Le terme « nafath » signifie léger souffle non accompagné de salive. L’on dit aussi que c’est un souffle accompagné d’une petite quantité de salive. C’est l’avis émis par an-Nawawi dans Charh Sahih Mouslim, hadith n° 2192.

Voici quelques invocations enseignées par la Sunna :

-         Mouslim a rapporté (2202) qu’Outhmane ibn Abi al-As- s’était plaint auprès du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) d’une douleur dont il souffrait depuis sa conversion à l’Islam… Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) lui dit : « mets ta main sur la partie de ton corps qui te fait mal et dis :

-         « bismi Allah » trois fois et

-         « a’oudhou bi izzati Allahi wa qudratihi min sharri ma adjidou wa ou’hadhirou » sept fois ». (= je cherche protection à travers la puissance et la capacité d’Allah contre le mal que j’éprouve et qui m’inspire la crainte »).

At-Tirmidhi a ajouté : « Il dit : quand je l’ai fait, j’ai cessé de souffrir et, depuis lors je l’ai recommandé à ma famille » (déclaré authentique par al-Albani dans Sahihi at-Tirmidhi (1696)

-         Ibn Abbas (PA.a) a dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) sollicitait la protection (divine) pour Hassan et Houssayn et disait « votre ancêtre (c’est-à-dire Abraham (PSL) utilisait pour demander la protection (divine) en faveur d’Ismaïl et d’Issac ceci : « Je cherche protection grâce aux mots parfaits d’Allah contre tout démon et contre toute bête venimeuse et contre tout mauvais œil » (rapporté par  al-Boukhari, 3191).

-         Le terme hamma désigne toute bête munie d’un venin mortel

-         L’expression min kulli aynin laamma signifie tout mauvais œil. Voir Tuhfat al-Ahwadhi. Allah le sait mieux.

Islam Q&A

Ici tu as toutes sortes de Roqya : http://www.youtube.com/results?search_query=Roqya

Allah le glorieux,par mésicorde et bienfaisance envers ses serviteurs,leur a octroyé la protection contre le mal de la sorcellerie et du mauvais œil avant que cela ne les atteigne,et leur a éclairci aussis la guérison au cas où cela les atteint. 

Parmi les moyens de protection : 

1.S’en remettre en Allah :c’est la plus grande protection contre tout fléau,et le moyen le plus profitable dans l’acquisition des desseins ;celui qui s’en remet à Allah,Allah le prend en charge.En effet,Allah dit : « Et quiconque place sa confiance en Allah,il(Allah )lui suffit » sourate At-Talaq,verset :3 

Appliquer les recommandations d’Allah et éviter Ses interdictions ;celui qui se préserve dans ses recommandations et ses interdictions,Allah le préserve dans son culte,sa vie,ses proches et ses biens. 

2.Invoquer souvent Allah en récitant le coran,en le glorifiant et en louant Allah,en lui demandant l’expiation de nos péchés et en faisant la prière sur le prophète paix salut et bénédiction soit sur lui  

ceci est une protection pour le serviteur. 

Parmi les invocations : 

La récitation du verset du trône quand on se met au lit ;ainsi Allah assigne un ange gardien,et le diable n’ose guère s’approcher jusqu’au lever du jour. 

Il est affirmé que le Messager de Allah paix salut bénédiction soit sur lui a dit : »celui qui récite,la nuit,le verset du trône,Allah lui assigne un ange gardien,et le diable n’ose guère s’approcher jusqu’au lever du jour. » aussis « celui qui récite,la nuit,les 2 derniers versets de la sourate Al-baqarat sera préservé de tout mal ». 

Il est aussi recommandé de réciter les versets du trône après chaque prière prescrite. (le verset du trône est la plus considérable des versets coraniques). 

La récitation de la sourate :le Monothéisme pur(sourate Al ikhlass) 

La récitation de la sourate :l’aurore (sourate Al-falaq) 

La récitation de la sourate : les hommes (sourate An-Nass) 

ce après chaque prière prescrite. 

il y a aussi le fait de les réciter entièrement 3 fois après la prière de l’aube et même après la prière de Magrib (coucher du soleil)

La récitation des derniers versets de la sourate Al-Baqarah verset 285 et 286); ces versets préservent celui qui les récite du malheur. 

La récitation de la sourate Al-Baqarah(La vache) ;le diable s’écarte de la maison où on récite la sourate Al-baquarah. 

Les invocations prescrite au lever du jour,en début de soirée,quand on s’installe à un endroit,en rentrant ou en sortant de chez-soi,en prenant une monture ou tout autre occasion. 

Demander la protection Allah pour les enfants, comme le Prophète (paix salut bénédiction salut soit sur lui.)le faisait pour Al-Hassan et Al_Hussein en disant : « que Allah vous protège par ses paroles entières de tout les diables,de toute bestioles venimeuse et de tout mauvais œil. » 

Le prophète Mohammad paix salut et bénédiction soit sur lui a dit : « quiquonque s’est installé dans un endroit et dit : que Allah me protège par ses paroles complètes du mal des êtres qu’il a créés. 

Aucun mal ne le touchera,jusqu’à ce qu’il s’en aille de cet endroit. » 

Il a aussis été rapporter que le Messager d’Allah paix salut et bénédiction soit sur lui exortait le musulman à dire 3 fois au lever du jour et à la tombée de la nuit : »Au nom d’Allah qui avec son nom aucun mal ne se présente ni sur terre ni dans le ciel,il est l’Audient ,l’Omnicient » parceque ces paroles sont le moyen de s’abriter contre tout mal . 

Souvent demander la protection de Allah par ses paroles complètes du mal des êtres qu’il a créés et ce pendant la nuit et le jour et quand on veux s’installer à n’importe quel endroit en ville ou en campagne,dans l’air ou en mer. 

Le Messager d’Allah paix salut et bénédictions d’Allah dit : « quiconque répète 100 fois par jour : « il n’y a de divinité en dehors d’Allah,l’Unique ;il n’a pas d’associé ;à lui la royauté et à lui la Louange et il est Omnipotant »

La ilaha illa llah wahdahou la charika lah lahou l moulk wa lahou lhamd wa houwa 3ala koulli shay in kadir 

Obtiendra une récompense équivalente à celle attribué à l’affranchissement de dix esclaves ;on lui inscrira à son compte 100 bonnes actions,on lui effacera 100 mauvaises actions.ces paroles seront également pour lui une défense contre le satan,jusqu’à la tombée de la nuit et de ce jour.Nul n’a fais chose plus méritoire que ce croyant,hormis celui qui a répété plus encore cette invocation » Rapporté par Al-bukhari(6/388,fath) et Muslim(17/17,Nawawi) 

Ceux qui voient quelque chose étonnante et qui craignent d’atteindre quelqu’un par le mauvais œil,qu’il invoque la bénédiction d’Allah. 

Le prophète paix salut et bénédiction soit sur lui a dit à un homme qui a atteint un autre par son mauvais oeil :invoque la bénédiction d’Allah . 

Dans une autre narration : « quiconque de vous se voit aimer quelque chose dans sa personne ou ses biens qu’il en invoque la bénédiction d’Allah,parceque le mauvais œil est une vérité. 

Ces invocations et paroles de protection sont les plus grands moyen de se protéger contre le maléfice de la sorcellerie ou tout autre mal,et ce,pour celui qui les préserve en ce confiant et en comptant sur Allah et en acceptant leur signification.

Ce sont aussis les grands moyens pour remédier au mal de la sorcellerie après etre atteinte ;et ce ,en implorant fréquement Allah le Glorieux lui demandant de lever le malheur. 

En espérant t'avoir aidé ya Akhy et n'oublie pas que toutes les épreuves que tu vis ici-bas ne valent rien comparé à l'au-delà, et n'oublie pas aussi que si Allah t'éprouve c'est qu'il t'aime yeux roulant sourire salam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. » ; Sourate 51 [ad-Dariyat], Verset 56
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 11:14:52    Sujet du message: urgent cherche roquia sur Toulouse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim