Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Sites à vous proposer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abouakhi
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/07/2014 16:10:56    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant
salaam

J'ai plusieurs sites à vous proposer sur la bonne croyance du juste milieu , j’espère insha Allah que ça vous sera utile

Edité par mareligion10: Hors charte, tu le sais bien. Baraak Allâhu fik de respecter la charte akhy!
Salam 'alaykum
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2014 16:10:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 25/07/2014 16:30:11    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant
salam 'alaykum

c'est la croyance salafiste, ils sont extrémiste par nature alors parler du juste milieu... Tout est relatif comme disait einstein. En tout cas ils ont beau se prétendre ce qu'ils veulent, ils sont à éviter dans tous les domaines de la science parce qu'ils font des massacres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
abouakhi
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/07/2014 16:35:19    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant
Salam 'alaykum
en quoi sont-ils extrémistes? je demande des preuves du Coran et de la Sunnah insha Allah

Dernière édition par abouakhi le 25/07/2014 16:43:05; édité 1 fois
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/07/2014 16:40:13    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant
:assalam!

On ne pioche pas dans le coran et la sunnah. Ce n'est pas un jeu de carte lol
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 25/07/2014 16:42:33    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant
salam 'alaykum

le fait que le fils de muhammad ibn 'abdel wahab à confirmer qu'ils sont entrer dans la tombe du prophète piller les bijoux que les pélerins ont laissés et qu'ils disent "de toute façon il n'en as plus besoin là où il est"? ca te suffit ou il faut aussi des occurences plus récentes comme les mensonges dans leur livre, le takfir de l'imam abu hanifa, la déclaration qu'il faut combattre les 4 écoles authentique, le fait de faire systématiquement les fatwa les plus honteuse de l'histoire comme autorisé à un homme de **** la 'awra d'une femme étrangère... Si t'en veux encore y en a à la pelle. Cherches des vidéo d'Islam Ibn Ahmed si tu veux vraiment attérir (c'est un savant qui à fait son repentir).
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !

Dernière édition par Salim le 25/07/2014 17:58:34; édité 2 fois
abouakhi
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/07/2014 16:47:03    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant
Salam 'alaykum
les wahhabites n'existent pas ce sont les égarés qui donne ce nom aux musulmans qui ne leur plaisent pas ou estime qu'ils sont extrémistes
maintenant concernant ce que tu m'as cité j'aimerais des preuves insha Allah
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 25/07/2014 17:01:28    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant
salam 'alaykum

tu as disparu du forum pendant un an entier akhy !!! Tu sais qu'il est interdit de poster des liens sans faire une demande préalable.
Tu as atendu le jour où la modératrice la plus active à annoncé son départ en vacance pour après un an de disparition faire la pubicité du mouvement salafiste.
Si tu veux des preuves et des bons conseils viens en privé, cette attitude publique n'est bonne akhy ! Il faut respecter les règles, si tu veux vendre le salafisme fais le à des gens qui l'accepte.

wa salam
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/07/2014 17:05:58    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant

Avant de demander des preuves il faut d'abord accepter la vérité.

"le salafi" à innover dans les domaines du oussoul ad din, de la aqidah, du oussoul al fiqh, du fiqh, la science du hadith...

Le mouvement soutiens fortement la sounnah et le coran en apparence, en disant que c'est la voie droite et l'unique voie qui amène au Paradis... C'est un mouvement très très trompeur (heureusement je ne suis pas tombée dans quand j'étais très très ignorante). Ca peut tromper n'importe qui n'ayant pas une vraie formation islamique.

Après tu as pleins des cours dessus, des livres...

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/43046-LA-RÉALITÉ-DU-SALAFISME-C…
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/2991-qui-sont-nos-savants?highl…
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/3323-SALAFS-ET-KHALAFS?highligh…
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/1857-innovation-innovation-inno…

https://www.youtube.com/watch?v=DDdlxC9WbNw
https://www.youtube.com/watch?v=_aG_KX6O_mc

Tu peux trouver des posts dans le forum sur le salafisme.
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/07/2014 17:30:34    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant

Hors sujet mais Mareligion10 je t'ai présenté un lien. Pourquoi il n'est pas rajouté dans la liste de sites recommandés ???
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/07/2014 17:31:28    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant
Passagère et rien de plu a écrit:

Hors sujet mais Mareligion10 je t'ai présenté un lien. Pourquoi il n'est pas rajouté dans la liste de sites recommandés ???

Excuse-moi ukhty, je voulais le consulter attentivement :).
Je vais le regarder de suite et le rajouter s'il est correct :).
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/07/2014 17:41:56    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant

Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/07/2014 17:54:41    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant
Salim a écrit:
salam 'alaykum
Cherches des vidéo d'Islam Ibn Ahmed si tu veux vraiment attérir (c'est un savant qui à fait son repentir).

salaam

C'est ici :

http://www.forumuslim.com/t31926-Un-sheikh-shafii-d-nonce-les-wahabi.htm?q=…

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/07/2014 18:06:07    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant
salaam

Et ici pour les preuves sur le Cheikh Albani, qu'Allah le fasse miséricorde, amine :

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/41116-Les-pires-fatâwâ-de-Ach-C…

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 25/07/2014 20:59:18    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant
salam 'alaykum

Citation:
30/ " Il est autorisé à une femme d'allaiter directement par le sein un homme étranger à elle " [Enregistrement audio Al-Hudâ wa an-nûr ach-Chaykh al-Albânî].

voiilà c'est ca mais dans l'enregistrement audio il va carrément plus loion,
y a un élève qui s'tonne il dit c'est la 'awra

et al albani rahimahu Allah va plus loin ...

(évidemment pour ceux qui lisent tout ca c'est scandaleux, voilà pourquoi on dit que les salafistes sont des imposteurs, ils mentent sur leur qualifications...)
'ami Youssef
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/07/2014 21:30:03    Sujet du message: Sites à vous proposer Répondre en citant
Salim a écrit:
salam 'alaykum

tu as disparu du forum pendant un an entier akhy !!! Tu sais qu'il est interdit de poster des liens sans faire une demande préalable.
Tu as atendu le jour où la modératrice la plus active à annoncé son départ en vacance pour après un an de disparition faire la pubicité du mouvement salafiste.
Si tu veux des preuves et des bons conseils viens en privé, cette attitude publique n'est bonne akhy ! Il faut respecter les règles, si tu veux vendre le salafisme fais le à des gens qui l'accepte.

wa salam

As salam 'alaykum,
Toujours les mêmes méthodes, les mêmes débats, les mêmes égarements... 
Quoi d'étonnant, quand on voit comment ils se comportent envers notre Bien-Aimé (salaAllahu 'alayhi wa salam), et après ils osent se réclamer des salafs, SoubhanAllah quelle injure...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 11:52:26    Sujet du message: Sites à vous proposer

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim