Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

"faites ce que je dis , mais pas, ce que je fais!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/07/2014 23:05:25    Sujet du message: "faites ce que je dis , mais pas, ce que je fais!" Répondre en citant

Si tu désires être probe, observe avec rigueur la loi de la “chariaa” en toutes choses.
::fleur::

Certains prédicateurs conseillent d’être laborieux alors qu’ils sont eux mêmes fort fainéants.

Certains interdisent de désobéir ALLAH, alors qu’ils sont, eux mêmes, des pécheurs endurcis.

Ils conseillent d’être sincère dans la dévotion alors que leurs actions ne sont qu’exhibition et vanité.

Certains se répandent en brillantes prédications alors qu’ils ne sont même pas du tout touchés de ce qu’ils disent.

Certains sont abusés par leurs études, leur érudition dans les sciences religieuses, craignant fort bien d’avoir des lacunes, très fiers du grand nombre de leurs disciples et des sages conseils qu’ils prodiguent.

Alors qu’ils n’ont pas purifié leur coeur des défauts graves tels que la fierté, la haine, la jalousie, etc...

Non ! bien plus, ils se croient dans les nues, au dessus de tous les autres.

Aux yeux d’ALLAH, parce que, croient-ils, ils guident les gens dans le bon chemin.

Or ils dorment profondément et ne se réveillent guère.

Cheikh Ahmadou Bamba

:blrose::
Les membres suivants remercient Passagère et rien de plu pour ce message :
Rashid (27/07/14)
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2014 23:05:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim