Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La prière de consultation n'a pas fonctionné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/07/2014 11:47:48    Sujet du message: La prière de consultation n'a pas fonctionné Répondre en citant
:assalam!

Suite à mon précédent post, on m'a conseillé de faire la prière de consultation et de demander quelque chose à Allah. Je les fais le matin.
Parce que j'ai perdu 2 cartes très importantes.

J'ai cherché partout dans ma chambre et je tombe sur un article que j'avais imprimé et oublier de lire. Ca parler de comment s'organiser...

Est ce que cela veut dire que j'ai perdu définitivement ces 2 cartes ? pleures

Publicité

MessagePosté le: 24/07/2014 11:47:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/07/2014 12:18:10    Sujet du message: La prière de consultation n'a pas fonctionné Répondre en citant
Pas forcément ma soeur, il ne faut jamais se contenter d'un signe.
Essaye de patienter et de regarder l'évolution au fil des jours.

Kheir insha Allâh.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/07/2014 13:22:47    Sujet du message: La prière de consultation n'a pas fonctionné Répondre en citant

Oui c'est vrai je viens d'en trouver une. L'autre il est très fort probable que je l'ai perdu d'après ma mémoire. Je vais chercher encore.
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/07/2014 14:37:41    Sujet du message: La prière de consultation n'a pas fonctionné Répondre en citant
Salam,
Ma soeur, la salat al istikhara n'est pas faite pour retrouver des choses perdues.... comme son nom l'indique, c'est pour consulter Allah avant d'entreprendre quelque chose.
Donc, je te conseille, si tu as perdu quelque chose, de bien le chercher.
Les membres suivants remercient Muhibb pour ce message :
Invitéio (24/07/14)
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/07/2014 14:47:31    Sujet du message: La prière de consultation n'a pas fonctionné Répondre en citant

Mais ca sert à rien. Moi j'entreprends très rarement. Je fais que perdre des objets. Il y'a rien qui permet, un moyen islamique d'avoir un flash dans ma mémoire et retrouver cet objet.
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 24/07/2014 15:09:21    Sujet du message: La prière de consultation n'a pas fonctionné Répondre en citant
Passagère et rien de plu a écrit:

Mais ca sert à rien. Moi j'entreprends très rarement. Je fais que perdre des objets. Il y'a rien qui permet, un moyen islamique d'avoir un flash dans ma mémoire et retrouver cet objet.

salam,

pour retrouver un objet perdu , il faut réciter la sourate Ad-doha.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/07/2014 15:30:25    Sujet du message: La prière de consultation n'a pas fonctionné Répondre en citant
Effectivement, il y a aussi cette du'a:

Allahouma Ya jami'a Nass li yaoumin la raybafih Ajma'li Hajati 

Ô Allâh, Tu es celui qui rassemblera les gens le jour où il n'y a aucun doute, (littéralement : rassemble moi mon affaire) > donne moi mon bien/mon objet.

Allâhu a'lem.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 24/07/2014 19:14:30    Sujet du message: La prière de consultation n'a pas fonctionné Répondre en citant
Salam 'alaykum

moi perso j'ai une technique et ca marche !!!!

Je dis "insha Allah je vais retrouver..." MDR et la pluspart du temps ca fonctionne, et des fois j'ai vraiment un flash. La dernière fois je cherchais ma carte de transport pendant un week end (en mode fainéant c'est vrai) puis le lundi je me suis dit "insha Allah je vais la retrouver) et puis j'ai tout de suite pensé à chercher là ou je n'avais pas penser à chercher (avec mes autres papiers et cartes) LOL.

Voilà

qu'Allah te facilite.
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/07/2014 19:21:52    Sujet du message: La prière de consultation n'a pas fonctionné Répondre en citant

J'ai trouvé une carte, l'autre non. J'ai cherché partout et toute la journée. Donc, j'ai fais une déclaration de perte car malheureusement c'est ma carte d'identité que j'ai perdu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 00:48:51    Sujet du message: La prière de consultation n'a pas fonctionné
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim