Forumuslim : Une question, une réponse



Recherche Avancée


 Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal


=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?
   
  
               
           
       
présentation et Salam alaykoum o croyants
Aller à la page: 1, 2  >

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KASA131415
Débutant du forum
Débutant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2014
Messages: 7
Sexe: Masculin
Localisation: Marseille
Avertissement:

MessagePosté le: 22/07/2014 13:45:08    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant
forum sunnites? c'est des forum de censure, les sunnites qui ne suivent ni le Koran ni la sunna Mouhammad SawS, mais leur tafsir et la sunna de compagnons ou d'autres gens décédé inconnu en islam?

oui je me révolte contre ses gens qui se disent musulman sans barbe sans honneur ni respect de la religion qu'ils se disent suivre!

regardez donc dans les mosquées en france, y voyez vous beaucoup de barbu? ( compter les pour 200 , ya 20 barbu en moyenne!)

ils disent toujours quand on leur donne des preuves ( et là les 4 écoles sunnites disent clairement que c'est interdit haram de raser la barbe et que c'est une immitation clair de la femme qui n'a jamais de barbe) , ils nous disent c'est impies que c'est pas grave c'est bon ils attestent donc sont musulman...

est-ce qu'un maudit par allah peut-être musulman si il meurt sans se repentir???  

Le Messager d’Allah  a dit : “Allah maudit les hommes qui imitent les femmes, et Il maudit les femmes qui imitent les hommes.”(Rapporté par al Boukhari)

les gens de notre époque sont vraiment d'une ignorance et d'une rébellion clair tout en disant qu'ils sont bon comme le dit :

Abou Dharr (SDP) rapporte ces propos du Prophète (SBDSL) : « ma communauté connaîtra des dissensions nombreuses. Au nombre de ces dissensions, il y aura une secte s'exprimant avec élégance et oeuvrant pour le mal. Ils liront le Coran, mais celui-ci ne dépassera pas leur gosier. Ils s'éloigneront de la religion à la vitesse de la flèche qui se dirige vers sa cible est n'en reviendront pas avant que la flèche ne soit revenue dans son carquois. Ils sont les pires des créatures de Dieu. Heureux celui qui les aura tués ou qui aura été tué par eux. Ils invitent les hommes à suivre le Livre de Dieu alors qu'ils n'ont rien à voir avec le Livre. Celui qui les combat pourra davantage se réclamer de Dieu qu’eux. -Et quel est leur ce signe distinctif ? fut-il demandé au Prophète. -Ils se rasent la tête », répondit-il.» (A.B)


non pas les cheveux mais la barbe car la barbe est sur la tête et que pour les cheveux notre bien aimé Prophète SawS a dit :

" Le Prophète SawS a dit "rasez tous les cheveux ou laissez-les ". [ Ce hadith est rapporté par Ahmad, Muslim, Abu Dawud et Nasa`y]

Kasaabdallah

Mouhammad SAWS a Dit : La Vérité est pesante et amère, alors que le faux est léger et sucré.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sahada : j' atteste Allah comme Seigneur, l'Islam comme Religion et Mouhammad SawS comme Prophète et DERNIER des Prohètes ( Que la Prière et la Paix d'Allah soient sur eux.).
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/07/2014 13:45:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
KASA131415
Débutant du forum
Débutant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2014
Messages: 7
Sexe: Masculin
Localisation: Marseille
Avertissement:

MessagePosté le: 22/07/2014 13:55:26    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant
né le 16 ch'ban 1400 à Marseille France d'origine Espagnole (mère) et Italien (Père) de prénom Kasaabdallah

convertis à l'Islam depuis des années et étudiants seul à la maison

alors kasaabdallah (la Maison des serviteurs d'Allah) je l ai choisit car kasa est mon surnom depuis tout petit faisant référence à mon nom de famille KASA.... et que mon prénom francais était trop long...

je reni tous ceux qui ne veulent pas suivre la vérité d'Allah et donc se réformer et se repentir de leur égarement aprés que les preuves leur fut donner!

Sura3 Ayata89. excepté ceux qui par la suite se repentiront et se réformeront : car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux.

voilà là deux beaux comportements obligatoire aprés que je vous ai donné une preuve claire soit du Koran soit de la sunna Mouhammad SawS et ni + ni -

je ne vais pas détailler ici une deuxième fois ma personne, je vous invite donc à rechercher sur google Kasaabdallah pour y trouver ma présentation détaillé et n'oubliez pas que Allah dit :

47.32.إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا وَصَدُّوا عَن سَبِيلِ اللَّهِ وَشَاقُّوا الرَّسُولَ مِن بَعْدِ مَا تَبَيَّنَ لَهُمُ الهُدَى لَن يَضُرُّوا اللَّهَ شَيْئاً وَسَيُحْبِطُ أَعْمَالَهُمْ

Sura47 Ayata32. Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah et se sont mis dans le clan opposé au Messager après que le droit chemin leur fut clairement exposé, ne sauront nuire à Allah en quoi que ce soit. Il rendra vaines leurs oeuvres.

Kasaabdallah le 14 de l'Islam!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sahada : j' atteste Allah comme Seigneur, l'Islam comme Religion et Mouhammad SawS comme Prophète et DERNIER des Prohètes ( Que la Prière et la Paix d'Allah soient sur eux.).
Revenir en haut
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages: 2 413
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 22/07/2014 14:44:02    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant
salaam

Tout d'abord bienvenue akhy malgré tout.

Ensuite ton message me choque, je ne savais pas que le Prophète Mohammed salla Allah alayhi wa salam avait mis autant en garde les musulmans sur le port de la barbe (c'est de l'ironie).

Tu vas essayer de répondre à mes questions :

1) sommes-nous des apostats ? (c'est le contexte de la sourate 47 verset 32, je le signale)

2) Où le Prophète Mohammed salla Allah alayhi wa salam a dit que se raser la barbe ressemble à la femme ? (tu ne trouveras cela nul part)

3) Sais-tu que l'Imam Shafi'i dit qu'il est seulement makrouh de se la couper ? (dont ce n'est pas selon les 4 Ecoles, comme tu le prétends)

4) Bravo pour les hadiths hors contexte (bah ça ne m'étonne pas puisque que tu oses aussi jouer avec le Coran al-Karim), quel spécialiste de la langue arabe a dit que le rasage de la tête = rasage de la barbe ?

5) Ne sais-tu pas que celui qui interprète à sa manière va en Enfer, car il aura menti sur le Prophète (même si ce n'est pas intentionnel !).
Celui qui veut expliquer le Coran suivant sa propre opinion, c'est haram car le Prophète salla Allah alayhi wa salam a dit :
" Celui qui dit sur le Coran son opinion ou ce qu'il ne sait pas, qu'il s'attende à voir sa place dans le Feu".

As-tu obéis à Allah ta'ala en demandant aux savants ?

"Demandez aux érudits du Livre, si vous ne savez pas" (sourate Al-Anbiya verset 7)

6) Si je raisonne suivant ta logique, je vais te demander si tu te teins les cheveux pour te différencier des polythéistes ? C'est pas ce que le Prophète Mohammed salla Allah alayhi wa salam vous a demandé ?

7) Si un musulman porte la barbe, aura-t-il tellement de hassanettes, que cela compensera son mauvais comportement, au Jour de la Résurrection ?
(Abou Houreïra, Abdour Rahmân Ibn Sakhr (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit : "Certes, Allah ne regarde pas vos corps ni vos visages, mais Il regarde vos cœurs et vos actes." Rapporté par Mouslim)

8) Donne-moi, allez, une personne, un savant, qui dit que le port de la barbe c'est un sujet de 'Aquida (croyance) et celui qui ne l'applique pas est Kafir (mécréant).
Même les wahabbites, pseudo-salafi, ne le disent pas.


Si tu n'arrive pas à répondre à ces questions, je vais te répondre par : "Mouhammad SAWS a Dit : La Vérité est pesante et amère, alors que le faux est léger et sucré."


La hawla wa la quwwata illa biLlah ! Qu'Allah azawajel nous fasse comprendre, amine !

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Revenir en haut
ukhty
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 7 035
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 22/07/2014 15:12:41    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant

As salâm'alaykum wa rahmâtuLilâhi wa barakâtuh akhy.


edit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !


Dernière édition par ukhty le 10/07/2015 13:42:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 2 677
Sexe: Masculin
Localisation: Erbil, Irak-Kurdistan

MessagePosté le: 23/07/2014 05:36:06    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant
As salam alaykoum wa rahmâtu Allâh

Merci de nous épargner de ta science, nous avons des savants pour cela.


Ali (si je me trompe pas de sahaba), radyia Allâhu anhou, avait sortit un homme de la mosquée car il parlais sans science.

Ceci est grave, mon chère frère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
KASA131415
Débutant du forum
Débutant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2014
Messages: 7
Sexe: Masculin
Localisation: Marseille
Avertissement:

MessagePosté le: 23/07/2014 10:53:16    Sujet du message: il n'est pas de pauvreté pire que l'ignorance!( c'est le début d'un hadith!!!) Répondre en citant
alors vu que si j'apporte moi même la sunna Mouhammad SawS, on va me taxé d'interpréter par moi-même est que cela pour vous est ( interdit?) ...

je vais donner des liens clair des sunna wal jama'a dont je n'agréé rien sauf la sunna Mouhammad SawS et le Saint Koran...

oui oui je n’agrée pas la parole des morts ni le jugement des morts dans la RELIGION d'ALLAH le VIVANT!!!!

http://www.sounnah.free.fr/fiqh_rasbarb.htm

déjà là, la conclusion est

Ce que disent les 'Oulamas et les Imams
Tout les 'Oulamas Salafs, ainsi que les quatre Imams, sont d’accord pour dire que raser la barbe est Haram (interdit). Ils considèrent que c’est une mutilation non permise comme il a été rapporté par ‘Omar ibn ‘Abdil ‘Aziz. Ils considèrent celui qui rase sa barbe comme efféminé,....


>>>
alors vu que le hadith est clair, Allah maudit les hommes qui imitent les femmes et vis versa, ses gens pitoyable de par leur ignorance sont-ils musulmans ( si ils ne se repentent ni se réforment) ???
>>>


j en donne un autre lien mais y en a beaucoup :
http://www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com/article-25359989.html


je n'agrée rien de ses sites internet si ce n'est la sunna et le Koran, et je me désavoue de tous les mensonges qu'ils pourraient avoir dit!!!


>>>


pourquoi m'accusez vous de sortir de son contexte les versets du Koran et la sunna Mouhammad SawS?


en gros vous m'accusez d’inventer ?


Sura11 Ayata35. Où bien ils disent : il l'a inventé ? Dis : “Si je l'ai inventé, que mon crime retombe sur moi ! Et je suis innocent de vos criminelles accusations”.


Qui a le droit d'interpréter? le savant que je suis , support que très peu vos accusations criminelles , surtout que je vous donne gratuitement le travail de ma vie, alors ok on fait tous des oublis, on fait tous des erreurs, mais rendre "licite" ce que Allah et Son Messager ont interdit comme par exemple le rasage de la Barbe est très grave bien que apparemment pour vous cela ne l'est pas puisque vous l'agréez quand nous on s'en désavoue et on le dénonce!


chacun son camp, moi j 'ai choisit le Parti d'Allah, qui m'aime me suive! ( et les autres au feu?)


et je me désavoue de l'association UOIF qui collabore avec  nos ennemis quand ils signent la charte de la laïcité ( de la mécréance dans l'espace publique) et rends licite , mentent, et interdisent ce qui ne l'était pas!!!


ne vous avions pas interdit l'association et la collaboration avec ceux qui combattent l'Islam?


Sura5 Ayata51. ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.


en plus ses gens ne veulent pas l'Islam religion d'Allah mais l'Islam de france qu'ils fabriquent avec leur passion et conjecture...


notre but est de rassembler les gens autour du messager d'Allah pour faire le Hajj et donc se rendre ala Mecque conformément à l'exemple du Prophète SawS Mouhammad SawS , à pieds ou en monture :


Sourate 22 : AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)>>>78 versets - Post-Hégire
Sura22 Ayata27. Et fais aux gens une annonce pour le Hajj . Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné,



les pervers nous disent que tous les véhicule sont des monture, ils s'arrangent dans leur mécréance....


En Vérité le dico français est clair, une monture est un animal sur lequel on monte!


Mouhammad SawS a dit : Qui va en pèlerinage sur une monture, n'a pour son compte que soixante-dix bonnes actions à chaque pas de celle-ci, mais qui y va à pied en a sept cents pour chacun des siens.



( http://islamfrance.free.fr/doc/sunnah/88paroles.html ) ( je me désavoue de tout ce qui n'est ni koran ni la sunna Mouhammad SawS sur tous les liens que je poste pour donner une source!!!)



on voit bien que aller au Hajj avec un autre moyen de transport est une innovation car il faut des pas soit de la personne soit de la monture!


ne recherchant que l'agrément d'Allah!


Kasaabdallah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sahada : j' atteste Allah comme Seigneur, l'Islam comme Religion et Mouhammad SawS comme Prophète et DERNIER des Prohètes ( Que la Prière et la Paix d'Allah soient sur eux.).
Revenir en haut
KASA131415
Débutant du forum
Débutant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2014
Messages: 7
Sexe: Masculin
Localisation: Marseille
Avertissement:

MessagePosté le: 23/07/2014 11:23:58    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant
et oui j'avais lu un hadith où le bien aimé Prophète Mouhammad SawS dit que la différence d'apparence entre l'homme et la femme c'est la barbe!

Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « Il m’a été ordonné de juger en apparence » (Hadith rapporté par An-Nassaï)

réponse à Invitéio

réponse 1 :

dans l'apparence ya la parole, donc quand je rappel en récitant la sunna Mouhammad SawS que le rasage de la barbe est interdit et que la personne se repent et se réforme ( avec sa parole) alors il n'est pas apostat, mais celui qui persiste dans le mensonge après que les preuves claires lui fut récité alors celui ci n'est plus musulman ( soumis) tant qu'il ne revient pas ala vérité de l'Islam!

pour la question 4: on a dit que la barbe était sur la tête , est-ce vrai?

si tu dis non c'est que vous êtes clairement hypocrite!

pour la réponse 5 je te cite mais tu frôles la correctionnel, craint Allah!

As-tu obéis à Allah ta'ala en demandant aux savants ?

"Demandez aux érudits du Livre, si vous ne savez pas" (sourate Al-Anbiya verset 7)

>>>

que veut dire demander? ouvrir ta bouche pour poser une question , donc comment faites vous pour demander o morts?
oui les sunna wal jama'a suivent des paroles et jugements de morts qu'ils prennent pour savants!


mareligion10

réponse 1:

suivre le Koran et la sunna Mouhammad SawS c'est le fait d'utiliser que ses deux sources en suivant l'Islam conformément au dernier sermon du Prophète Mouhammad SawS... ( et seul Al Mahdi peut faire cela bien que vous lui reprochez de le faire?)

Le dernier sermon du prophète Mouhammad SawS (Que la Prière et la Paix soit sur lui)
Ce Sermon fut fait le neuvième jour de Zoul Houja 10 A.H. dans la vallée Uranah du Mont Arafat.
(...)
Ô Peuple, aucun prophète ou apôtre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naîtra. Raisonnez bien, donc, Ô Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, Le Coran et mon exemple, La Sounnah, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais.

Que tous ceux qui m'écoutent transmettent ce message à d'autres et ceux-là à d'autres encore ; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m'écoutent directement.

Sois témoin Ô Allah, que j'ai transmis Ton message à Ton Peuple.




réponse 2 :

la question n'est pas de ne pas porter la barbe! la question est de rendre licite ce qui est formellement interdit en Islam... quelqu’un qui s'y réforme est musulman même si il est raser tant qu'il ne se rase plus et ne dit plus avec sa langue ce mensonge évident...
 

il n'y a qu'une Islam, qu'une religion d'Allah l'Unique et il ne peut y avoir de divergence en Islam, Seul le commandement d'Allah ( l'avis d'Allah) compte, le reste n'existe pas!

alors vos divergence ne compte pas, je viens pour trancher avec la Vérité et Allah suffit comme Témoin entre vous et moi!



sachez que j'ai un 14 dans le main droite et où ya un 14 en Islam?

un14? 114? oui dans 114 ya un 14 pour ceux qui voient

je te cite :
Ce qui est ignorant c'est parler sans savoir akhy al karim, surtout qu'interpréter des hadiths à ta sauce, ça n'arrange pas l'affaire.
Tu savais qu'il y avait des hâdiths avec interprétations ? Je te laisse répondre.

Sura6 Ayata50. Dis[-leur]: “Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, ni que je connais l'Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé.” Dis : “Est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit ? Ne réfléchissez-vous donc pas ? ”


le 14 , 'Ali ibn abu talib a plus de droit sur vous que vos propres parents???

ne juger pas sans avoir écouter, ni vu?

Kasaabdallah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sahada : j' atteste Allah comme Seigneur, l'Islam comme Religion et Mouhammad SawS comme Prophète et DERNIER des Prohètes ( Que la Prière et la Paix d'Allah soient sur eux.).
Revenir en haut
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 1 876
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 23/07/2014 15:02:43    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant
salam

juste pour dire que si tu avais connus le usul al fiqh t'aurais compris ce que signifie le 'ijma et tu n'aurais apporter la fitna sur ce forum sur un sujet pour lequel tu as tord.

Si tu ne crains pas Allah dans les 10 derniers jours du ramadan pour venir apostasier et rabaisser tes frères sur des sujets futiles, alors je n'ai rien à dire. Si toi tu préfères un frère qui se laisse pousser la barbe puis frappe sa femme et la trompe alors va vivre dans un pays où tout le monde se laisse pousser la barbe, même s'ils ne vivent pas selon la loi de l'Islam.

Si c'est l'Islam que tu cherches, ai honte de tes paroles et de ton comportement avant que tu en ai honte au jour du jugement.

wa salam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !


Dernière édition par Salim le 23/07/2014 15:22:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 1 876
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 23/07/2014 15:16:38    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant
ps : la barbe n'est pas sur la tête elle est sous le visage. Les explications de ce hadith parle de la secte wahabite qui exigeaient de chacun qu'ils se rasent les cheveux à leur conversion pour le wahabisme comme on le fait pour le pélerinnage.

Citation:

que veut dire demander? ouvrir ta bouche pour poser une question , donc comment faites vous pour demander o morts?
oui les sunna wal jama'a suivent des paroles et jugements de morts qu'ils prennent pour savants!


oooooolaaaaaaaaaa

calomnie !
apprends la religion avant d'en parler sinon tu n'aura que le regret comme compagnon.

si t'es même pas d'ahl sunna (la communauté de la sunna) c'est que tu n'appliques pas la sunna, si tu n'est pas d'ahl jama'a (la communauté du consensus) c'est que tu as dévié du messager et du groupe des croyants. Pas de quoi être fier

Et ce n'est pas parce que t'as vécu dans l'ignorance une bonne partie de ta vie qu'il faut que tu te déchaîne sur tes frères, on a pas commis tes péchés alors crains Allah dans ton comportement avec nous. Si déjà tu dois t'adresser aux juifs et au chrétiens de la meilleur des manières alors quel est le comportement à avoir avec nous?

qu'Allah t'enseigne la religion.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Revenir en haut
Amin
Elève du forum
Elève du forum

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 275
Sexe: Masculin
Localisation: la lune

MessagePosté le: 23/07/2014 18:37:29    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant



Cher frère et soeur,





Faut être dure dans les fondements (prière, jeune, etc.), pour le reste on peut suivre un avis, mais qu'on en fasse pas un pillier. Wa Allahou A'lam. 


Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La paix sans la justice ne sera jamais qu'une illusion
Les membres suivants remercient Amin pour ce message :
Rashid (23/07/14)


Dernière édition par Amin le 23/07/2014 19:00:18; édité 3 fois
Revenir en haut
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 2 677
Sexe: Masculin
Localisation: Erbil, Irak-Kurdistan

MessagePosté le: 23/07/2014 18:43:26    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant
As salam alaykoum wa rahmâtu Allâh y wa barakâtuh

+1 pour le frère Amin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Les membres suivants remercient Rashid pour ce message :
Amin (23/07/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 7 035
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 23/07/2014 19:01:01    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant
:assalam!
edit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Amin (23/07/14)


Dernière édition par ukhty le 10/07/2015 13:42:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
KASA131415
Débutant du forum
Débutant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2014
Messages: 7
Sexe: Masculin
Localisation: Marseille
Avertissement:

MessagePosté le: 23/07/2014 20:33:30    Sujet du message: monsieur amine Répondre en citant
Salam alaykoum o croyants ( les autres grattez vous)

monsieur, je regards ta vidéo et j'y vois aucun hadith, juste l'avis d'un algérien que je ne connais pas, et de toute façon il parlais de chose qui n'avait aucun rapport avec la barbe ou la moustache ( qui font sortir? )


ouvrez vos yeux enlever le caca et regardez, j'ai dit :

chacun son camp, moi j 'ai choisit le Parti d'Allah, qui m'aime me suive! ( et les autres au feu?)

moi j ai donné des preuves clair objective contre toute divergence puis fais ta vie on verra devant Allah?

de plus le frustré d'algérien coloniser collabo de la france vient me donner conseil sans science sans preuve???

mais stop ta rage d'être égaré comme Allah Veut et soyez plus humble face ala vérité que je vous ai apporter^^

Allah suffit comme Témoin entre moi et vous, et le Messager d'Allah que je suis place entièrement sa confiance en Allah....

puré vont-ils me traiter d'apostat alors que je n'ai jamais dit que j'étais prophète mais juste messager ( j ai plein de preuve) et vous plein de votre ignorance?

je vous en donne une quand même par respect :

Sura49 Ayata7. Et sachez que le Messager d'Allah est parmi vous. S'il vous obéissait dans maintes affaires, vous seriez en difficultés. Mais Allah vous a fait aimer la foi et l'a embellie dans vos cœurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés,

( alors votre tafsir vous vous le foutez o ..., j'en ai pas besoin pour comprendre cette phrase claire!)

Et sachez que le Messager d'Allah est parmi vous.

où est donc le messager d'allah, ignorants que vous êtes? et vous m'agressez car la vérité vous fait mal?

mange ta quenelle sioniste (sunnite) effronté tyranique qui égare les gens avec de beau discourt...

ca me soule c'est algériens qui parcequ'il parle arabe se croient supérieur alors que le Koran est Trés beau en français pas besoin de parler arabe pour être un savant ou un croyant

par contre beaucoup des gens qui fréquente les mosquées sont de gros hypocrites qui renient les versets?

ya plein de hadith qui parle de la fin des temps et de ses gens qui remplissent nos mosquées et se font passer pour ce qu'ils ne sont pas....

Kasaabdallah rassouloullah!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sahada : j' atteste Allah comme Seigneur, l'Islam comme Religion et Mouhammad SawS comme Prophète et DERNIER des Prohètes ( Que la Prière et la Paix d'Allah soient sur eux.).
Revenir en haut
KASA131415
Débutant du forum
Débutant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2014
Messages: 7
Sexe: Masculin
Localisation: Marseille
Avertissement:

MessagePosté le: 23/07/2014 20:45:02    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant
Sourate 78 : AN-NABA (LA NOUVELLE)>>>40 versets - Post-Hégire

Sura78 Ayata1. Sur quoi s'interrogent-ils mutuellement ?
Sura78 Ayata2. Sur la grande nouvelle,

Sura78 Ayata3. à propos de laquelle ils divergent.
Sura78 Ayata4. Eh bien non ! Ils sauront bientôt.
Sura78 Ayata5. Encore une fois, non ! Ils sauront bientôt.
Sura78 Ayata6. Alam najAAali al-arda mihadan

Kasaabdallah ( Ali ibn abu Talib ) Rassouloullah

Ach hadou Allah ( Alif + ...) kama RAB, Islam ( ...+ Lam) kama Diin wa Mouhammad SawS ( Mim +...) kama Nabi wakhatama Nabiyeen!

ash shadou Alif "Lam" Mim, Allah "Islam" Mouhammad , Allah "Ali(2013/1434)" Mouhammad SawS 13 "14" 15
                    (2 rassouloullah fee Islam? Sura33 Ayata40.7. waSura3 Ayata81.)

Sura3 Ayata12. Dis à ceux qui ne croient pas : “Vous serez vaincus bientôt; et vous serez rassemblés vers l'Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer ! ”
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sahada : j' atteste Allah comme Seigneur, l'Islam comme Religion et Mouhammad SawS comme Prophète et DERNIER des Prohètes ( Que la Prière et la Paix d'Allah soient sur eux.).
Revenir en haut
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 1 876
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 23/07/2014 21:16:43    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants Répondre en citant
dis moi

tu connais ce verset?

summum bukmum 'umyum fahum la yarji'un ??? crains Allah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/10/2017 22:21:27    Sujet du message: présentation et Salam alaykoum o croyants
Revenir en haut

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim