Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Comment de désabonné ou se désinscrire du forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moujahidine
Invité

MessagePosté le: 21/07/2014 08:22:02    Sujet du message: Comment de désabonné ou se désinscrire du forum? Répondre en citant
Salam 'alaykoum.
Comment on se désinscris du forum svp? je veux plus que mon pseudo soit afficher en tant que membre ou nouveau. Merci
Barak allah fikoum
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2014 08:22:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/07/2014 11:39:43    Sujet du message: Comment de désabonné ou se désinscrire du forum? Répondre en citant
:assalam!
Dans la charte, il est écrit que les suppressions de comptes ne sont plus traitées mon frère.
Mais je peux changer de pseudo si tu le souhaites.

Je sais que c'est à propos du fil précédent, si tu le souhaites je peux le supprimer aussi ?
Pourrais-je t'avoir en mp ? 

Baraak ALlâhu Fik, qu'Allâh te préserve mon frère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Moujahidine
Invité

MessagePosté le: 29/07/2014 15:46:00    Sujet du message: Comment de désabonné ou se désinscrire du forum? Répondre en citant
slm alk
Supprime tout même moi, je m'en fiche du changement de pseudo juste me retirer de votre liste du forrum de vos archives effacer mon compte c'est tout ce que je souhaite et c'est tout le bien que vous pouvais me faire.
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 29/07/2014 17:45:34    Sujet du message: Comment de désabonné ou se désinscrire du forum? Répondre en citant

Est ce que tu sais que ici On suit la doctrine Asharisme en ce qui concerne la croyance. Ce n'est pas le salafisme. Donc si je ne me trompes pas on n'a 13 attributs d'Allah: http://www.aslama.com/les-attributs-d-allah.html ??

C'est dommage pour ton projet. Israel est entrain de cartonner en matière de recherche voici leur site: http://siliconwadi.fr/14909/israel-prepare-un-mini-ordinateur-a-memoire-qua…

Et nous on se dispute pour rien, à cause d'un malentendu, de l'orgueil, de l'égo...
je c'est pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 00:08:40    Sujet du message: Comment de désabonné ou se désinscrire du forum?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim