Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

palestine facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes -> Spécial solidarité pour Gaza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cacytn
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 20/07/2014 21:50:16    Sujet du message: palestine facebook Répondre en citant
Salam aleikoum à tous, 

Voilà je vous explique , sur Facebook je suis de près ce qu' il se passe à Gaza pour nos frères et soeurs et j ai le coeur meurtri par tous ce que je vois , des choses horrible, j ai tellement de peine pour eux, tous ces enfants si vous saviez 😓 et je suis en colère comme beaucoup car personne ( les haut placé) ou presque ne réagis, je partage tout se que je peu sur mon compte afin de contribuer à ce que le monde sache ce qui se passe vraiment et pas seulement ce qu' on veu bien nous faire croire à la télé!!! Donc tous ca pour vous dire mes chers frères et sœurs que nous devon s tous continuer à montrer tous ca, à partager etc.... Alors si vous le souhaitez j aimerais pour ceux qui le souhaitent que vous veniez sur ma page Facebook afin de partager avec moi avec vos contacts.  Merci . Pour ce qui souhaitent que je les ajoutes sur Facebook merci de me le dire ici ou en privé.  Pour eux..
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2014 21:50:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
cacytn
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 21/07/2014 17:21:48    Sujet du message: palestine facebook Répondre en citant
Salam aleikoum, je n ai eu aucun contact pour me rejoindre sur fb y a t il une raison à cela? Je ne juge personne évidemment mais je ne comprends pas, est ce que quelqu'un peu m éclairer s il vous plaît? Suis je dans l erreur? Merci à tous par avance.

Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/07/2014 18:23:58    Sujet du message: palestine facebook Répondre en citant
salaam

Oukhti, j'espère que tu vas bien ! Ramadan moubarak said :)

Non tu n'es pas dans l'erreur, maa châ Allah ta'ala les bonnes actions que tu veux réaliser !
seulement en ce qui me concerne je n'ai pas de contact Facebook :/

Désolée ma soeur.

Voilà en ce qui me concerne, mais sinon j'espère que les frères et soeurs se réveilleront !! In châ Allah ta'ala !

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/07/2014 18:26:56    Sujet du message: palestine facebook Répondre en citant
:assalam!
Je n'ai pas de contact non plus ukhty :)

Ne t'inquiète pas ukhty, Allâh facilite :). Beau projet en tout cas, n'oubliez pas les du'a en leur faveur !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
cacytn
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 21/07/2014 19:18:34    Sujet du message: palestine facebook Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm  Mes soeurs, merci pour vos réponses je commençais à désespérer 😞 , effectivement sans compte Facebook c est compliqué😉  

Les membres suivants remercient cacytn pour ce message :
Invitéio (21/07/14)
lemak88

MessagePosté le: 21/07/2014 19:51:54    Sujet du message: palestine facebook Répondre en citant
Cagnotte en ligne qui a pour but de récolter un maxium d'argent en solidarité à Gaza!
https://www.leetchi.com/c/1-euro-pour-gaza

https://www.facebook.com/pages/Give-1-euro-for-Gaza/311772732318758?ref_typ…

Vos Dons seront alloués dans leur totalité à l'aide humanitaire d'urgence mise en place dans la bande de Gaza, où tous les jours des palestiniens, enfants, adultes, personnes agées, perdent la vie faute de soins immédiats.
Le 31 Août,  la totalité de la somme récoltée sera remise à l'un des organismes suivants qui recueillent l'aide humanitaire d'urgence pour Gaza:
  • www.croix-rouge.fr
  • dons.ummahcharity.org
  • gazaark.org/fr/faire-un-don
  • online.ihh.org.tr/en/gazamedicine
  • mecaforpeace.org/civicrm/contribute/transact?reset=1&id=42
  • www.undonpourgaza.org

Ils comptent sur vous, chaque euro versé est une lueur d'espoir pour ces gens privés de tout.
Reagissons vite!

Merci pour votre solidarité.
Les membres suivants remercient lemak88 pour ce message :
cacytn (21/07/14)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 18:08:08    Sujet du message: palestine facebook
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes -> Spécial solidarité pour Gaza Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim