Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moujahidine
Invité

MessagePosté le: 16/07/2014 20:31:02    Sujet du message: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
Salam 'alaykoum
je m'appelle karim m'est il est préférable de m'appeler 'abd al karim car karim est un attribut d'allah.

L'informatique est une arme nous le savons utilisons la à bonne escients et qu'allah nous préserve de son mal, alors je viens de m'inscrire sur un site muslim pour partager mes idées avec des frères et soeurs en esperant apporter des solutions, une évolution et bien sûr oeuvrer pour la cause d'allah via cet outil.
Et justement il m'est venu une idée ou plutôt une proposition d'idée, en swat proposer une solution.

Et aujourd'hui l'idée qui m'est venu à l'esprit est sur le sujet des produits et marque israélien-Sionisto-américano-illuminati-francmaçonnique bref^^ vous allez me dire on nous a assez répété et rabâché les même mots.
Mais cette fois ça ne sera pas véritablement le même sujet mais plûtot une sorte de suite ^^, soyons réaliste le mal est partout autour de nous et il gère l'économie la finance... toute les grande marques les grandes entreprises que nous connaissons que nous achetons,que nous consommons sont sous l'emprise du mal sous la domination des lobby sioniste&company.

Après la dénonciations et le boycott il serait judicieux maintenant de proposer des solutions n'est-ce pas?, alors faisons le ensemble nous pouvons  le faire et il est bon de voir comme j'ai pu m'apercevoir que des frères proposes des produit qui n'iront pas dans les caisses des malfaiteurs qui finances la colonisation et contribue au mal, à la corruption, et à l'immoralité de l'homme sur la planète.

Mon idée la voici:
-Existe t-il des marques non sioniste-américaine-israelienne que nous pouvons acheter/consommer sans se dire que cette argent se transformera en bombe et armes qui tueront nos frère ou des innocents (l'agro-alimentaire, le textile,l'automobile, l'immobilier tout).
-Soutenir et encourager nos frères et soeurs qui ont le projet d'être entrepreneur ou le sont déjà qui propose des marques/Produits 100% non-sioniste qui ne finiront pas dans les poches des grande industries qui contribue aux guerre colonialiste, ou tout simplement purement hallal.
si il en existe( il en existe d'ailleurs) proposer une listes des frères qui oeuvre dans le bien en donnant leur noms d'entreprises de point de ventes ect leur apporter une aide financière pourquoi pas si chaque musulman donne nous pouvons êtres fort et unis.

Soyons fou cela pourrait même créer de l'emploi chez nos frère et soeur qui ont du mal à trouver du travail comme par exemple nos soeurs voilée qui se font rejeter car elle porte le hijab, tout ça c'est possible si nous le voulons, gâchons pas notre temps ici bas et oeuvrons qu'avons nous à perdre? on a tout à gagner avec allah.
Avec de petits pas nous pourront faire de grande avancée.

Nous pouvons même créer un site exprès pour les projets de musulmans en france tout ça c'est possible ensemble.
Voila j'ai proposée une idée c'est à nous de tracer notre destin maintenant et allah est plus savant.
En espérant avoir des réponses intéressante
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2014 20:31:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/07/2014 21:40:02    Sujet du message: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

J'étudie l'informatique. C'est vrai que l'informatique est une arme. Ca sera "le pouvoir des données". Mr. Green

Plus tard, je vais créer des projets islamiques Incha'Allâh . Mais je vais plus créer des applications ou logiciel... qui propagent la connaissance, le rappel...
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 16/07/2014 22:21:38    Sujet du message: Re: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
Salam 'alaykum

bienvenue akhy

Moujahidine a écrit:
Salam 'alaykoum
je m'appelle karim m'est il est préférable de m'appeler 'abd al karim car karim est un attribut d'allah

Si c'est vraiment ce que tu crois, alors je ne sais pas en qui tu crois mais on ne croit peut être pas en le même Dieu. Car chez moi, Allah est parfait et n'est pas comparable aux créatures, Il est L'Être Parfait, et Ses attributs sont perfections, d'où l'attribution du superlatif en ce qui Le concerne.

Hors Karim (généreux) n'est pas un superlatif, c'est un adjectif qualificatif qui peut être attribué à n'importe qui. Alors si tu dis qu'Allah est généreux tu as à la fois tord et raison. Tord en ce que Sa générosité n'a rien de commun en la générosité mais poussée à la perfection la générosité tel que l'on l'entend n'est qu'un pâle reflet de La Parfaite Générosité Divine.

D'où l'attribut d'Allah : Al Karim ! (à noter le déterminant avant l'adjectif) qui n'est donc en rien comparable en Karim

voilat pourquoi on dit 'Abd AL Karim et non pas 'Abd Karim ! Car 'Abd Karim serait le serviteur de n'importe qui est généreu or 'Abd Al Karim est le serviteur de l'Unique.

D'où l'importance de ne pas condamner facilement car qui comdamne à tord se condamne lui-même.

Qu'Allah t'accorde la réussite dans ton projet ainsi que la meilleure des récompenses
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Moujahidine
Invité

MessagePosté le: 16/07/2014 22:53:36    Sujet du message: Re: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
Salim a écrit:
Salam 'alaykum

bienvenue akhy

Moujahidine a écrit:

Salam 'alaykoum
je m'appelle karim m'est il est préférable de m'appeler 'abd al karim car karim est un attribut d'allah

Si c'est vraiment ce que tu crois, alors je ne sais pas en qui tu crois mais on ne croit peut être pas en le même Dieu. Car chez moi, Allah est parfait et n'est pas comparable aux créatures, Il est L'Être Parfait, et Ses attributs sont perfections, d'où l'attribution du superlatif en ce qui Le concerne.

Hors Karim (généreux) n'est pas un superlatif, c'est un adjectif qualificatif qui peut être attribué à n'importe qui. Alors si tu dis qu'Allah est généreux tu as à la fois tord et raison. Tord en ce que Sa générosité n'a rien de commun en la générosité mais poussée à la perfection la générosité tel que l'on l'entend n'est qu'un pâle reflet de La Parfaite Générosité Divine.

D'où l'attribut d'Allah : Al Karim ! (à noter le déterminant avant l'adjectif) qui n'est donc en rien comparable en Karim

voilat pourquoi on dit 'Abd AL Karim et non pas 'Abd Karim ! Car 'Abd Karim serait le serviteur de n'importe qui est généreu or 'Abd Al Karim est le serviteur de l'Unique.

D'où l'importance de ne pas condamner facilement car qui comdamne à tord se condamne lui-même.

Qu'Allah t'accorde la réussite dans ton projet ainsi que la meilleure des récompenses.

Fait très attention à bien peser tes mots, on est pas en cours de langue linguistique française et prends une douche bien froide inshallah.
ps: et j'ai dis des réponses intéressante inshallah.
Barak allah fikoum

Moujahidine
Invité

MessagePosté le: 16/07/2014 23:00:17    Sujet du message: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
Passagère et rien de plu a écrit:
Wa 3laykoum salâm

J'étudie l'informatique. C'est vrai que l'informatique est une arme. Ca sera "le pouvoir des données". Mr. Green

Plus tard, je vais créer des projets islamiques Incha'Allâh . Mais je vais plus créer des applications ou logiciel... qui propagent la connaissance, le rappel...

L'idée est bonne y en a déjà tellement déjà des logiciels et applications sur la connaissance et le rappel ne pense tu pas?.
Je pense plutôt à innover un peu plus car la science on peut se la procurer assez facilement ceci dit cela n'empêche pas ton projet qui est très bon =).
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 16/07/2014 23:10:27    Sujet du message: Re: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
:assalam!

mon frère ce que j'ai dit n'est qu'un rappel. n'y vois aucun mal.

Moujahidine a écrit:

Fait très attention à bien peser tes mots,

permet moi de te donner le même conseil

Moujahidine a écrit:

on est pas en cours de langue linguistique française et prends une douche bien froide inshallah.

l'Islam est une croyance qui se base sur la linguistique (le Coran) Si on ne comprend pas la langue de la révélation on ne comprend pas la révélation. Lorsqu'on prie on récite systématiquement le coran. Or le travail d'interprétation du coran c'est du travail de linguiste et la convertion elle-même s'ouvre par une phrase "la illaha illah Allah Muhamadan Rassul Allah" la convertion c'est de la "linguistique" akhy.

Le travail même des plus grands imam de la croyance islamique ca à été un grand travail de logique ET de linguistique akhy.

Notre foi on l'acquiert avec des mots, (le Coran) et on l'exprime avec d'autre mot. Alors même si une mauvaise expression n'est pas fatale, une mauvaise compréhension de ces mots (le Coran) peut tout à fait faire sortir de l'Islam.

En effet les mots qu'on lie au Coran tout comme les mots qu'on attribue à Allah n'ont pas la même importance que les mots qu'on entends dans de vulgaires cours de "linguistique" mon frère. Voilà pourquoi on ne peut porter le coran dans des toilettes. Car ces mots là ne sont pas n'importe lesquels, et cette "linguistique" là elle est sacrée.

Merci de remettre mon discours à sa place et de le prendre comme un conseil en réponse en une mécompréhension des attributs d'Allah.
c'est tout.

Quand à ma douche, je la prend avec de l'eau tiède légèrement fraiche car on est en été et il fait chaud.
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Moujahidine
Invité

MessagePosté le: 16/07/2014 23:20:32    Sujet du message: Re: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
Salim a écrit:

mon frère ce que j'ai dit n'est qu'un rappel. n'y vois aucun mal.

Moujahidine a écrit:

Fait très attention à bien peser tes mots,

permet moi de te donner le même conseil

Moujahidine a écrit:

on est pas en cours de langue linguistique française et prends une douche bien froide inshallah.

l'Islam est une croyance qui se base sur la linguistique (le Coran) Si on ne comprend pas la langue de la révélation on ne comprend pas la révélation. Lorsqu'on prie on récite systématiquement le coran. Or le travail d'interprétation du coran c'est du travail de linguiste et la convertion elle-même s'ouvre par une phrase "la illaha illah Allah Muhamadan Rassul Allah" la convertion c'est de la "linguistique" akhy.

Le travail même des plus grands imam de la croyance islamique ca à été un grand travail de logique ET de linguistique akhy.

Notre foi on l'acquiert avec des mots, (le Coran) et on l'exprime avec d'autre mot. Alors même si une mauvaise expression n'est pas fatale, une mauvaise compréhension de ces mots (le Coran) peut tout à fait faire sortir de l'Islam.

En effet les mots qu'on lie au Coran tout comme les mots qu'on attribue à Allah n'ont pas la même importance que les mots qu'on entends dans de vulgaires cours de "linguistique" mon frère. Voilà pourquoi on ne peut porter le coran dans des toilettes. Car ces mots là ne sont pas n'importe lesquels, et cette "linguistique" là elle est sacrée.

Merci de remettre mon discours à sa place et de le prendre comme un conseil en réponse en une mécompréhension des attributs d'Allah.
c'est tout.

Quand à ma douche, je la prend avec de l'eau tiède légèrement fraiche car on est en été et il fait chaud.

Tu frôle l'arrogance ,tu me manque de respect  et tu continue à tergiverser en essayant de la justifier.
Cesse de prendre les musulmans comme exutoire pour balancer ton orgueil .
Je te prie de bien vouloir maintenant rester à ta place et de plus m'importuner et tu fera plus de bien que de mal. Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Maintenant je te demande de bien vouloir ne pas polluer le sujet car tu va ne faire que créer division et animosité, je ne vois plus l'utilité de te répondre même si je pense que ton orgueil révulser va te pousser à me répondre c'est ton problème pas le miens, et oublies pas la douche froide.

J'attends des réponses intéressante.
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 16/07/2014 23:43:08    Sujet du message: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant

« Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) Vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. » Sourate 49, verset 12.

Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 17/07/2014 00:03:28    Sujet du message: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
Moujahidine a écrit:
L'idée est bonne y en a déjà tellement déjà des logiciels et applications sur la connaissance et le rappel ne pense tu pas?.
Je pense plutôt à innover un peu plus car la science on peut se la procurer assez facilement ceci dit cela n'empêche pas ton projet qui est très bon =).

Non il y'en a pas. trés content En fait je cherche un logiciel à apprendre les sciences islamiques (les bases). Qui ressemble un peu comme à "Graine de Génie".
Apprendre pas à pas, avec plus d'explications, des QCM, controles, notes, un programme...
Uniquement dans l'apprentissage pure.

Je suis uniquement POUR la propagation de la science Mr. Green Parce que c'est la seule chose bénéfique à créer pour les musulmans.

Après entre nous tout ce qui concerne la politique: sionisme et compagnie... Ca ne m'intéresse pas je c'est pas
J'ai assez des interets restreints trés content

Patiente pour d'autre réponse.
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/07/2014 00:46:05    Sujet du message: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
salaam

Tout d'abord bienvenue sur le forum ::fleur::

Puis ensuite mon frère ce n'est pas la peine de réagir comme face à la réponse de notre frère Salim, qui n'a pas fait preuve d'arrogance, mais a seulement voulu te corriger. J'ai d'ailleurs voulu faire de même.

J'espère que tu ne prends pas mal lorsqu'on te signale tes erreurs, parce que sinon c'est toi qui fait preuve d'arrogance.

Allah y khelik, essayons de se respecter, d'avoir un bon comportement et d'avoir une bonne opinion de chacun. En plus, on est dans le mois du Ramadan karim !

Avec toute ma fraternité et mon respect ::fleur:: ::fleur::

Qu'Allah nous préserve, amine.

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Les membres suivants remercient Invitéio pour ce message :
Øumayma (20/07/14)
Moujahidine
Invité

MessagePosté le: 17/07/2014 00:48:18    Sujet du message: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
Invitéio a écrit:
salaam

Tout d'abord bienvenue sur le forum ::fleur::

Puis ensuite mon frère ce n'est pas la peine de réagir comme face à la réponse de notre frère Salim, qui n'a pas fait preuve d'arrogance, mais a seulement voulu te corriger. J'ai d'ailleurs voulu faire de même.

J'espère que tu ne prends pas mal lorsqu'on te signale tes erreurs, parce que sinon c'est toi qui fait preuve d'arrogance.

Allah y khelik, essayons de se respecter, d'avoir un bon comportement et d'avoir une bonne opinion de chacun. En plus, on est dans le mois du Ramadan karim !

Avec toute ma fraternité et mon respect ::fleur:: ::fleur::

Qu'Allah nous préserve, amine.

salaam
Salam 'alaykoum
On voit pas les choses de la même manière alors.
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/07/2014 12:49:28    Sujet du message: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
ne te braque pas comme ça mon frère Moujahidine, personne n'est là pour te faire la guerre.
reconnaître une erreur ou simplement accepter les conseils d'autrui même quand on sait qu'on a raison est 
une preuve de grande sagesse. Le contraire montre de nous de bien mauvais defauts.. 
Akhi ce n'est pas pour en remettre une couche, mais c'est bizarre en lisant ta première phrase je m’apprêtais à 
te mettre la même réponse que le message du Frère Salim. Il m'a devancé BarakAllahou Fih
Pour info, Le frère est très respectable et tu n'es pas autorisé à venir sur un forum fraternel  accuser un frère d'orgeuil 
et d'arrogance sans le connaitre..
SoubhnAllah
Maintenant il est vrai que ça fait hors sujet, et le frère aurait du te parler en privé, ceci dit, ne le prend pas 
mal tant que le rappel profite à tout tes frères et soeurs. BArakAllahou fika

Tu es nouveau, commence s'il te plait par te présenter comme il se doit et comme le demande la charte de notre 
forum, tu seras inchaAllah très bien accueilli. ensuite par faire connaissance avec ces frères et soeurs qui apportent 
un bien énorme au forum avant de regretter de les avoir insulter sans les connaitre. 
ensuite ton projet, à étudier inchaAllah avec plaisir si ça peut aider nos frères et soeurs où qu'ils soient.

Fraternellement. 

Hafidhakoum Allah

Ps: N'oubliez pas la devise de notre forum : Paix Amour Fraternité  
sans oublié qu'on jeûne =)

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 20/07/2014 14:38:59    Sujet du message: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant

Critique le caractère ou les défauts:

Qu'un chien aboie et la meute le suit."

Les individus sont influençables, surtout quand il s’agit de s’en prendre à quelqu’un ou à quelque chose. Il suffit qu’un homme se plaigne, manifeste sa colère ou désapprobation pour que les autres suivent.

Le saviez vous que le faite de critiquer cela ne veut pas dire forcement de la jalousie.

On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

Nous sommes toujours plus sensibles aux défauts d'autrui, si infimes soit-ils, qu'à nos propres défauts, si flagrants soient-ils.

Critiquer les autres c'est ne pas s'accepter soi-même..Outre les critiques physiques et morales, les traits de caractère qui nous déplaisent tant chez les autres ("il est autoritaire, égoïste, hypocrite...") sont aussi très souvent le miroir d'une partie de soi-même que l'on n'accepte pas et que les psy surnomment notre "part d'ombre"...
Pour éviter de percuter l'illusion de notre perfection, de notre innocence, nous nous débarrassons de ces dimensions d'ombre en les prêtant à d'autres personnes". Si bien que nous nous retrouvons à blâmer les autres pour des tares qui sont tout simplement inconscientes chez nous. Voilà pourquoi il est si facile de "deviner" les tares des autres : en fait, ce sont les nôtres !

Lorsque la critique ne concerne plus seulement les idées, mais les personnes, on tombe facilement de la plaisanterie gentille à la médisance, puis de la médisance à la calomnie

« On entend souvent la remarque : "Il parle trop", mais a-t-on jamais entendu la critique : "Il écoute trop" ? » de Norman Augustine
« Il faut de l’esprit pour bien parler, de l’intelligence suffit pour bien écouter. » d'André Gide
« Le hasard bavarde, le génie écoute. » de Victor Hugo
« Qui parle sème ; qui écoute récolte. » de Pythagore
"Preche ce que tu pratique !"

"Ô fils d'Adam !
Comme tu es faible et comme est grande ton inattention !
Tu critiques les gens pour leurs péchés et tu oublies les tiens !

Tu vois le brin de paille dans l'œil de ton frère et tu ne vois pas le tronc qui est étalé dans ton œil !
Comme tu es injuste et comme est grande ton injustice ! ".

Livre hassan al basri - Imam Jamal Ad-Din Abu al-Faraj Ibnoul Jawzih

Juste pour infos: Precher ce que vous pratiquez trés content

arf
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 20/07/2014 15:46:35    Sujet du message: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
salaam

Tout ce qui ce passe dans ces pays musulmans malheureusement SONT LES CONSÉQUENCES de........... NOTRE COEUR :coeurs::

Paix, Amour, Fraternité !
Amour c'est souhaiter le bonheur à l'autre, dévoiler les péchés ou les défauts publiquement, se rabaisser publiquement... ce n'est pas de l'amour
Fraternité: Observe le nombre de lu du post ET le nombre de réponse. C'est interdit en islam l'espionnage...
Paix c'est un état de TRANQUILITE ET LE CALME, ni d'agitation, ni de perturbation...

Mais bon faut apprendre à positiver. La paix, l'amour et la fraternité s'apprennent Mr. Green

En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.

ps: j'ai édité ce message car il y'a mes pensées négatives dans. Il faut toujours penser positivement. ::fleur::

Dernière édition par Passagère et rien de plu le 20/07/2014 18:54:22; édité 2 fois
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/07/2014 18:08:25    Sujet du message: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Encore un post en trop dans ce sujet j'en suis desolée, soubhnAllah. tout d'abord,  je ne fais que mon travail au sein de l'équipe du forum 
si quelqu'un a quelque chose à me reprocher qu'il le fasse clairement sans sous entendu, en privé ou en public ça ne me dérange pas plus que ça
car j'ai toujours fait de mon mieux pour essayer un minimum de rétablir l'ordre en prenant un parti neutre. 

Ensuite oukhti, avec tout le respect que j'ai pour toi (je suis sincère n'en doute pas stp comme je te l'ai déjà dit),
Dire que ça tourne au reglement de compte c'est complètement faux. Akhi Moujahidine je te pries de m'excuser si tu vois le moindre mal dans mes paroles. 

Oukhti c'est avec plaisir qu'on lit nos frères et soeur fiLah peu importe leur passé avec la condition qu'ils participent de façon correct.

Il faut savoir oukhti que Paix Amour Fraternité est la devise de tout musulman et même si personne n'est parfait chacun essai de faire de 
son mieux. il n'appartient à personne de dire : toi tu ne pratique pas ceci ou cela.  

Pour tout lecteur : Il faut lire les debats de façon neutre SVP

Qu'Allah nous guide et nous pardonne. 

Hafidhakoum Allah

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:54:27    Sujet du message: S'organiser pour un meilleur lendemain , Marque Américanosioniste e nexiste t-il?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim