Forumuslim : Une question, une réponse



Recherche Avancée


 Message du Forum 
Fil officiel de la situation israëlo-palestinienne !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukhty
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 7 035
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 15/07/2014 14:40:07    Sujet du message: Fil officiel de la situation israëlo-palestinienne ! Répondre en citant
:assalam!
Les frères et soeurs, suite à une discussion avec l'administrateur Muslim-93, nous pensons qu'il serait bon de créer ce fil afin de transmettre tout ce que l'on sait sur la situation Israelo-Palestinienne. C'est important que l'on prenne conscience de la situation assez grave pour le moment.


Néanmoins, il y a des choses à respecter. En tant que musulman pour Allâh, il faut se garder des insultes, des jugements, mensonges et j'en passe. En ce mois de Ramadan, contrôlez-vous baraak ALlâhu Fikum !


N'hésitez pas à transmettre les infos dont vous prenez connaissance !


Baraak Allâhu Fikum, l'équipe des modérateurs.


Surtout n'oubliez pas nos frères et soeurs dans vos d'ua !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Sâhib (15/07/14), Invitéio (15/07/14)


Dernière édition par ukhty le 18/07/2014 23:15:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 15/07/2014 14:40:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ukhty
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 7 035
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 15/07/2014 14:52:54    Sujet du message: Fil officiel de la situation israëlo-palestinienne ! Répondre en citant
:assalam! Synagogue de la Roquette : Ce qui s’est réellement passé !


 
 

 
 
Suite à la manifestation pour Gaza à Paris et aux événements de la rue de la Roquette, Islam&Info partage avec ses lecteurs le témoignage d’un membre du service d’ordre. Espérons que cette explication permette à tous de mieux comprendre les incidents qui ont eu lieu dimanche près de la synagogue de la Roquette. Evidemment, vous ne trouvez pas ces explications dans les médias si prompts à accuser les militants pro-palestiniens pacifistes et à se taire sur les méfaits des groupuscules composés d’extrémistes juifs prenant en otage leur communauté. 


 
 
 
"Hier en fin de manifestation, nous nous sommes postés sur la place de la Bastille côté rue de la Roquette en prévision d une attaque de la Ligue de Défense Juive suite aux mises en garde de la police. 
 
Après l’agression ayant ciblé un rassemblement de soutien à la Palestine mercredi dernier à Saint-Michel, la milice sioniste avait promis, via ses réseaux sociaux de “s’en prendre à toutes les manifestations pro-palestiniennes”. 


 
 
 
Nous étions une vingtaine, tous identifiés et membres du service d’ordre. Suite à la fermeture du métro Bastille, plusieurs manifestants ont décidé de s’orienter vers le métro Voltaire. Nous leur avons conseillé de prendre plutôt la direction de Ledru Rollin mais certains ne nous ont pas écoutés. 
 
A peine arrivées au milieu de la rue de la Roquette, ces personnes (essentiellement des familles), identifiées par leurs keffiehs et drapeaux, se sont faites accueillir par des insultes et des projectiles provenant du rassemblement sioniste derrière deux lignes de CRS. Deux personnes sont revenues nous prévenir. 
 
Nous avons donc décidé d’aller ramener ceux qui stagnaient encore à proximité de la synagogue de la Roquette afin d’éviter tout débordement. Nous y sommes allés discrètement pour éviter que les centaines de jeunes, déjà échaudés par les précédentes provocations ne nous suivent. Ce qui serait devenu incontrôlable. 
 
Arrivés à une cinquantaine de mètres du rassemblement, une femme, la quarantaine, nous traite de “sales pro palos”, hurle “Israël vaincra” s’empare d’une chaise d’une terrasse de café et la jette sur notre ami T. Elle s’enfuit ensuite en courant vers le rassemblement de la LDJ et passe, sans difficultés les deux lignes de CRS. Nous ne répondons pas à la provocation et continuons à avancer. Nous nous retrouvons alors sous une pluie de projectiles ( tessons de bouteille, bouts de bois, casques etc.). 


 
 
 
Surexcitée, la cinquantaine de militants de la LDJ “mime” de forcer le barrage de police en agitant des drapeaux israéliens. Une première altercation a lieu. La police les laisse faire. En revanche, les CRS nous matraquent et nous gazent. Un autre groupe de CRS arrive en provenance de la place. Encerclés par la police, nous n’avons d’autres alternatives que de prendre les rues adjacentes qui débouchent à nouveau vers le lieu des échauffourées. Les CRS continuent de tirer des gaz. J ai reçu des projectiles m’ayant brûlé plusieurs parties du dos et les ai fait reconnaître ce matin par un médecin. 
 
La suite est du même acabit. Alertés par les violences, plusieurs groupes de manifestants ont ensuite rejoint  la rue de la Roquette. A trois ou quatre reprises, les manifestants et la LDJ se sont fait face, avec les CRS au milieu. Aux projectiles ont répondu d’autres projectiles jusqu’au moment où, courageux mais pas téméraires, les nervis sionistes se sont réfugiés à l’intérieur de la synagogue, soit après 19:00. 


 
 
 
N’étant visiblement pas en mesure d’assumer les conséquences de leurs innombrables provocations, ils ont donc volontairement cherché à ce que la synagogue soit prise pour cible. Fort heureusement, le calme est revenu dès lors que les sionistes ont cessé d’être visibles. Plusieurs vidéos ont été faites. Nous les partagerons bientôt. 


 
 
 
En conclusion: 
 
- la LDJ présente à l’extérieur de la synagogue a déclenché les hostilités (les rapports de police doivent en témoigner) 
 
- La police a, une fois de plus, permis l’impunité de la LDJ en leur offrant un cordon de sécurité hermétique malgré les tirs de projectiles incessants qui venaient de leur groupe. 
 
- l’expression de la colère s’est exprimée, parfois violemment, mais contre la LDJ et elle seule. 
 
- la LDJ a délibérément cherché à ce que la synagogue soit prise pour cible. Mais personne n’est tombé dans ce piège. Aucun projectile n’a atteint ou même ciblé la synagogue 
 
- les hostilités ont pris fin des lors que, apeurés, les sionistes ont quitté la rue.》. 


 
 
 
Le témoignage de cet élément du service d’ordre de la manifestation de Paris est affligeant. Malgré les preuves (images des tweets de provocation), les médias continuent à mentir sur le vrai déroulement des incidents préférant même interroger des extrémistes appartenant à des groupuscules connus comme étant violents. 
 
Du côté de la classe politique, les condamnations précipitées s’appuyant sur les déclarations de milices normalement interdites dans un pays de droit, montre à quel point la République se plie aux injonctions de cercles communautaires parfois radicaux. 
 
Actuellement, certaines organisations juives sionistes tentent de salir les mobilisations pour Gaza. Derrière ce guet-apens de la LDJ et du Betar tendu aux militants pro-palestiniens, la volonté d’interdire les manifestations pacifiques et la diabolisation toujours plus importante de la communauté musulmane sont flagrantes. 
 
http://www.islametinfo.fr/wp-content/uploads/2014/07/ldj-synagogue.jpg?6064…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 7 035
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 16/07/2014 14:14:30    Sujet du message: Fil officiel de la situation israëlo-palestinienne ! Répondre en citant
:assalam!
L’UMP veut interdire les manifestations pour Gaza !

 

 

Le zèle des politiques pour satisfaire les cercles communautaires pro-israéliens n’a pas de limite. Malgré les preuves évidentes de la manipulation sioniste dans les troubles qui ont eu lieu en marge de la manifestation pour Gaza, les députés UMP relaient la volonté du CRIF et demandent l’interdiction des rassemblements contre les horreurs en Palestine. 

 
Citation:
 « Nous avons été choqués et scandalisés par la violence et la haine véhiculées dans les manifestations, où on a vu des manifestants s’en prendre de façon haineuse et hostile à nos compatriotes de confession juive » a déclaré Christian Jacob, chef de file des députés UMP. 

 
L’UMP profite de la présence de plusieurs drapeaux du tawhid dans la manifestation pour créer l’amalgame entre les troubles qui ont eu lieu suite aux provocations de la LDJ et l’Islam. 
  
Citation:
«On attend du gouvernement et du président de la République les mesures les plus fermes (…) Il faut tirer les enseignements de ces manifestations : à partir du moment où les meneurs sont encore à l’initiative avec les drapeaux noirs agités devant les lieux de culte, il n’y a pas d’autre solution que de les interdire, de les disloquer, de les réprimer et de condamner fermement les meneurs», a dit Christian Jacob. 

 
Les différentes vidéos des heurts entre manifestants et la milice communautaire radicale Ligue de Défense Juive montrent qu’aucun “drapeau noir” n’a été agité devant une quelconque synagogue. 
L’ancien Ministre de l’Education Nationale sous Sarkozy, Luc Chatel, tristement connu pour sa circulaire qui bannit les femmes musulmanes voilées des sorties scolaires, a lui aussi demandé « qu’un certain nombre de manifestations et de rassemblements soient interdits et qu’il y ait une grande vigilance de la part des forces de l’ordre ». 
La manipulation bat son plein à l’heure où des vidéos prouvent la culpabilité des milices d’extrêmistes juifs frappant des manifestants devant des CRS inertes. La classe médiatico-politique montre à nouveau sa soumission à certains cercles sionistes connus malgré l’ampleur des massacres à Gaza et l’envergure de plus en plus importante de ces mobilisationspour la paix. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 7 035
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 16/07/2014 14:17:12    Sujet du message: Fil officiel de la situation israëlo-palestinienne ! Répondre en citant
:assalam!
[VIDEO EXCLUSIVE] Attaque des synagogues à Paris : les médias vous mentent et couvrent la LDJ !
 

[VIDEO EXCLUSIVE] Attaque des synagogues à Paris : les médias vous mentent et couvrent la LDJ ! 
Islam&Info a été le premier média à vous dévoiler les mensonges de la classe médiatico-politique sur l’affaire des heurts devant la synagogue de la Roquette à Paris ainsi qu’à vous révéler la vidéo accablante montrant LDJ et CRS fonctionner quasiment ensemble. 
En réalité, les miliciens de la LDJ et du Betar ont sciemment tendu un piège en marge de la manifestation aux familles venues manifester pacifiquement. Armés de battes, matraques et bombes lacrymogènes, les nervis ont passé à tabac des pères de famille et des femmes voilées sous le regard des CRS ! 
Heureusement le service d’ordre a pu sauver ces victimes mais a été aussitôt agressé par la milice qui a fini par se cacher derrière la Police … devant la synagogue. 
Les mensonges de la version officielle ont quand même permis au CRIF et à l’UMP de demander l’interdiction des manifestations en faveur du peuple palestinien en tentant ainsi d’instituer l’apartheid israélien … en France.
 
Islam&Info vous apporte en exclusivité avec Islamotion TV un interview exceptionnel démontant la propagande médiatique officielle. 
Les médias vous mentent ! Mais les temps changent ! Partagez ces témoignages afin de rétablir la vérité ! 
POUR GAZA – POUR LA VÉRITÉ : PARTAGEZ ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
cacytn (17/07/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 7 035
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 16/07/2014 14:21:47    Sujet du message: Fil officiel de la situation israëlo-palestinienne ! Répondre en citant
:assalam!
SUBHANA ALLAH ICI LA PREUVE AVEC VIDEO !!!!
La preuve que les manifestants ne visaient pas la synagogue

 

Après la vidéo exclusive du témoignage de plusieurs membres du service de sécurité et celle où l’on aperçoit la LDJ provocant et agressant les manifestants dans la rue de la Roquette, voilà une nouvelle vidéo qui démontre le mensonge politico-médiatique véhiculée par les cercles communautaires sionistes afin de criminaliser les rassemblements pour Gaza. 
Sur cette vidéo très courte, on voit la LDJ poursuivie par les jeunes manifestants pro-palestiniens mais jamais la synagogue est visée comme le confirmaient déjà les témoignages reçues par I&I. Les pro-palestiniens passent devant la synagogue mais n’y prête même pas attention. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
cacytn (17/07/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 7 035
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 18/07/2014 23:02:52    Sujet du message: Fil officiel de la situation israëlo-palestinienne ! Répondre en citant

[ALERTE] Israël lance une opération terrestre dans la bande de Gaza






Les centaines de morts palestiniens ne suffisent pas à Israël qui lance une opération terrestre dans la bande de Gaza, opération censée cibler le Hamas. 
Ce jeudi soir, le gouvernement israélien a pris la décision de lancer son offensive terrestre et ce, après dix jours de bombardements aériens. Le Bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahou s’est exprimé en ces termes : 
Citation:
“Le Premier ministre et le ministre de la Défense ont ordonné ce soir à l’armée de commencer une opération terrestre et de pénétrer dans la bande de Gaza pour détruire les tunnels utilisés pour des activités terroristes en Israël”. 
Cette action militaire aurait été enclenchée après le refus du Hamas de valider le cessez-le-feu et de stopper les tirs de roquettes sur Israël. Le but est de “ramener la sécurité pour les citoyens d’Israël”. Cette intervention comporte des opérations d’infanterie, d’artillerie et de renseignements. L’aviation et la marine seront employées en renfort. L’expert militaire de la télévision israélienne souligne : 
“L’opération de Tsahal (l’armée israélienne) a lieu du nord au sud de la bande de Gaza, des très nombreuses forces ont été déployées”.
Alors qu’en France les manifestations pro-palestiniennes font l’objet d’une possible interdiction, c’est un véritable massacre que subit la population palestinienne, les raids aériens ne suffisent plus aux volontés destructrices de Tsahal et du pays colonisateur. On se demande ce que fait la communauté internationale et surtout les pays arabes. 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 7 035
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 18/07/2014 23:04:50    Sujet du message: Fil officiel de la situation israëlo-palestinienne ! Répondre en citant
Le Chili annonce retirer son ambassadeur d’Israël et geler les accords économiques


Le Chili annonce avoir retiré son ambassadeur en Israël et suspendu ses relations commerciales avec l’entité sioniste. 
Contrairement à la passivité des États occidentaux, le Chili a décidé d’agir au plus vite afin de condamner les bombardements actuels à Gaza. 
Citation:
« Le gouvernement chilien condamne vivement les attaques d’Israël dans la bande de Gaza, qui ont causé un grand nombre de victimes parmi lesquelles figurent des civils, femmes et enfants. Il exprime son inquiétude profonde vis-à-vis de l’escalade de violence se produisant au Moyen-Orient » déclare le parlement chilien. 
A l’unanimité, le Sénat chilien a décidé de retirer son ambassadeur d’Israël afin d’afficher ouvertement son mécontentement quant aux événements actuels. Dans sa lancée, le parlement annonce suspendre son accord d’échanges commerciaux. 
Citation:
« Nous ne pouvons pas continuer à entretenir les mêmes relations diplomatiques avec un Etat qui ne respecte pas les résolutions des Nations Unies et viole les Droits de l’Homme dans la plus grande impunité », déclare le député chilien Fuad Chahin. 
La diplomatie chilienne a fait savoir qu’elle était en contact avec Ban Ki Moon, Secrétaire Général de l’ONU, afin de prendre des mesures contre les bombardements en Israël. 
Au Chili, une forte diaspora palestinienne s’organise afin d’influencer la politique du pays. Au parlement chilien, un groupe de parlementaires influent se compose de députés ouvertement pro-palestiniens. 

http://www.islametinfo.fr/wp-content/uploads/2014/07/chili-israel-380x253.j…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Muslim-93 (20/07/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mazertys17
Débutant du forum
Débutant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 24
Sexe: Masculin
Localisation: Montpellier
Avertissement:

MessagePosté le: 09/09/2015 17:03:42    Sujet du message: Fil officiel de la situation israëlo-palestinienne ! Répondre en citant
Bonjour, les amis.


Que pensez vous de cette idée :


Qu'il soit créer un nouvel état, sur des territoires vierges de Libye, avec le soutien des communautés Musulmanes et internationales, nommé "Nouvelle Palestine", territoire qui aurait droit d'utiliser en partie la GRA ( Grande Rivière Artificielle ) et où de nouvelles infrastructures seraient créer afin de le rendre prospère, inspirés par exemple, du projet "Désertec".
Ceci non pas pour remettre en question la Palestine actuelle, mais pour soutenir le peuple Palestinien et offrir à certains l'opportunité de s'y exiler tout en conservant en quelque sorte, un territoire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest.
Amen
Les membres suivants remercient mazertys17 pour ce message :
75ninette13 (10/04/16)
Revenir en haut
mazertys17
Débutant du forum
Débutant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 24
Sexe: Masculin
Localisation: Montpellier
Avertissement:

MessagePosté le: 09/09/2015 17:04:17    Sujet du message: Fil officiel de la situation israëlo-palestinienne ! Répondre en citant
mazertys17 a écrit:
Bonjour, les amis.


Que pensez vous de cette idée :


Qu'il soit créer un nouvel état, sur des territoires vierges de Libye, avec le soutien des communautés Musulmanes et internationales, nommé "Nouvelle Palestine", territoire qui aurait droit d'utiliser en partie la GRA ( Grande Rivière Artificielle ) et où de nouvelles infrastructures seraient crées afin de le rendre prospère, inspirés par exemple, du projet "Désertec".
Ceci non pas pour remettre en question la Palestine actuelle, mais pour soutenir le peuple Palestinien et offrir à certains l'opportunité de s'y exiler tout en conservant en quelque sorte, un territoire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest.
Amen
Revenir en haut
75ninette13
Nouveau *

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 2

MessagePosté le: 10/04/2016 14:51:31    Sujet du message: Plutot... Répondre en citant
Wa aleykoum salam wa rahmatuhAllahi wa barakatuhu.
Pourquoi ne pas faire la meme chose mais avec "nouveau Israël " pour ceux qui ce sont installés pillés, tués , torturés, détruits emprisonnés et occupés pendant 60 ans un peuple dans l'indifférence du monde entier ?
Revenir en haut
75ninette13
Nouveau *

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 2

MessagePosté le: 10/04/2016 14:54:58    Sujet du message: Fil officiel de la situation israëlo-palestinienne ! Répondre en citant
Salam wa aleykoum wa rahmatuAllahi wa barakatuhu
Vous vous rendez compte que cest le Chili qui prend par pour la Palestine. ..et les pays musulmans dans tout ça?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 28/05/2017 19:30:44    Sujet du message: Fil officiel de la situation israëlo-palestinienne !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim