Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le disque dur chauffe trop, aidez-moi Baraak ALlâhu Fikum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/07/2014 11:55:36    Sujet du message: Le disque dur chauffe trop, aidez-moi Baraak ALlâhu Fikum ! Répondre en citant
:assalam!
Mon disque dur de l'ordinateur chauffe beaucoup trop et trop vite.
J'aimerais savoir que faire étant donné que je suis une nouille en informatique ! Embarassed

Baraak Allâhu Fikûm ! ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2014 11:55:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 13/07/2014 12:37:51    Sujet du message: Le disque dur chauffe trop, aidez-moi Baraak ALlâhu Fikum ! Répondre en citant

dans ce cas met des chûtes de saumon sur ta tête avec un peu de crême fraiche et ca fera un bon repas (nouilles au saumon).

t'es sûre que c'est le disque dur qui chauffe? c'est ton ordinateur portable ou ton pc?
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/07/2014 12:51:54    Sujet du message: Le disque dur chauffe trop, aidez-moi Baraak ALlâhu Fikum ! Répondre en citant
Salim a écrit:

dans ce cas met des chûtes de saumon sur ta tête avec un peu de crême fraiche et ca fera un bon repas (nouilles au saumon).

t'es sûre que c'est le disque dur qui chauffe? c'est ton ordinateur portable ou ton pc?

Franchement faut que tu changes de blagues --' mdr !
Je sais pas, c'est le pc il fait du bruit xD
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 13/07/2014 12:55:28    Sujet du message: Le disque dur chauffe trop, aidez-moi Baraak ALlâhu Fikum ! Répondre en citant

je sais mais l'humour de qualité coûte trop cher et j'ai pas les moyens ...

normallement c'est pas le disque dur qui chauffe mais le cpu. C'est un quoi ton ordi? tu parles de bruit de ventilateur?
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/07/2014 14:40:01    Sujet du message: Le disque dur chauffe trop, aidez-moi Baraak ALlâhu Fikum ! Répondre en citant
Salim a écrit:

je sais mais l'humour de qualité coûte trop cher et j'ai pas les moyens ...

normallement c'est pas le disque dur qui chauffe mais le cpu. C'est un quoi ton ordi? tu parles de bruit de ventilateur?

Je vais pas te dire de tourner la page, je te conseille carrément de changer de livre ! --' hahaha
Comment ça c'est un quoi ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 13/07/2014 15:19:34    Sujet du message: Le disque dur chauffe trop, aidez-moi Baraak ALlâhu Fikum ! Répondre en citant

si j'avais pu j'aurais changé la bibliothèque mais que veut tu?

j'ai besoin de savoir c'est quoi qui chauffe exactement et c'est quel genre de bruit qu'il fait?
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 14/07/2014 00:02:05    Sujet du message: Le disque dur chauffe trop, aidez-moi Baraak ALlâhu Fikum ! Répondre en citant

Les blagues c'est facile à faire. Il suffit de faire des quiproquos de la parole et/ou lieux... De l'exagération ! Les gestes, les retournements, les jeux de mots...

Pour le problème d'informatique de Mareligion10, ce n'est pas le disque dur Laughing C'est plutôt un problème avec les ventilateurs. Surement celui du processeur qui est hors service Wink Le matériel faut le changer. Tu envoie ton ordinateur chez un technicien compétent et qui ne tente pas t'arnaquer.

Citation:
Les ventilateurs livrés par défaut avec les processeurs assurent le strict minimum : ils refroidissent correctement le CPU mais peuvent être assez bruyants. Si pour vous, le silence est primordial, vous devez remplacer le couple ventilateur/radiateur qui se trouve sur le processeur par un modèle plus silencieux. Un modèle avec un radiateur plus gros et un ou plusieurs ventilateurs plus larges fera moins de bruit.

Par ailleurs, si vous comptez booster les performances de votre ordinateur en overclockant votre processeur, un meilleur ventilateur vous permettra de mieux le refroidir et d'annuler la hausse de température liée à l'augmentation de la fréquence du processeur.

SOURCES: http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/remplacer_ventilateur_cpu/page1.…

Il faut entretenir son pc au niveau performance et matériel !!

(je sais l'informatique c'est casse tête, moi aussi j'ai des problèmes j'ai perdu mon mot de passe root !! : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : : enervé : )

Au passage voilà la meilleur blague dans le domaine de l'informatique:

Salut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 20:36:27    Sujet du message: Le disque dur chauffe trop, aidez-moi Baraak ALlâhu Fikum !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim