Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amal enn

MessagePosté le: 13/07/2014 03:38:55    Sujet du message: présentation Répondre en citant
Salam 3alaikom d'abord ça me fait plaisir de tomber sur ce forum en navigant sur le net . Bn je suis amal de casa g 23ans  je ss étudiante . A vrai dire g besoin de faire connaissance avec 
Soeures ds le but de al7ob fi lah et un échange de ns infos cultures même soucis :) ramadan moubarak
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2014 03:38:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/07/2014 03:44:27    Sujet du message: présentation Répondre en citant
salaam

Bienvenue ::fleur:: ::fleur:: ma soeur Very Happy

J'espère que ce forum te sera bénéfique, In châ Allah ta'ala ! Et n'hésites à poser des question si tu en as Very Happy

Ramadan moubarak said à toi aussi ::fleur::

Allah y hafdek, amine.

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/07/2014 10:47:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue sur le forum muslim ma soeur, en espérant que tu t'y plairas par la Permission d'Allâh 'azzawajel. ::fleur::
Ce forum est très vif donc tu peux te sentir chez toi, il n'y a aucun souci. Participes, poses tes questions etc :)

Juste un petit conseil de ta soeur fi'LLâh pour la suite, évite d'écrire en écriture sms, tout le monde n'a pas forcément la facilité de le lire et puis écrire en langage "normal" c'est bien plus agréable :).

qu'Allâh te protège !  ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
amal enn

MessagePosté le: 13/07/2014 11:08:54    Sujet du message: présentation Répondre en citant
Merci pour vos conseils c'est gentil ^^ dites moi je pose où mes questions si j'en ai ! J'aimerais savoir si vous programmez des renconcontres entre vous  ou bien vous contentez  de discuter ici  . Bonne fin de journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 01:46:52    Sujet du message: présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim