Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Pourquoi je n'ai pas l'appétit après la rupture du jeune ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 10/07/2014 22:06:30    Sujet du message: Pourquoi je n'ai pas l'appétit après la rupture du jeune ? Répondre en citant
salaam

Je ne mange pas beaucoup très peu après la rupture du jeune. Je n'ai pas du tout l'appétit. Sad Comment il faut faire pour manger ? parce que ca créer des grosses disputes chez moi à cause de mon appétit.

Je bois un bol de soupe, un peu viande (une petite cuisse), 3 ou 4 pommes de terres. Une tasse de café et de l'eau. C'est énorme pour moi je c'est pas
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2014 22:06:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/07/2014 22:46:24    Sujet du message: Pourquoi je n'ai pas l'appétit après la rupture du jeune ? Répondre en citant
salaam

Ca me semble normale, wAllahu A3lem. Moi aussi une petite quantité me suffit à être rassasiée, j'ai un petit estomac ^^

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 10/07/2014 23:13:49    Sujet du message: Pourquoi je n'ai pas l'appétit après la rupture du jeune ? Répondre en citant
Invitéio a écrit:
salaam

Ca me semble normale, wAllahu A3lem. Moi aussi une petite quantité me suffit à être rassasiée, j'ai un petit estomac ^^

salaam
:assalam!

Est ce que ton estomac fait du bruit ? Moi oui et toute la nuit. pense
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/07/2014 23:22:26    Sujet du message: Pourquoi je n'ai pas l'appétit après la rupture du jeune ? Répondre en citant
essais de manger les patates et la viande le matin et de manger les légumes le soir.
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 11/07/2014 14:49:41    Sujet du message: Pourquoi je n'ai pas l'appétit après la rupture du jeune ? Répondre en citant
salam,

et n'oubliez pas les dattes , ils contiennent 3 sucres rapides : Saccharose + eau Glucose + fructose
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/07/2014 15:25:53    Sujet du message: Pourquoi je n'ai pas l'appétit après la rupture du jeune ? Répondre en citant
J'ai la même chose sauf que mon ventre ne gargouille pas enfin moi la soupe me remplit beaucoup. 
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 11/07/2014 23:31:58    Sujet du message: Pourquoi je n'ai pas l'appétit après la rupture du jeune ? Répondre en citant

pour vos conseils. D'après ce que j'ai lu sur internet c'est du principalement au stress ou un ventre vide...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:39:54    Sujet du message: Pourquoi je n'ai pas l'appétit après la rupture du jeune ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim