Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

féminisme occidental, l'arnaque du siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/07/2014 22:50:16    Sujet du message: féminisme occidental, l'arnaque du siècle Répondre en citant
:assalam!

je ne reviendrais pas sur les faits, notemment sur l'égalité des hommes et des femmes au niveau des salaires et les quelques droits qu'on à rajouté aux femmes malgré les nombreux droits qu'on le leur à enlever.

Ici le but c'est de montrer que ceux qui manipulent les débats médiatiques ont leur propres idées et envies et qu'ils n'ont pas l'intention d'être noble ou objectif, et ce dans tous les pays.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2014 22:50:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/11/2014 16:17:29    Sujet du message: féminisme occidental, l'arnaque du siècle Répondre en citant

Je suis une féministe extrémiste. Je suis contre le mariage et servir un homme. Je préfère profiter de ma vie à 100%  Mr. Green  Pour le ménage ce n'est pas un problème j'ai ma propre méthode d'organisation  Wink  Le nombre de personne= au nombre de verre, assiette... Chez moi il y'aura très peu de meuble, une décoration asiatique traditionnelle.  Mr. Green

Je n'imite pas les hommes  Rolling Eyes  Je préfère créer ma propre personne sans suivre les autres comme des moutons  trés content

Profite à 100 % de ta vie !
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/11/2014 17:09:50    Sujet du message: féminisme occidental, l'arnaque du siècle Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
c´est pratique pour faire le ménage..
tu sais dans un couple ce n´est pas la femme qui sert l´homme, c´est une entraide mutuelle 
mais chacun avec son rôle, c´est comme un binôme, l´un fonctionne avec l´autre
 je crois que tu es dans une période ou tu te cherche un peu, tu ne te connais pas assez Ä mon sens 
et tu cherche peut être a prouver des choses, pourquoi ne pas s´accepter telle que l´on est …
ce n´est que mon avis … ::fleur::
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/11/2014 17:18:42    Sujet du message: féminisme occidental, l'arnaque du siècle Répondre en citant

Oh là je déteste le travail de groupe  Laughing  Oui je veux devenir quelqu'un. Je ne veux pas du tout être femme au foyer, mère... et avoir un petit boulot. 
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/11/2014 21:36:44    Sujet du message: féminisme occidental, l'arnaque du siècle Répondre en citant
salaam
Jolie maison mais sans chaleur. pense
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/11/2014 21:57:22    Sujet du message: féminisme occidental, l'arnaque du siècle Répondre en citant

Je vais rédiger tout mes cours en latex. Avoir des livres numériques  Wink  
Comme ca pas de bibliothèque  et c'est facile à ranger  Mr. Green

Voici ma future chambre mais avec une armoire plus petite (pas d’échelle bien sur lol) . Et moins d'objet donc plus simple:

isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/11/2014 22:53:45    Sujet du message: féminisme occidental, l'arnaque du siècle Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
ou est mon lit ? dormir
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 19:04:19    Sujet du message: féminisme occidental, l'arnaque du siècle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim