Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin de partage et de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abd Jalil
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2014 16:25:19    Sujet du message: Besoin de partage et de réponses Répondre en citant

salaam

Je suis un jeune converti de 32 ans mdr et j'aimerai communiquer à propos de cette magnifique religion avec les frères de tous horizons. Je vis dans un coin un peu pommé et les échanges ne sont que trop rares. La première Jamma' est à plus de 30 km et mes horaires de boulot ne me permettent pas de m'y rendre malheureusement... je c'est pas Bref j'ai plein de questions à poser forcement et j'ai besoin de vos avis éclairés inchaAllah. Donc, j'aimerai intégrer ce groupe inchaAllah.

Merci d'avance, baraka Allahufik.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salamualekum wa rahmatula wa barakatuh
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2014 16:25:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/07/2014 16:45:16    Sujet du message: Besoin de partage et de réponses Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue akhy sur le Forum muslim  ::fleur::
Niveau contact avec des frères, tu en as ici et in shâ Allâh ils interviendront pour te parler en privé ou quoi in shâ ALlâh !
Ici tu as des soeurs et des frères, moi je suis une soeur, si tu as des questions que tu veux poser, tu peux aller dans les rubriques appropriées et in shâ Allâh, celui ou celle ou ceux qui s'y connaîtront te répondront avec plaisir.

En tout cas, n'hésites pas à partager tes connaissances aussi petites qu'elles soient !
En espérant te relire très vite ! qu'Allâh te facilite !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/07/2014 17:16:25    Sujet du message: Besoin de partage et de réponses Répondre en citant
salam 'alaykum akhy

c'est avec plaisir qu'on te souhaites la bienvenue sur le forum.

j'ai voulu chercher mourmelon le grand pour voir si c'était aussi paumé que ca et j'ai trouvé que c'était à côté de mourmelon le petit ..mdr.
en tout cas ca fait plaisir d'avoir de nouvelles recrues sur le forum tu va voir c'est très chaleureux ici trés content
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
Abd Jalil (10/07/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 16:05:34    Sujet du message: Besoin de partage et de réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim