Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

aider un frere avec sa famille a continuer ses etudes religieuses en arabie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abumeryem
Nouveau *

MessagePosté le: 08/07/2014 16:05:27    Sujet du message: aider un frere avec sa famille a continuer ses etudes religieuses en arabie Répondre en citant
:bismillah!  

je me permets de vous envoyez ce msg car j'ai besoin de votre aide pour un frère converti que je connaît très bien avec qui j'ai fait mes premiers pas ds la religion al hamdoullillah il est étudiant à medine depuis 2010et il ce trouve actuellement ds une situation très difficile al hamdoullillah ! Il vis la bas avec sa femme et ces enfants mais cette année le retour pr medine sera très compliqué car il manque de fonds! Ce frère qui machaAllah consacre son temps pr la religion afin de pouvoir inchaAllah nous faire profiter de ce qu'il aura appris à besoin de nous !!! L ideal serait 4000€ avant la fin aout pr couvrir son année (loyer. billet davion pour sa famille)si vous avez besoin de plus de détail contactez moi directement au *** issa n'oubliez pas que ns sommes actuellement en plein ramadan multiplions nos bonnes actions Faites tournée baraka l-lahu fikoum 

Edité par mareligion10 : La divulgation de coordonnées personnelles est interdite sur le forum. Sécurité avant tout ! 
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2014 16:05:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 08/07/2014 19:46:45    Sujet du message: aider un frere avec sa famille a continuer ses etudes religieuses en arabie Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue sur le forum mon frère :).
J'ai enlevé le numéro de téléphone car la charte stipule bien que la divulgation de coordonnées personnelles telles que le numéro de tel, e-mail etc. est interdite.
Si quelqu'un est en mesure de t'aider, il te contactera par mp sur le forum ne t'inquiète pas.

En tout, nous l'oublions pas dans nos du'a :).
Baraak Allâhu Fik de ta compréhension !

En toute fraternité.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
abumeryem
Nouveau *

MessagePosté le: 08/07/2014 19:51:18    Sujet du message: aider un frere avec sa famille a continuer ses etudes religieuses en arabie Répondre en citant
baraka allahou fiikoum et dsl. qu Allah nous vienne en aide pour ce frere

Dernière édition par abumeryem le 08/07/2014 19:56:36; édité 1 fois
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 08/07/2014 19:54:35    Sujet du message: aider un frere avec sa famille a continuer ses etudes religieuses en arabie Répondre en citant
abumeryem a écrit:
baraka allahou fiik akhi et dsl. qu Allah nous vienne en aide pour ce frere

:assalam!
Je suis une soeur.

Wa Fik Baraak Allâh et Amîn akhy ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 11:41:20    Sujet du message: aider un frere avec sa famille a continuer ses etudes religieuses en arabie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim