Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Embarassée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 06/07/2014 19:44:56    Sujet du message: Embarassée Répondre en citant
salaam
Ramadan moubarak Very Happy
Je me suis inscrite pour faire une simple demande à Nejma.
Je suis une ancienne membre bannie. J'étais sous l'emprise d'un démon à cause de mes dons médiumnité (capacité à communiquer avec les esprits naturellement, un don inné qui fait tabou, et dont il y'a souvent des charlatans). D'ou l'explication, de multiples crises de colères et mes messages louches. Depuis, que j'apprends à contrôler ce don, je me sens mieux. Very Happy
J'avais déjà présenté mes excuses. C'est le destin.

Je ne suis pas venu pour un débannissement mais pour faire une demande. De plus ce n'est pas ce forum qui va m'aider à contrôler ce don. 

Ps: avec mon don je peux faire du bien, donc je pourrai aider beaucoup de gens. Malheureusement, ce don est incontrolable et dangereux.

Salut

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2014 19:44:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/07/2014 19:55:40    Sujet du message: Embarassée Répondre en citant
:assalam!
ramadan moubarak
euh.. des gens qui ont entendus des djins il y en a à la pelle. Et ca na rien d'un don...
Au contraire c'est le genre de chose à éviter parce qu'en général ce sont les shayatin qui cherchent à communiquer. En se lançant dans cette voie on fini dans le shirk la voyance et autre chose.

Même si le jin auquel vous aviez parlé n'était pas un shaytan (ce qui n'est pas possible), il n'y a absolument aucun moyen d'en sortir une quelconque utilité.
Le prophète lui même sallallahu 'alayhi wa salam nous a dit qu'il ne fallait pas souhaiter la rencontre de l'ennemi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 06/07/2014 20:08:16    Sujet du message: Embarassée Répondre en citant
Salim a écrit:
ramadan moubarak
euh.. des gens qui ont entendus des djins il y en a à la pelle. Et ca na rien d'un don...
Au contraire c'est le genre de chose à éviter parce qu'en général ce sont les shayatin qui cherchent à communiquer. En se lançant dans cette voie on fini dans le shirk la voyance et autre chose.

Même si le jin auquel vous aviez parlé n'était pas un shaytan (ce qui n'est pas possible), il n'y a absolument aucun moyen d'en sortir une quelconque utilité.
Le prophète lui même sallallahu 'alayhi wa salam nous a dit qu'il ne fallait pas souhaiter la rencontre de l'ennemi.

Pas du tout. Déjà moi j'ai des capacités innées que des djinns ennemis ou pas viennent me parler depuis l'âge de 3 ans. C'est possible qu'un esprit peut venir en contacter avec un "non-médium" mais cette personne a fait quelque chose qui ne faut pas. Son cas n'est pas inné. Faut que tu fasses beaucoup de recherches dessus.
Non je ne suis pas voyante. Bien que je peux savoir des  choses que l'on me dit ca m'est déjà arrivé et ca s'est réalisé.

Euh non moi c'est un ange ou mon guide que j'ai rencontré, qui va m'aider et qu'il est envoyé par Allah. J'ai fais sa rencontre cette fois ci en voyage astral dans un rêve lucide. C'était impressionnant et dangereux.

En tout cas un homme a parlé à ma mère dans un supermarché. Il a tout fait que pour que je viens parce que il a su que j'avais ce don quand ma mère a raconté mon cas. Il m'a expliqué que grace à la méditation je vais voir LA VERITE. Après une longue discussion ca m'a convaincu que j'avais un don de médiumnité. En faisant des recherches, j'ai tout les symptomes.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/07/2014 20:26:57    Sujet du message: Embarassée Répondre en citant
Je vois très bien qui tu es, ramadan mubarak.
Nejma est assez inactive, et Muslim-93 est là de temps en temps, et moi je suis là ma soeur.
Alors inutile de parler de don encore et encore ma soeur, quelle est ta question au juste ? En plein ramadan, les débats ne sont parfois pas utiles. On n'est pas surhumain et nombreuses sont les choses qu'ALlâh nous n'a pas dites. L'humain est faible et un humain n'est supérieur que par sa piété ma soeur. Encore une fois, quelle est ta question ? Si tu veux me contacter en privé, no problemo mais que les anciennes choses ne se reproduisent plus min fadlik.

Deuxième chose:

Citation:
Ps: avec mon don je peux faire du bien, donc je pourrai aider beaucoup de gens. Malheureusement, ce don est incontrolable et dangereux. 

Je t'explique. Allâh donne des dons comme un don avec la mémoire du Coran etc, mais prédire à quelqu'un quelque chose, tu m'excuseras mais n'embarque aucun membre dans tout ça baraak Allâhu fik. Si tu veux être utile,  tu peux juste te contenter de partager tes connaissances et d'apprendre comme on le fait tous ici ma soeur :).
On ne sait ce que tu peux avoir et moi jusque là je te considère comme une soeur normale. Alors que l'ambiance soit conviviale :). Allâhu a3lem ce dont Allâh est Capable mais pour l'instant on commence doucement :)
Il faut préserver sa langue, un grand objectif du ramadan sinon on ne s'en sort plus.

Allâhu a3lem !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 06/07/2014 20:48:00    Sujet du message: Embarassée Répondre en citant

Pour l'aide, ce n'est pas de prédire mdr je n'ai pas ce don et il n'existe pas. Quand je vais savoir controler ce don , je vais beaucoup attirer les personnes qui auront besoin de mon aide dans des choses du quotidien ou plus. Par exemple plusieurs personnes m'ont sollicité leur aide depuis que je controle un peu ce don. Alors que personne me demande de l'aide.

Oh là, non je ne me crois pas être supérieure mdrrr Laughing (d'ailleurs j'ignorais qu'on était supérieure par rapport à la piété) Je ne suis pas prétentieuse, arrogante ou autre dans le niveau du caractère hamdouliLâh . C'est un don. D'ailleurs on peut par exemple avoir une intelligence extraordinaire, avoir une très belle beauté... Ce sont des choses données par Allah.

Je préfère contacter une soeur en MP et pas un homme. De plus Muslim-93 ne répond pas
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/07/2014 20:51:04    Sujet du message: Embarassée Répondre en citant
Wa alayki salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
Évite de dire le mot DON,car avoir une intelligence..ou une grande beauté....est normale et a rien de surnaturel,alors ne dis pas que c un don afin que les gens ne comprennent pas ca d'une autre facon.
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/07/2014 21:15:14    Sujet du message: Embarassée Répondre en citant
se faire embobiner par des démons n'a jamais été un don.

La voyance et le spiritisme à toujours été le terrain de jeu des démons, et ils ont toujours mèlé 1 vérité à 100 mensonges
leur but c'est d'inventer différent scénario pour te rendre folle ou te faire sortir de l'Islam et si possible les 2 à la fois.
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/07/2014 21:47:35    Sujet du message: Embarassée Répondre en citant
Ecoute ukhty, je te connais.
Je te donne 2 solutions:

- J'ai ton adresse mail, quand Nejma sera là, elle te contactera.
- Soit je te bannis et tu sais pourquoi.

Je ne suis pas dure mais juste. Mais tes histoires, elles feraient juste peur à mon petit frère.
Alors ukhty, c'est pas que j'ai du travail mais j'ai d'autres choses à faire que poursuivre tout ça.

Alors choisis et on en arrête là. Baraak ALlâhu Fikum, si tu tiens contacter une soeur entre temps et bien tu viendras chez moi ma soeur.

Dernière édition par ukhty le 06/07/2014 21:51:00; édité 1 fois
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/07/2014 21:49:35    Sujet du message: Embarassée Répondre en citant
salaam

Ramadan moubarak.

Je suis du même avis que les frères et soeur. Et surtout évite d'entraîner avec toi les gens dans ces choses, baraka Allah oufiki. Et pour ce que tu dis, je te conseille de te faire une roqia, ou de lire énormément de Coran al-Karim... parce que c'est grave d'arriver à dire cela pour un musulman et en plus d'affirmer que c'est un don d'Allah azawajel, a3adoubiLlah !

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 06/07/2014 22:05:20    Sujet du message: Embarassée Répondre en citant

Mes histoires sont vraies Mareligion10  malheureusement. Mon but n'était pas de faire peur mais c'était pour donner une explication Salut
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 06/07/2014 22:20:05    Sujet du message: Embarassée Répondre en citant

Je suis venu ici pour apporter une explication. C'est vrai que ce n'est pas un don, je me suis mal exprimée.

En ce qui concerne l'apprentissage, j'apprends seule dans les livres et les cours d'Aslama. Je réuni mes questions et je vais les poser à quelqu'un dont je suis sure qu'il ou qu'elle détient la science.

Je n'apprends pas dans ce forum. Tout simplement que je n'aime pas la lecture devant un écran et pas les moyens de payer une imprimante.

De plus, je ne veux pas perdre mon temps. Car je dois beaucoup améliorer mon niveau de langue + la natation pour enfin devenir Hotesse de l'air. Avant j'étais sans amies et sans ambitions, donc je perdais mon temps dans les forums.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2014 14:26:39    Sujet du message: Embarassée Répondre en citant
Bref ukhty. C'est ramadan, je n'aime pas prolonger les conversations futiles.
Ton explication, je vais y répondre en mp, en attendant c'est stop.

Maintes et maintes fois, tu nous a dit que tu n'apprenais rien sur les forums et bien raison de plus pour ne pas poster tout et n'importe quoi :).
Je verrouille le post.

Wa salâm'alaykum wa rahmâtuLilâhi wa barakâtuh.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 19:48:56    Sujet du message: Embarassée

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim