Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

racisme et méconnaissance sur un forum d'enseignants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jul

MessagePosté le: 06/07/2014 18:18:51    Sujet du message: racisme et méconnaissance sur un forum d'enseignants Répondre en citant
bonjour,
j'ai parcouru ce forum et m'adresse à vous pour vous signaler des messages diffamants et insultants sur un forum d'enseignants français, professeurs de lettres pour la plupart que je suis, parce que je suis également enseignante.
Je n'ai pas de connaissances suffisamment approfondies sur cette religion pour pouvoir répondre et expliquer ce qu'il est réellement dit dans le Coran. C'est pourquoi, après avoir parcouru un peu votre forum, qui semble fournir d'explications et qui est pédagogique, j'ai pensé que certains d'entre vous pourrez expliquer ce qui est réellement dit dans le Coran et comment les musulmans le mettent en application.

Pour résumer, la position de beaucoup est que : l'Islam doit se réformer parce qu'injuste et ne pouvant se conformer à un état laïc, comme l'est la France.

voici le lien du sujet traitant de l'Islam sur ce forum, mais il faut s'y inscrire pour participer.
je me permets de mettre la citation d'un des membres les plus insultants, mais qui reçoit le soutien de beaucoup d'autres pour vous montrer la violence des propos, tenus sur un forum de fonctionnaires, d'enseignants :

***Quelle insulte, je comprends votre questionnement mais j'efface ce genre d'insulte, bien sûr on peut continuer à en parler dans le respect :). Mareligion10***
Tu te rends compte le respect que l'ON voue à Allâh et notre Prophète (Paix et bénédictions sur lui)?