Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

besoin d'aide pour traduction de vidéo islamique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdel karim

MessagePosté le: 03/07/2014 18:32:35    Sujet du message: besoin d'aide pour traduction de vidéo islamique Répondre en citant
Salam alaykoum wa rah matou Allah wa barakatouh,

En ce mois béni je souhaite à toute notre communauté musulmane ramadan moubarak.

Voilà je me lance sur un nouveau projet qui consiste à traduire en sous titrage de l’arabe au français des vidéos de nos savants et j’aurais besoin d’aide de plusieurs frères et sœurs bénévoles motivés qui sont prêt à consacrer un peu de leur temps pour aider la communauté inch’Allah.

Comment pourriez-vous m’aider ?

Chacun de vous pourra participer inch’Allah, quel que soit son profil :

Traduction : si vous avez étudié l’arabe littéraire, vous pouvez participer à la traduction des émissions et vidéos que nous voulons partager avec tous nos frères et sœurs. Ou des vidéos que vous avez regardé et qui vous ont tellement touché et plu que vous voulez les partager.

Relecture et Correction : si vous avez étudié l’arabe littéraire et vous maîtrisez aussi la langue française, vous pouvez participer à la correction des traductions en trouvant les fautes de style, de traduction et d’orthographe.

Envoyez-moi vos traductions en format texte et je me chargerai de la synchronisation et de l’adaptation de la vidéo inch’Allah.
Voici mon adresse email ou vous pourrez me faire parvenir vos idées, suggestions et qu’Allah vous bénissent.

***Edité par mareligion10: La divulgation de coordonnées personnelles est interdite comme le stipule la charte. C'est pour ta sécurité avant tout mon frère.***

Voici mon lien de YouTube ou j’ai posté quelque vidéo

http://youtube *****
***edité par isyami : vidéo wahabite ,secte interdite par la charte du forum.***
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2014 18:32:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/07/2014 19:10:17    Sujet du message: besoin d'aide pour traduction de vidéo islamique Répondre en citant
:assalam!
Akhy, j'ai enlevé tes coordonnées que tu as posté en public. La charte souligne bien l'interdiction de divulgations. C'est une question de sécurité akhy.
Celui qui sera intéressé par cela et bien il peut te contacter par MP. C'est juste en bas à côté de "Profil" tu vois ? Et là en privé, vous pourrez vous échanger les mails etc.

Baraak Allâhu Fik ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Amin
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/07/2014 20:13:05    Sujet du message: besoin d'aide pour traduction de vidéo islamique Répondre en citant

C'est un magnifique projet. 
Perso. Je pourrais pas, mais j'ai plein de video à te proposer si tu veux. :)
La paix sans la justice ne sera jamais qu'une illusion
abdel karim

MessagePosté le: 03/07/2014 22:47:52    Sujet du message: besoin d'aide pour traduction de vidéo islamique Répondre en citant
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, 
Par apport à l'admin je suis désolée je n'avais pas fait attention à la charte, je te remercie pour la rectification.

akhi AMIN

baraka Allah fik akhi fi Allah tout aide sera la bienvenue,  dés que je trouverai un traducteur je te contacterai pour mettre tout ça en place incha Allah.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/07/2014 14:28:45    Sujet du message: besoin d'aide pour traduction de vidéo islamique Répondre en citant
abdel karim a écrit:
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, 
Par apport à l'admin je suis désolée je n'avais pas fait attention à la charte, je te remercie pour la rectification.

akhi AMIN

baraka Allah fik akhi fi Allah tout aide sera la bienvenue,  dés que je trouverai un traducteur je te contacterai pour mettre tout ça en place incha Allah.

:assalam!
Il n'y a pas de soucis mon frère mais je ne suis pas administratrice mais juste modératrice et membre avant tout. 
Qu'Allâh te vienne en aide pour ton projet amîn Ya Rabbi.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 19:42:34    Sujet du message: besoin d'aide pour traduction de vidéo islamique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim