Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ma mère me détruit que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mine11
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/07/2014 18:03:37    Sujet du message: Ma mère me détruit que faire? Répondre en citant
salaam A tous ,
Je viens vers ou pour avoir des conseils sur ma situation. J'ai 20 ans je suis étudiant en médecine . Je vis toujours chez mes parents et je subis chaque jour avec ma mère . Elle passe ses journées a m'insulter ( des mots graves comme bâtard , tu ressembles a un singe, va te faire enc***) excusez-moi pour les termes. Elle me maudit a longueur de journée elle me souhaite la mort elle souhaite que je me prenne un coup de couteau elle souhaite que je sois écrasé par une voiture ..  Elle me maudit pour rien . Par exemple aujourd'hui je suis rentré très fatigué je dormais elle m'a réveillé en hurlant pour que je lui compose un numéro alors qu'elle peut le faire et que le téléphone était a côté d'elle. Je lui ai dis que je dormais elle m'a insulté de tout elle m'a craché dessus... Elle m'a toujours frappé avec des objets ect.. Je ne suis pas un mauvais fils je ne fume pas je ne bois pas je suis assez sérieux ( même si je ne suis pas parfait bien sur). Parfois elle va trop loin je lui dis des mots a mon tout que je regrette énormément et je vais m'excuser . Parfois elle vient vers moi elle me dit " viens qu'on se bat je vais te massacrer" j'ai peur de lever la main sur elle un jour j'ai vraiment très peur je ne sais plus quoi faire . J'ai voulu partir mais mon père  m'a supplié de rester parce qu'il ne pourrait pas vivre seul avec elle. J'ai essayé de discuter avec elle ainsi que mon père et le reste de ma famille mais elle s'en f