Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

PROBLEME AVEC MON FRERE AU SECOUR!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CACAHUETE38

MessagePosté le: 28/06/2014 13:31:26    Sujet du message: PROBLEME AVEC MON FRERE AU SECOUR! Répondre en citant

Je viens sur ce forum pour trouver de l 'aie et es avis: mon frère plus jeune que de 4 ans ne me respecte pas .

Celà fait la 4 ème fois qu'il a tenté de me frapper et m 'insulte sans retenue , je décie aujourdhui car il a été trop loin de prendre mes distance.
Je ne veux pas être longue pour faciliter la lecture, je suis l 'ainée de 3 frere, ma mere a toujours tres gaté les garcons et moi je dois m occuper des problèmes de tous le monde je dois etre celle sur qui ont doit compter sans repis .

Ma mère est tres possessive et n arricent pas à couper le cordon, si bien mon frere qui s 'est marié il y a 2 ans qui revient tous les jours manger chez ma mere sans faire une seule fois les courses narrivent pas à couper non plus .bref pendant 2 ans moi jai pris du recul par rapport à eux, mais ma mere n a jamais arreter e vouloir dictée comment il doit se comporter avec sa femme des remarques etc.....et ce frere rapporte tout à sa femme sans dire que cest ma mere qui fait ces remarques.

et cette belle soeur m a teleponé pour me dire et faire un ultimatum disant : quelle allait divorcé à cause de moi alors que j'ai rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est venue devant tte famille faire un scandalee isant quee je fais des remarques à mon frere contre elle depuis 2 ans alors que cest ma mere.
mon frere lui a laissé croire que c etait Mon Dieu moi qui ai passé 2 ans à la defendre!

Ca sest fini en crise , ma mere a du etre hospitalisée pour crise de tétanie car n assumant pas que ce soit elle la fautive.... et mon frere  sen plus s en prend toujours à moi et vient me FRAPPER DEVANT SA FEMME.

Bref , moi je suis seule et suis plongée dans une profonde depression, je suis toujours le souffre douleur de ma famille celle qui est toujours là quand on a besoin et en plus celle qui se fait traiter de "chercheuse d histoire " de tous les noms à qui ont fait porté le chapeau du comportement de ma mere , et quon veut COGNER à tout va .
quand mes parents st malades cest moi qui suit là 
quand mes parents ont besoin de là cest moi qui suit là 

et à la fin cest moi quon acccuse quon laisse seul quand on a plus besoin de moi

ca fait 15 jours que je refuse de reparleer à ce frere qui me manque de respect, et devant sa femme. Dieu n aime pas la rupture des liens de sang mais que faire quand on nous respecte pas, un frere nous insulte et frappe??????????????????????????????????
ca fait tres mal croyez moi

Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2014 13:31:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/06/2014 13:41:05    Sujet du message: PROBLEME AVEC MON FRERE AU SECOUR! Répondre en citant
salaam

Bienvenue sur le forum ma soeur, malgré les circonstances.

Qu'Allah azawajel te vienne en aide, amine !

Patiente car Allah est avec les patients, c'est tout ce que je peux te dire. Je suis de tout coeur avec toi. Qu'Allah t'accorde une issue favorable, amine.

Ce sont les seuls conseils que je peux te donner, car je ne suis pas dans votre famille, pour songer aux conséquences ... etc.

Ce que je peux te conseiller, c'est de prendre contact avec eux, ce sont des psychologues peut-être ils pourront t'aider :

http://www.autourdelislam.fr/contact

Courage ma soeur ! Sache qu'un jour ou l'autre, tout le monde payera pour ses fautes.

::fleur:: ::fleur::

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/06/2014 17:52:17    Sujet du message: PROBLEME AVEC MON FRERE AU SECOUR! Répondre en citant
::fleur:: Wa 3laykoum salâm ::fleur::

je ne sais trop quoi te conseiller, mais je voulais juste te soutenir
ce ne doit pas être facile à vivre et à supporter à la longue

courage,…. 

qu'Alla te facilite 
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/06/2014 01:33:17    Sujet du message: PROBLEME AVEC MON FRERE AU SECOUR! Répondre en citant
Wa alayki salam 
quand il te frappe defend toi.
pour résoudre le probleme,parle de ca a ta femme dis lui que ce n'es pas toi qui.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 01:46:38    Sujet du message: PROBLEME AVEC MON FRERE AU SECOUR!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim