Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

bonne action et innovation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 26/06/2014 15:31:35    Sujet du message: bonne action et innovation Répondre en citant
chers frere et soeur voilà est ce que le fait de faire plus de bonne action,prière dans la journée que le prophète le salue et la paix soit sur lui constitue un peché ? et est ce que le fait de réfléchir à une invocation(du'a) et le dire de notre propre mots constitue t-il une innovation ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2014 15:31:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/06/2014 15:51:05    Sujet du message: Re: bonne action et innovation Répondre en citant
samd a écrit:
chers frere et soeur voilà est ce que le fait de faire plus de bonne action,prière dans la journée que le prophète le salue et la paix soit sur lui constitue un peché ? et est ce que le fait de réfléchir à une invocation(du'a) et le dire de notre propre mots constitue t-il une innovation ?

salaam

La réponse à ta question est non ce n'est pas une mauvaise innovation. Je te conseille de lire ceci mon frère :

http://www.doctrine-malikite.fr/l-Innovation-Bid-a_a102.html

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 26/06/2014 16:32:06    Sujet du message: bonne action et innovation Répondre en citant
Allah le très haut dit :

إِنَّ اللَّهَ وَمَلَائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيماً

Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations.56.

Sourate 33 Al-ahzab
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 19:17:20    Sujet du message: bonne action et innovation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim