Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Cherche soeurs sur montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrina974
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/06/2014 20:18:44    Sujet du message: Cherche soeurs sur montpellier Répondre en citant
As salam aleykoum,

J'espere que vous prendrez le temps de me lire . Voilà je suis musulmane mais venant d'une famille qui ne pratique pas excepté ma grand-mère qui est malade . Moi cela fait très longtemps que je me suis dirigé vers l'Islam mais mon entourage , mon environnement ne m'ont pas permis d'évolué autant que je l'aurais souhaité . Depuis quelques mois je fais la prière régulièrement, lis beaucoup et je sens en moi que tout est différent . J'ai eu une période où je m posais beaucoup de questions, sans cesse le doute et plus envie de faire d'effort . Seulement au jour d'aujourd'hui c'est différent j'ai vraiment envie d'apprendre et j'ai compris que l'Islam était mon seul remède et depuis je me sens tellement mieux . J'emménage sur Montpellier en septembre et je me dis que c'est l'occasion de prendre un nouveau départ . Allé à la mosqué, suivre des cours... seulement je me dis que si je suis entouré et guidé ça sera plus facile pour moi, car j'ai beaucoup de pudeur vis à vis de ça et je ne sais pas si j'oserais rentré seule à la mosquée par exemple . Je me dis que si je suis entouré de soeurs , je ne pourrais que m'améliorer encore plus rapidement et c'est ce que 

Merci de m'avoir lu
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2014 20:18:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim