Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Présentation] fbeaudoin.02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fbeaudoin.02

MessagePosté le: 23/06/2014 02:12:26    Sujet du message: [Présentation] fbeaudoin.02 Répondre en citant
salaam  

soeur  Mon nom est Fanny et je suis la fiancé de yusha711. J'ai (dans quelques jours) 18 ans et j'étudie en sciences infirmières. C'est la toute première fois que je m'inscrit sur un forum et vous écrire en ce moment me gêne beaucoup.  Embarassed
Avant, je ne croyais malheureusement pas en Dieu, malgré les nombreux efforts de Yusha. C'est le Coran qui ma ouvert les yeux. La perfection de ce cadeau de Allah m'a permis de sortir de l'ignorance. Maintenant j'essaie de mon mieux à apprendre l'arabe pour le découvrir par moi-même, au lieu de par le témoignage des autres. ^^ Ce n'est pas une tâche facile pour moi (et j'accepte tout conseil à bras ouverts), mais ça n'en faut amplement la peine. Evidemment, je pense sérieusement à me convertir avec mon fiancé.  trés content  Par contre, avant nous voulons faire le Ramadan et aborder cette nouvelle vie étape par étape. D'ailleurs, nous avons énormément de question sur ce mois, qui arrive très prochainement, et qui est complètement inconnu dans notre coin de pays ^^. 

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire :) C'est très appréciée. 
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2014 02:12:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/06/2014 10:42:16    Sujet du message: [Présentation] fbeaudoin.02 Répondre en citant
salaam

Bienvenue ma soeur Very Happy ::fleur:: ::fleur::

Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous ! Et les membres du forum se feront un plaisir de répondre à chacune de tes questions bi idni Allah (=avec la Permission d'Allah azawajel). Au fait, félicitations pour vos fiançailles et le plus important votre reconversion maa châ Allah (=tel est la Volonté d'Allah)

En tout cas, c'est très bien de vouloir faire ce Ramadan (dans une semaine donc ^^). Tu verras le Ramadan, ce n'est pas difficile, c'est juste une question d'habitude. Peut-être au début, ce n'est pas très facile, mais au fil des journées, le corps s'habitue ! Et le jeune fait énormément de bien, en plus !
Qu'Allah soit avec vous ! amine.

::fleur:: ::fleur::

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/06/2014 11:46:21    Sujet du message: Re: [Présentation] fbeaudoin.02 Répondre en citant
fbeaudoin.02 a écrit:
salaam  

soeur  Mon nom est Fanny et je suis la fiancé de yusha711. J'ai (dans quelques jours) 18 ans et j'étudie en sciences infirmières. C'est la toute première fois que je m'inscrit sur un forum et vous écrire en ce moment me gêne beaucoup.  Embarassed Avant, je ne croyais malheureusement pas en Dieu, malgré les nombreux efforts de Yusha. C'est le Coran qui ma ouvert les yeux. La perfection de ce cadeau de Allah m'a permis de sortir de l'ignorance. Maintenant j'essaie de mon mieux à apprendre l'arabe pour le découvrir par moi-même, au lieu de par le témoignage des autres. ^^ Ce n'est pas une tâche facile pour moi (et j'accepte tout conseil à bras ouverts), mais ça n'en faut amplement la peine. Evidemment, je pense sérieusement à me convertir avec mon fiancé.  trés content  Par contre, avant nous voulons faire le Ramadan et aborder cette nouvelle vie étape par étape. D'ailleurs, nous avons énormément de question sur ce mois, qui arrive très prochainement, et qui est complètement inconnu dans notre coin de pays ^^. 

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire :) C'est très appréciée. 

:assalam!
Bienvenue sur le Forum ma soeur, tu as frappé à la bonne porte.
Ne sois pas gênée, tu es notre soeur et si tu as des questions, n'hésites vraiment pas.
Au plaisir de te relire.
Félicitations pour les fiançailles comme pour ton cheminement.
Qu'Allâh vous facilite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 07:22:39    Sujet du message: [Présentation] fbeaudoin.02
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim