Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

sur le chemin du dine je suis perdu besoin aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatiflower
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/06/2014 11:32:58    Sujet du message: sur le chemin du dine je suis perdu besoin aide Répondre en citant
Salam aleykoum je m apelle virginie 34ans je suis reconvertie depuis 3ans depuis 1 mois je suis sur un nouveau tournant le dine jai laisse sorties boites chicha etc jai arreter fumer jai laisser pousser mes sourcils jessaie faire mes salats a l heure je sors couverte malgre cela je me sens perdu je ne sais pas comment mettre le foulard je me pose mille question je suis tres triste depuis quelque jours je me sens seul perdu suis je prete je cherche d amities avec d soeurs du soutien des conseils baraka allah oufik
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2014 11:32:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/06/2014 11:47:04    Sujet du message: sur le chemin du dine je suis perdu besoin aide Répondre en citant
Wa alayki salam
commence petit a petit.
moi j'ai appris petit a petit et al hamdoulilah j'ai beaucoup appris.
commence par apprendre les bases,la priere,le ramadan les cinq pilier de l'islam,les prieres obligatoires et les ablutions.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
fatiflower
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/06/2014 11:59:33    Sujet du message: sur le chemin du dine je suis perdu besoin aide Répondre en citant
C est deja acquis tout cela c la phase changement entre guillemet qui est assdz perturbante la pudeur c par ex un point qui m est encore assez difficile je met d gilet de grandes robe jessai mettre d veste jogging au sport jessai petit a petit mai par ex la piscine jpeu pu jsai pas trop couvrir m cheveu jm pose tjs la question qu est c k jvai faire ou jvai sortir car kjsui de nature sociabl c qui m mank c rencontrer des soeurs maintenan je ne voi pu personne c ca qui es un peu difficile
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/06/2014 13:10:43    Sujet du message: sur le chemin du dine je suis perdu besoin aide Répondre en citant
va a la mosquée moi hier j'ai vu beaucoup de soeurs reunie a la mosquée entrain de parler,et souvent les soeures se trouvent dans les mosquées,alors va la bas et rencontre des soeurs.
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/06/2014 16:44:21    Sujet du message: sur le chemin du dine je suis perdu besoin aide Répondre en citant
:assalam!
C'est rien ma soeur, calmes-toi un coup. Plus tu dramatiseras, moins bien ça sera.
Essaye d'abord de trouver des soeurs à la mosquée comme conseiller précédemment.

En fait, tu crois en faire trop peu pour Allâh. C'est bien de penser ainsi mais il faut que tu sois plus confiante.
Allâh aime Ses Serviteurs. Essaye d'organiser tes journées en te faisant des planning, tu te sentiras déjà bien mieux.

Par exemple, consacre-toi tous les jours à 3-4 pages de Coran etc.
Dis nous ce que tu penses faire mal ?
Qu'Allâh te facilite.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 26/06/2014 18:02:24    Sujet du message: sur le chemin du dine je suis perdu besoin aide Répondre en citant
fatiflower a écrit:
C est deja acquis tout cela c la phase changement entre guillemet qui est assdz perturbante la pudeur c par ex un point qui m est encore assez difficile je met d gilet de grandes robe jessai mettre d veste jogging au sport jessai petit a petit mai par ex la piscine jpeu pu jsai pas trop couvrir m cheveu jm pose tjs la question qu est c k jvai faire ou jvai sortir car kjsui de nature sociabl c qui m mank c rencontrer des soeurs maintenan je ne voi pu personne c ca qui es un peu difficile

Salam ma soeur , Dieu nous veut la facilité et donc faut faciliter les choses et ne pas les compliquer,
habit normal et décent, garde ta vie social , coupe court avec les mauvaises fréquentations, cherche piscine non mixte , et plus d'application pour la pratique du ramadan .

que Dieu le très haut nous aide à progresser dans le droit chemin.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
fatiflower
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/06/2014 19:04:28    Sujet du message: sur le chemin du dine je suis perdu besoin aide Répondre en citant
Barak allah oufik simo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 02:15:40    Sujet du message: sur le chemin du dine je suis perdu besoin aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim