Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

muslim à ajaccio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dstitie

MessagePosté le: 14/06/2014 16:37:52    Sujet du message: muslim à ajaccio Répondre en citant
salam walikoum,

je suis parisienne et je serait en déplacement professionnel à Ajaccio en juillet et aout.
je souhaiterais savoir comment vivent les muslim à Ajaccio et avoir des informations pratique tel que les salle de prière, les boucherie halal, les restaurant halal...
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2014 16:37:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'ami Youssef
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/06/2014 04:48:14    Sujet du message: muslim à ajaccio Répondre en citant
As salam 'alaykum oukhti 

J'y étais le mois dernier et les musulmans la bas vivent comme chez nous, la majorité sont marocains ou d'origine marocaine, il y'a des boucheries halal et a ma connaissance 2 mosquées j'essaierais de retrouver les adresses inchaAllah...
Profites bien car la Corse est un très beau pays...
dstitie

MessagePosté le: 15/06/2014 22:51:56    Sujet du message: muslim à ajaccio Répondre en citant
Barakallah ou fik pour ces information hé vais pouvoir faire mes valises plus sereinement. Inchallah je vais passer un bon mois de ramadan laba.
Bon ramadan a toi aussi.

Salam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 10:58:03    Sujet du message: muslim à ajaccio
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim