Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Mauvaises suggestions, al waswas !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meed

MessagePosté le: 14/07/2014 14:58:12    Sujet du message: [Résolu] Mauvaises suggestions, al waswas ! Répondre en citant
Revue du message précédent :

Un muslim a écrit:
salaam je vais un peu mieux hamdoulilah, mais maintenant ces les doutes que sheytan m'insuffle en plus des mauvais suggestion. Et cela me nuit ! je n'arrête pas de pleurer en me confiant à Allah. le sheytan me fait douter surtout. Les frères et sœurs j'ai besoin que vous me réconforter et me rassurer.

salam mon frère, pardon mais il ya un probleme chez toi !

je m'explique , les gens victime du waswas du chaytan , ils sont sous l'emprise et ils ne sont pas en général conscient que c'est du chaytan , mais je ne comprend pas pour certain qui sont conscient que c'est du Chaytan et ils continuent à l’écouter et avoir le doute !

cher frère , on t'a dit que c'est du Chaytan maudit , alors pourquoi tu continu à l’écouter et à te perturber consciemment ?.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2014 14:58:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/07/2014 01:36:42    Sujet du message: [Résolu] Mauvaises suggestions, al waswas ! Répondre en citant
:assalam! merci pour vos conseils, c'est vrai que je devrait ignorer cela mais il n'arrêtent pas. 

Dernière édition par Un muslim le 24/12/2014 20:08:40; édité 2 fois
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 16/07/2014 02:40:43    Sujet du message: [Résolu] Mauvaises suggestions, al waswas ! Répondre en citant
Un muslim a écrit:
et maintenant à chaque parole/geste je fait gaffe. le  sheytan me dit des trucs de ce genre : " ce geste c'est du chirk"

tu confonds avec les salafistes
mdr

non sérieusement faut pas en tenir compte l'Islam se pratique naturellement, t'es pas sensé te prendre la tête avec ces détails qui ne veulent rien dire.
Ce qui fait la force de l'Islam c'est justement sa simplicité.
La différence entre un musulman et un juif par exemple c'est que quand Allah dit aux musulmans de sacrifier une bête ils sacrifient une bête point final.
Mais lorsqu'Allah demande aux juifs de sacrifier une bête, alors ils convoquent le prophète plusieurs fois d'affilé pour le questionné sur le comment exact et précis de l'age, et puis de la couleur, et puis de la taille etc etc.
Autant dire qu'ils se sont compliqué la religion.

c'est pareil avec le shirk.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Un muslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/07/2014 08:14:57    Sujet du message: [Résolu] Mauvaises suggestions, al waswas ! Répondre en citant
salaam Résolu.
abdel23

MessagePosté le: 10/05/2017 19:24:41    Sujet du message: [Résolu] Mauvaises suggestions, al waswas ! Répondre en citant
QU ALLAH SOBHANA OU TAALA GUERISSENT TOUS LES MUSULMAN ET MUSULMANES QUI SONT MALADES AIMINE
Les membres suivants remercient abdel23 pour ce message :
Muslim-93 (13/05/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 04:13:47    Sujet du message: [Résolu] Mauvaises suggestions, al waswas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim