Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

conversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chayma83130
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/06/2014 12:40:24    Sujet du message: conversion Répondre en citant
salaam
moi je m'appelle claire ,j'ai 26 ans et cela fait 5 ans que je me suis convertit a l'islam.je suis marié avec un algérien musulman mais malgré ça la plus part de ma famille mais surtout ma mère ne comprends pourquoi j'ai changer de religion alors que je n'avais pas été élever comme ca. elle me dit que si je porte le hijab ,je ne viendrais plus chez elle.quand je lui parle de Allah ou d'autres choses,elle me dit qu'elle sent fou car ma mère ne croit pas en dieu car elle est athée.moi ce que je voudrais ,c'est qu'elle me laisse pratiquer ma religion librement mais c'est impossible car elle se plaint que je ne porte jamais de jupes ou de débardeur.

que dois-je faire pour que ma mère me comprenne et me laisse vivre ma vie,aidez moi s'il-vous-plait.
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2014 12:40:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim