Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirine23

MessagePosté le: 09/06/2014 07:17:52    Sujet du message: Association Répondre en citant
Salam ou aleukoum.

Il y a 5 ans on a louer un riad à marrakech. Mon mari moi et mes deux filles (2 et 3 ans).

On a passer mes filles et moi (mon mari n'a pas ete toucher) la pire nuit de notre vie. 

Mon iphone lance de la music tout seule. Du coup je l'eteind. Je me rendort et la ma fille dit se faire piquer par un serpent. J'allume et cherche le serpent rien. Elle est paniquer pour la rassurer mon mari la prend ds ses bras. Impossible de la rassurer elle dit se faire piquer par un serpent et bouge comme si elle veut eviter des morsure de serpent. Et tout d'un coup elle hurle a la mort se leve se met contre le mur et leve les pieds comme pour eviter des morsures. Je veux pour me lever et la une chaleur dans mon dos me prend impossible de bouger et de parler. J'implore Allah dans ma tete pour pouvoir dire a haute voix bismillah ou rahman ou rahim je l'implore implore implore et la j'arrive a le dire mais avec la voix d'un homme. J'attrape  ma fille. Allume la lumiere regarde au niveau du lit et je vois ma derniere dormir sur le ventre en train de se faire retirer en arriere. Elle bouge toute seule alors qu'elle dort. Je la prend je sort avec mes deux fille de la chambre et je hurle pour reveiller les proprio pas inquiet de mon comportement. Ma dernier elle est figer impossible de la bouger. Du fer. Mon mari recite la fathira et elle est redevenu normale. Moi j'ai des sale penser et des envie de tuer. Le lendemain retour en france. En attendant l'avion ma plus grande me dit on ne retourne plus dans la maison il y avait un serpent a 2 tetes et son copain parler a l'autre.  je ne vais pas biene ne dors pas. Ma derniere se reveille toute les nuit en hurlant et en courant partout. IL faut absolument la tenir. Et se reveille le visage griffé. 

Ma famille est au bled. Et mon mari doit partir en algerie pour enterrer un membre de sa famille. Je me suis retrouver seule. Voyant ca mon cousin me propose d'aller voir une femme pouvant m'aider qui travailler avec du coran. Tu parle elle travailler avec des djinss, elle m'a plumer, m'a fait faire des drole de truc.mon cousin ne voulait pas que j'en parle a mon mari. Je trouver ca bizarre et j'ai tout arreter qd elle m'a demander de faire un truc vraiment bizarre. G couper les lien avec mon cousin. Je commencer a lire le coran mais un boule au ventre froid et peur. J'ai apeller mon mari pour tout lui expliquer il est rentrer. Et la des que g arreter avec cette femme ce fut un cauchemar. Je crois qu'elle a reveiller tous les djins au alentour. Je rever d'animaux de sorcier qui me regarder. Je voyer des yeux qui me fixer. Paralysie total. On m'etrangler pendant la nuit. Je recevais des clac et impossible de fermer l'oeil et ma fille continuer a hurler la nuit. J'ai comlencer a apprendre la priere et lire le coran mais mal au ventre froid peur a chaque fois mais me forcer. 

Mon mari m'a ramener une personne pour me faire rokia. Je mettais le trone toutes les nuits il m'a fallut 1 ans et demi pour me sentir bien. Aujoud´hui je suis dans l'islam et hamdoulah. 

Cependant j'ai une question. J'ai appris que c'estait hram d'avoir ete voir cette femme. Ce qui est fait est fait je ne peux plus revenir en arriere et je n'arrete pas de dder pardon a Allah. Mais une fois cette femme m'a dder de lui ramener du plom qu'elle a fait bruler. Elle m'a dit qu'il y avait mes cheveux que en faite on m'avait du rhin a mon mariage et que je devais jetter ce plom dans un plastique dans le canal. Chose que j'ai fait malheureusement. Est ce qu'il y a quelque chose a faire par rapport a ce sachet sachant que je ne peux pas le recuperer ? 
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2014 07:17:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/06/2014 16:50:47    Sujet du message: Association Répondre en citant
:assalam!
Quelqu'un peut venir en aide à la soeur..?
Je suis en période d'examens, je doute qu'elle se soit reconnectée depuis mais il faudrait au moins une réponse claire à la question.
Baraak Allâhu Fikum !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 10:42:20    Sujet du message: Association
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim