Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ma présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Islam-Generation
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/06/2014 13:42:27    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant
Salamaleykoum tous le monde ! :) 

Vous allez bien ? ^^

Voici une petite présentation^^:

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Comme pseudo sur le forum j'ai choisis [/font]" Islam-Generation "[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]C'est [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]grâce[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] à mon repentir que j'ai choisis ce pseudo, car maintenant désormais, je vis ma vie dans l'islam ^^. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avant, je vivais dans l'illicite total et donc se qui ma poussé a me repentir sincèrement, c'est le rappelle de la mort, la venu du jugement dernier et  la description de l'enfer. [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Donc voila, je m’appelle en réalité " Sofiane ", [/font]J'habite dans le Nord de la France à Lille,  [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] je suis d'origine Algérien ^^ , J'aurais bientôt 21 ans le 8 juillet 2014, mon projet professionnel est  " l'infographie ". J'ai découvert ce forum par hasard sur google et je le trouve vraiment pas mal ^^. Donc je me suis inscrit, dans le but de faire des nouveaux amis et approfondir mes connaissance dans cette magnifique religion de paix et d'amour :)  . [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font]

Voila, donc si vous avez des questions concernant mon profil, n'hésitez pas, je réponds a toutes vos questions :) 

A très vite, incha' Allah ! :) 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2014 13:42:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 08/06/2014 15:22:27    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue mon frère. Un petit conseil à prendre c'est de ne pas donner trop d'infos sur Internet à ton propos :).

Sinon, mashâ Allâh, j'espère que tu te plairas ici.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/06/2014 16:44:15    Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Qu'Allâh te présèrve.
Tous les enfants d'Adam sont pécheurs, exception faite pour les prophètes et peut-être certains saints, Allâhu a3lem, les meilleurs pécheurs se sont ceux qui se repentent !

:) en tout cas bienvenue !

Il faut faire attention avec la divulgation des péchés, pour la suite, wa salam alaykoum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 00:10:32    Sujet du message: Ma présentation ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim