Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louizette
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/05/2014 09:41:19    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant
:bismillah!

J'ai besoin de conseils: je ne sais par ou commencer , ma mere est malade , je ne sais pas quelle est sa maladie mais je le sais car tout nos proches depuis 5ans dès qu'ils appellent ils disent : "Allô ca va ? ta mère va bien ? " A chaque fois je demande a ma mère quelle est cette histoire ? Elle me dit rien du tout ! Je sais que ma mere a au moins deux fois par semaines rdv chez le médecin . je ne veu pas lui faire montrer que je sais quelque chose sur ca mais je ne peu plus supporter l'idée que tout mes proches savent ce qu'elle a et moi non !! A cause de ça je me dispute toujours avec elle , je n'en ai jamais parlée a mes proches donc c'est vous les premières personnes a connaitre mon . Toutes les nuits je m'endore avec l'espoir qu'allah guerrisse ma mere je pleure beaucoup a cause de ça surtout la nuit je m'isole et je pleure . J'ai eu du mal a ecrire cemessage aidez svp
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais que je ne te vois pas , tu est derriere ton écran mais ton bon dieu te vois !
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2014 09:41:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 31/05/2014 12:29:35    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Qu'Allâh guérisse ta mère, car c'est Lui le guérisseur, d'une guérison qui ne laisse aucun mal.
Àmîn

Mon conseil serai de ne pas chercher ce que l'ont veut pas nous montrer.

Car ils sont assez sage pour prendre des décision, peut-être qu'elle ne veut pas te perturbé.

Et moi aussi mes proches m’appellent et demande si ma mère va bien ou si mon père va bien ^^, je répond simplement par "Al hamdulillah, (ils sont vivants)".

Fait beaucoup de Dua.

« N'est-ce point Lui (Dieu) qui répond à l'angoissé quand il L'invoque, et qui enlève le mal [...] » 
[ Sourate 27 - Verset 62 ]

« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 31/05/2014 17:14:22    Sujet du message: Re: aidez moi svp Répondre en citant
Louizette a écrit:

J'ai besoin de conseils: je ne sais par ou commencer , ma mere est malade , je ne sais pas quelle est sa maladie mais je le sais car tout nos proches depuis 5ans dès qu'ils appellent ils disent : "Allô ca va ? ta mère va bien ? " A chaque fois je demande a ma mère quelle est cette histoire ? Elle me dit rien du tout ! Je sais que ma mere a au moins deux fois par semaines rdv chez le médecin . je ne veu pas lui faire montrer que je sais quelque chose sur ca mais je ne peu plus supporter l'idée que tout mes proches savent ce qu'elle a et moi non !! A cause de ça je me dispute toujours avec elle , je n'en ai jamais parlée a mes proches donc c'est vous les premières personnes a connaitre mon . Toutes les nuits je m'endore avec l'espoir qu'allah guerrisse ma mere je pleure beaucoup a cause de ça surtout la nuit je m'isole et je pleure . J'ai eu du mal a ecrire cemessage aidez svp

:assalam!
Je comprends ton ressenti ma soeur et le fait que tu sois autant perturbée par ce qui touche ta maman est normal.
Je vais seulement te dire de ne pas la forcer à dire ce qu'elle n'a pas envie de dire tant qu'elle n'est pas assez prête pour le dire, je pense sincèrement qu'elle ne veut pas te perturber ou encore qu'elle préfère attendre.

Encore une solution, peut-être que tu devrais lui parler avec beaucoup, beaucoup de douceur et lui dire clairement que cela te fait mal. Que tu es sa fille et que tu ne veux que son bien. Elle a peut-être besoin d'être rassurée.

Qu'Allâh la guérisse de tout mal, une mère est un grand bien dans ce monde et tu te dois de bien la traiter ukhty :)
Certes, je ne l'oublie pas dans mes du'a. Sache que derrière chaque difficulté, se cache une facilité ma soeur.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Louizette
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/05/2014 18:22:57    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant
salaam
Merci pour ces conseils ;-) j'en prendrai compte inchallah mais je veut tout de même vous demander une petite faveur faire des douas pour que toutes les pessonnes musulmanes soient guerries de leurs maladies et de soulager de leurs problèmes il suffit de dire amineya Rab ell alamine
Je sais que je ne te vois pas , tu est derriere ton écran mais ton bon dieu te vois !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/06/2014 10:41:37    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant
Louizette a écrit:
salaam
Merci pour ces conseils ;-) j'en prendrai compte inchallah mais je veut tout de même vous demander une petite faveur faire des douas pour que toutes les pessonnes musulmanes soient guerries de leurs maladies et de soulager de leurs problèmes il suffit de dire amineya Rab ell alamine

Qu'Allâh les guérisse de tout maux.
Qu'Allâh répande sur eux Sa Miséricorde.
Qu'Allâh expie tous leurs péchés grâce à leur maladie.
Qu'Allâh leur donne force et courage.
Qu'Allâh leur accorde la piété.
Qu'Allâh leur accorde beaucoup de patience.
Qu'Allâh leur accorde beaucoup de bienfaits
Qu'Allâh les garde sur la bonne voie
Qu'Allâh leur accorde un haut degré au Paradis
Qu'Allâh les préserve du Satan maudit soit-il

Amine Ya Rabbi.

Au plaisir ukhty :)
Louizette
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/06/2014 14:53:55    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant
:allahaccordeparadis:

Merci beaucoup !!
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/06/2014 00:27:10    Sujet du message: Re: aidez moi svp Répondre en citant
Louizette a écrit:

salaam
ce que tu ressens est de la jalousie au fait que la majorité des gens sauf toi connaissent la verité.
si ta mere ne veut pas dire c'est son choix,il faut le respecter.
ce que je peux te conseiller c'est d'en parler avec elle,garder ca pour toi ne resoudra certainement pas le probleme avec elle.
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/06/2014 18:40:24    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant
Louizette a écrit:
:allahaccordeparadis:

Merci beaucoup !!

Il n'y a pas de soucis ma soeur. Wink
Akhy, quant à la jalousie, je doute que l'on peut qualifier cela ainsi. C'est sa mère et l'envie de savoir est tout à fait normal. La jalousie, c'est une ruse de Sheytan.
Allâhu a3lem, tu n'as pas tout à fait tord.
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/06/2014 20:13:07    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant
salaam
elle est jalouse non parceque elle a envie de savoir et que c'est sa mere,mais parceque elle est faché puisque la majorité des gens le sachent et elle non alors elle n'accepte pas ca
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 10:43:06    Sujet du message: aidez moi svp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim