Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Cauchemars à répétition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berkania06

MessagePosté le: 28/05/2014 22:07:40    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant
Salam Aleykoum, depuis petite, je vois des choses bizarres étant éveillée mais je fais aussi des cauchemars pratiquement toutes les nuits, je vois des chiens qui me mordent le poignet ou me courent après et d'autres animaux comme un cheval qui me fonce dessus, des serpents ou leur peau. mais une fois j'ai rêvé que je marchais dans la rue seule et j'étais en train d'enlever de la morve de ma bouche quelque chose d'énorme ça n'arrêtait pas de sortir ou alors ma grand mère couverte d'un linceul enfin c'est que de mauvaises choses.. Sinon une fois, je faisais une sieste et en me réveillant j'ai senti qu'on m'étouffer je ne pouvais plus bouger ni respirer, j'ai entendu des bruits de pas chez moi, j'avais le sentiment que c'était un homme habillé en noir qui me voulait du mal j'ai eu très peur et encore un autre jour j'ai vu une femme très grande avec des cheveux noirs je ne voyais pas ses pieds, pas même son visage tellement il était sale ou noir elle est sorti du mur de mon salon et est venu vers moi à une vitesse impressionnante elle voulait me faire du mal mais elle a disparu aussi vite, j'ai eu très peur ce n'était pas un rêve, j'en ai pas dormi de la nuit. Savez vous ce que ça peut être? Je vous ai raconté le minimum car il y en a d'autres mais c'est long à expliquer. Je vous remercie
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2014 22:07:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/05/2014 22:58:19    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant
salaam
Oukhty,Il te faut une rokya,une bonne et vite.Voilà ce que je peux te dire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2014 17:31:14    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Voir les djinns : non.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/05/2014 19:47:40    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant
:assalam!
Akhy Rashid, a-t-elle dit qu'elle a vu des djinns ? Ou lui dis-tu que ce ne sont pas des djinns par déduction ? :)

Concernant les djinns, il est vrai qu'il ne faut pas mettre cette supposition en numéro 1. Les djinns, c'est un monde mal-connu par les humains et nombreuses sont les "superstitions", les mauvaises histoires surtout que la plupart pensent que tous les djinns sont mauvais.

Donc, on va mettre cette supposition de côté. Comme l'a dit la soeur Isyami, une rokya serait efficace. Commence par les du'a.
Sache que la période que tu vis, je sais un peu ce que c'est mais je ne saurai te dire pourquoi est ce que cela t'arrive mais je peux te dire quelques remèdes qui ont été efficaces.

Chaque soir avant de dormir, tu as quelques astuces qui te permettront de dormir en toute tranquillité à savoir:

- Verset du Trône, qui protège énormément.
- Les 3 sourates protectrices (An-Nas, Al-Falaq, Al-Ikhlass)
- Dire 33 fois Al-Hamdulilâh, Allâhu Akbar, Subhanâ Allâh, et une fois La Ilaha Illa Allah, pour moi c'est un strict minimum mais le dire beaucoup plus de fois est encore plus efficace

- Dormir en état d'ablutions.
- Lire du Coran. Une page, deux ne font de mal à personne, ne serait-ce que 20 minutes.
- Mets la sourate Baqara chez toi dans la maison, ça fait fuir le Sheytan. D'ailleurs, lire les 2 derniers versets de la sourate baqara te protègent énormément, 2 versets seulement ! subhanâ Allâh.
- Ne retarde jamais tes prières, sache que Sheytan se dirigera toujours vers un coeur pur pour le détruire et non un coeur déjà en ruine.

Lorsque le prophète se mettait au lit, il joignait les paumes de ses mains, y soufflait (ceci en laissant sortir de l'air avec un peu de salive) et récitait les 3 dernières sourates du coran ensuite il passait ses mains sur ce qu'il pouvait de son corps en commençant par la tête et le visage, et la partie antérieure du corps, il répétait cela 3 fois.

Il y a une dernière invocation que tu peux faire 

Allah houmma aslamtou nafsi ilayk, wa fawwad-tou amri ilayk, wa wajjahtou wajhi ilayk, wa alja'tou dahri ilayk, raghbatane wa rahbatane ilayk, la malja a wala manja minka illa ilayk, amantou bikitabika lladhi anzalt, wa binabiyyika lladhi arsalt

Voici la traducion

Ô Allah, je te livre mon âme; je remets toutes mes affaires entre tes mains, je tourne ma face vers toi ; je m'appuie sur toi; cela parce que je te crain et c'est vers toi que je veux aller; car on ne saurait trouver d'assistance et de refuge contre toi qu'en toi-meme. Je crois au livre que tu as revelé et au Prophète que tu as envoyé.

Pleines de petites choses qui apportent grand bien.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/05/2014 21:24:26    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant
Rashid a écrit:

Voir les djinns : non.

salaam
voir les djins;si.

akhi,si une personne te dit qu'elle voit des choses,ne lui dites jamais tu plaisantes, ce n'est pas vrai,.....car  c'est l'indice le plus important pour savoir que la personne est ensorcelée et il faut agir vite sinon elle perd la tete car c'est effrayant et insupportable.

Alors si elle voit une femme qui sort du mur ,oui elle la voit mais pas comme on voit dans le cas normal ;ces illusions sont presque réelle qu'elle peut te jurer qu'elle la vu et lle a raison ,elle a vu et lle a besoin d'aide pour ne  plus voir ça.

Les cauchemards qu'elle voit sont une preuve aussi qu'elle a besoin d'une rokya et je ne dirai pas plus pour na pas l'effrayer encore plus qu'elle ne l'est.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
Muhibb (29/05/14)
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2014 23:21:04    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant

Ach- Chafii a dit : « Si un homme réputé juste prétend avoir vu les djinns son témoignage devient irrecevable parce qu’Allah le Puissant et Majestueux dit : « Lui (Satan) et son groupe vous voient alors que vous ne les voyez pas » A moins qu’il ne s’agisse d’un prophète ». Akam al-Quran, 2/195-196.

Dernière édition par Rashid le 29/05/2014 23:28:39; édité 1 fois
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2014 23:28:17    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant

Oukthy mareligion, je ne connais pas d'autre (chose) sur-naturel que les Djinns.

Et je me demande bien ce a quoi elle fait allusion dans ceci, si ce n'est prétendre avoir vu une djinna :

berkania06 a écrit:
encore un autre jour j'ai vu une femme très grande avec des cheveux noirs je ne voyais pas ses pieds, pas même son visage tellement il était sale ou noir elle est sorti du mur de mon salon et est venu vers moi à une vitesse impressionnante elle voulait me faire du mal mais elle a disparu aussi vite, j'ai eu très peur ce n'était pas un rêve, j'en ai pas dormi de la nuit. Savez vous ce que ça peut être? Je vous ai raconté le minimum car il y en a d'autres mais c'est long à expliquer. Je vous remercie

Ils me semblent avoir vu quelque part que les chiens qui morde en rêve, c'est que tu est ensorcelé Allâhu A3lem. Il faudrait vérifier.

Qu'Allâh nous accorde une issue favorable, hasbouna Allah wa ni3ma l-wakil.

Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 29/05/2014 23:43:25    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant
Rashid a écrit:

Ach- Chafii a dit : « Si un homme réputé juste prétend avoir vu les djinns son témoignage devient irrecevable parce qu’Allah le Puissant et Majestueux dit : « Lui (Satan) et son groupe vous voient alors que vous ne les voyez pas » A moins qu’il ne s’agisse d’un prophète ». Akam al-Quran, 2/195-196.

Dans ce cas, on rejettera le témoignage de la plupart des saints et des muhaddiths! Voir un jinn n'a rien d'extraordinaire et cela ets totalement possible. Nombre de savants ont rapporté des hadiths par des jinns. Et des gens ne cessent de les voir à l'heure où je te parle.
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2014 23:46:33    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant

Les djinns qui revêt une autre forme que celle dont Allâh les a dotés, oui, sinon c'est des hallucinations. (J'ai vu cela sur un autre post du forum) je c'est pas
Mais en suivant les source je suis tomber sur édité par Maliki : site hors charte, tenu par un Sheikh Salafi a mon sens, peut-être d'ou la provenance des textes très littéraire, mais le Ach-chafi'i a dit reste a méditer non?
Nombre de savants ont rapporté des hadiths par des jinns.
Des hadiths rapporté par des djinns ? pense

Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 29/05/2014 23:57:26    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant
Rashid a écrit:

Les djinns qui revêt une autre forme que celle dont Allâh les a dotés, oui, sinon c'est des hallucinations. (J'ai vu cela sur un autre post du forum) je c'est pas
Mais en suivant les source je suis tomber sur ***, tenu par un Sheikh Salafi a mon sens, peut-être d'ou la provenance des textes très littéraire, mais le Ach-chafi'i a dit reste a méditer non?
Nombre de savants ont rapporté des hadiths par des jinns.
Des hadiths rapporté par des djinns ? pense

Mon frère, parles-tu par suppositions ou d'une science certaine? Car moi je te parle d'une science certaine, d'une vision sur laquelle il n'y a pas de doute. Je ne te parle pas de "j'ai entendu", "tel a dit"
S'il ets avéré qu'il a dit cela, il sera facile d'y répondre. Abu Hurayrah a vu chaytan plusieurs fois. Donc, il a vu un jinn. Mais pourquoi parler d'un jinn alors que la vision des anges, des âmes, des morts, des prophètes est possible?
Oui, des hadiths rapportés par des jinns.
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/05/2014 00:03:47    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant

1) Mon frère je dis ce que j'ai appris sur le forum, mais j'ai dit que j'ai suivi les sources de la personne en question et j'ai vu que cette source provenais d'un site salafi.

Donc d'ou le doute, mais comme le sheikh Salafi a pris Ach-Chaféii comme référence pour dire cela, donc c'est pas de moi que sa viens, mais de Ach-Chaféii, si il s'avère que le sheikh a dit vrais de sa source.

2) Pourquoi abou-Houreïra, n'as pas su directement que c'étais Sheytan et qu'il la su quand seulement le Prophète le lui a dit ? C'est parce qu'il a revêtu une autre forme que celle de shaytan....

3) Tu me parle de vision, alors que je te parle de la réalité. (je n'est jamais dit que c'étais impossible de le voir en vision akhy-l-karim)

Pourrais-je avoir une source ou un hadith, d'un hadith rapporté par un djinn, bi idhni'La azawajel.

Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/05/2014 00:39:40    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant
Rashid a écrit:

1) Mon frère je dis ce que j'ai appris sur le forum, mais j'ai dit que j'ai suivi les sources de la personne en question et j'ai vu que cette source provenais d'un site salafi.

Donc d'ou le doute, mais comme le sheikh Salafi a pris Ach-Chaféii comme référence pour dire cela, donc c'est pas de moi que sa viens, mais de Ach-Chaféii, si il s'avère que le sheikh a dit vrais de sa source.

2) Pourquoi abou-Houreïra, n'as pas su directement que c'étais Sheytan et qu'il la su quand seulement le Prophète le lui a dit ? C'est parce qu'il a revêtu une autre forme que celle de shaytan....

3) Tu me parle de vision, alors que je te parle de la réalité. (je n'est jamais dit que c'étais impossible de le voir en vision akhy-l-karim)

Pourrais-je avoir une source ou un hadith, d'un hadith rapporté par un djinn, bi idhni'La azawajel.

2) oui, il a revêtu une autre forme. La question est donc réglée, il est possible de voir les jinns
3)euh.... je te parle de vision, c'est à dire de réalité. Avec les yeux de la tête pour être plus clair.

En voici un exemple:
 قال الطبراني في الكبير حدثنا عبدالله بن الحسين قال دخلت طرسوس فقيل لي ها هنا امرأة قد رأت الجن الذي وفدوا على رسول الله صلى الله عليه وسلم فذهبت إليها فإذا امرأة مستلقية على قفاها وحولها جماعة فقلت لها ما اسمك قالت منوسة فقلت لها هل رأيت أحدا من الجن الذين وفدوا على رسول الله صلى الله عليه وسلم قالت نعم حدثني سمحج واسمه عبدالله قال قلت يا رسول الله أين كان ربنا قبل أن يخلق السماوات والأرض قال كان على حوت من نور يتلجلج في النور
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/05/2014 00:43:03    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant
Ou encore:

أخرج الطبراني في الكبير من طريق عثمان بن صالح حدثني عمرو الجني قال كنت عند النبي صلى الله عليه وسلّم فقرأ سورة النجم فسجد وسجدت معه
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/05/2014 11:27:50    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant

Je ne comprend pas l'arabe, akhy-l-habib pense

Petite traduction sera la bienvenue trés content

isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 31/05/2014 12:04:41    Sujet du message: Cauchemars à répétition Répondre en citant
Rashid a écrit:

Oukthy mareligion, je ne connais pas d'autre (chose) sur-naturel que les Djinns.

salaam
et les anges,ce n'est pas du surnaturel ? et les morts ? .....qui sait ce qu'Allah a crée d'autres.

Citation:

Et je me demande bien ce a quoi elle fait allusion dans ceci, si ce n'est prétendre avoir vu une djinna :

Pourquoi pas  un djin mal qui veut se montrer comme ça ? Wink peut importe si c'est un mal ou une femelle,ce qui importe c'est cette image effrayante qui t'arrache le coeur de sa place.Qu'Allah soit avec elle. Sad

Citation:

Ils me semblent avoir vu quelque part que les chiens qui morde en rêve, c'est que tu est ensorcelé Allâhu A3lem. Il faudrait vérifier.

Justement akhi, le rêve est trés important car parfois il nous montre qu'il y a  quelque chose qui ne va pas mais on ne fait pas attention. je c'est pas .

Les exemples ;il y en a beaucoup mais le plus important ,c'est le chien noir surtout mais meme le blanc, le chat noir, le scorpion, le mouton eh oui ce doux agneaux peut etre un indice Wink ...la saleté aussi ,l'eau sale,manger la saleté, tomber dans le vide, etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 18:14:16    Sujet du message: Cauchemars à répétition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim