Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

les merites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumayman
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/05/2014 15:43:23    Sujet du message: les merites Répondre en citant
il ya beaucoup de merite comme de reciter ayat lkursi apres chaque priere rien ne t'empechera d'entré au paradis si c'est la mort mais j'aimerais savoir si meme tu es en dispute avec quel qun ou meme si tu as des péchés en la lisant toujour tu auras le meme  merite il y'en as beaucoup d'invocations avec beaucoup de merite 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salam allah w akbar
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2014 15:43:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/05/2014 17:06:19    Sujet du message: les merites Répondre en citant
:assalam!
Ukhty, la personne avec qui tu es en "dispute", lui as-tu demandé des excuses ? Lui as-tu rappelé qu'il n'est pas bon de rester plus de 3 jours en froid avec son frère ?

Ukhty, quand tu es en froid avec une personne, l'erreur est humaine mais ce n'est pas pour cela que tes invocations ne sont pas exaucés ou qu'Allâh ne te protège plus ma soeur, tu seras toujours autant protégé par Allâh, d'ailleurs tu cherches à ce qu'Il soit Satisfait de toi !

En parlant de du'a, fais des du'a pour qu'Allâh vous réconcilie...:)

Qu'Allâh te facilite ma belle <3
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
oumayman
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/05/2014 19:54:01    Sujet du message: les merites Répondre en citant
non ma soeur je ne suis pas encore parti la voir comme elle habite un peu loin mais inshaalah j'irai la voir et si elle refuse de me voir ou de me pardonner 
salam allah w akbar
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/05/2014 19:23:14    Sujet du message: les merites Répondre en citant
oumayman a écrit:
non ma soeur je ne suis pas encore parti la voir comme elle habite un peu loin mais inshaalah j'irai la voir et si elle refuse de me voir ou de me pardonner 

:assalam!
Et bien vas-y dès que tu peux, fais du'a, j'en fait et la Ummah en fait pour toi ma soeur :).
Si elle refuse ? Sache que c'est Allâh qui a le dernier mot, que cette personne pardonne ou non mais le mieux est de vous réconcilier. La réconciliation est ce qui a de meilleur pour le croyant.
Quand on a porté préjudice à quelqu'un, en plus de l'obligation de se repentir vers Allah, on doit demander pardon à cette personne. Et il est possible qu'à force de porter préjudice aux gens, on finisse en enfer. Car au jour du jugement, si on a porté préjudice aux gens sans qu'ils nous pardonnent, on déchargera nos victimes de leurs péchés et on nous en chargera. Aussi, on prendra de nos hassanat pour réparer les préjudices qu'on a faits aux hommes. Et celui qui a porté beaucoup préjudice peut bel et bien se retrouver en enfer. Le prophète 'alayhis salatu was salam nous a dit que le plus grand perdant au jour du jugement est le muflis, qui a prié, jeuné, donné des sadaqa mais a porté préjudice aux gens. Et à cause de ces préjudices, il entre en enfer.

Tu as avant tout demander pardon à Allâh et le fait que tu veuilles te rattraper c'est pour plaire à Allâh. Et si un croyant cherche à plaire à son Créateur, il réussira :).
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 19:18:14    Sujet du message: les merites
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim