Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

convertion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la petite kabyle 06
Nouveau *

MessagePosté le: 27/05/2014 15:11:50    Sujet du message: convertion Répondre en citant
Salam les filles j ai besoin d d aide j espere la trouver avec vous
 en quelque mots : la religon est dans ma famille avec ma soeure converti depuis plus de 15 ans je me suis interesser a l Islam via les cours que ma soeure donne aux enfants donc moi aussi a mon tour je me suis converti
 j ai fait la rencontre de mon futur mari nous somme dans les demarche du mariage (tres tres dur)  il es musulman  Il me dit tout le temps que lorsque l on passe du temps ensemble on es dans le haram et que c est pas du tout bien par apport a Allah 
Est ce que vous pouvez m aidez a ce sujet ? help
Pour moi étant donne que les demarche du mariage sont lancer je le considere comme mon mari
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
toute jeuen convertie
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2014 15:11:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/05/2014 20:45:31    Sujet du message: convertion Répondre en citant
:assalam!

Citation:
Pour moi étant donne que les demarche du mariage sont lancer je le considere comme mon mari
C'est ça le problème. Tant que l'on mêle notre logique à la logique de la religion d'Allâh, on ne s'en sortira pas. 
Si les démarches sont lancées, c'est que tu as trouvé un tuteur, n'est-ce pas ?

Voir ton mari, n'est pas interdit mais étant donné que les tentations sont là et que ce n'est pas encore ton mari, tu dois avoir un mahram qui t'accompagne.
Un mahram, c'est une 3ème personne, généralement c'est le père, frère, oncle mais là ils ne sont pas musulmans et la condition d'un tuteur, c'est avant tout être musulman et être très sage, quelqu'un de confiance. Il doit être reconnu comme tel.

Quand un homme et une femme s'isole, la 3ème personne c'est le Satan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 07:20:47    Sujet du message: convertion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim