Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi84
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/05/2014 21:12:07    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi Répondre en citant
Salamarlikoum je me présente j ai 27 ans j ai un garçon et je suis enceinte d une fille ; hamdoulilah je suis musulmane je prie je fais le ramadan mais le souci c est  que un jour par hasard  alors que. J allais sur le forum  grossesse de docti  je suis tombée sur le  forum voyance et divination  et  j ai consulte des voyants et le pb c est que encore au jour d aujourd'hui je n arrive pas a arrêter ; je prie je demande pardon je promet d arrêter et je recommence pourtant Allah soubnallah m a comble je suis une femme heureuse mais ma curiosité l emporte aidez moi svp a plus jamais faire ça.
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2014 21:12:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/05/2014 23:17:51    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Comment peux-tu croire au devin ?

La prochaine fois que tu va la-bas tu lui colle une grosse BAFFEE dans la joue et tu lui dit : ET CELLE LA TU LA PRÉDIT !? SUPPÔT DE SATAN !

Non le suppôt de Satan est de trop...

Mais je te le dit, c'est que du charlatanisme qui profite des gens naïf, qui ne se rende pas compte de l'énormité du péché en plus de ça.
Ou même, les magiciens/voyant qui on demander l'aide des démons pour faire des choses, c'est complètement HARAM, tu te rend compte les actes de mécréance, que ses charlatans on du faire pour avoir "l'aide" des shayatins ! Comme sacrifier pour autre que Dieu, et j'en passe...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/05/2014 03:55:55    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi Répondre en citant
::fleur:: Wa 3laykoum salâm ::fleur::

tout d'abord bienvenue sur le forum, en espérant qu'il t'aide à aller dans la bonne voie

ensuite savais-tu que ce que raconte les voyants n'est que de la foutèse et qu'ils ne savent rien du tout 
un exemple que je prends du coran , Allah avait donné à Souleyman un royaume immense, ez ce dernier (sur lui la paix) avait des djinns de toutes sortes à son service: des plongeurs…, qui avaient un grand pouvoir, pour preuve ils purent rapporter le royaume de saaba à Souleyman avant  que celui-ci ne cligne des yeux..
bref, 

mais lorsque souleymane mourût, ils ne surent même pas, c'est pour dire que certes ils ont des pouvoirs mais leur pouvoir est limité et que le Seul qui connait vraiment tout c'est bien Allah 
en effet, il fallut que des termites rongent sa canne, et qu'il (sur lui la paix) s'effondre, pour que les djinns puissent constater de son décès
s'ils sauraient vraiment tout, ils ne seraient pas restés dans la servitude, et l'humiliation, et auraient su tout de suite que Souleymane était mort

ensuite, encore dans le coran, sais-tu comment ils procèdent pour avoir des informations: il y en a certains qui montent au ciel, pour écouter, avant que les anges les frappent avec des projectiles, donc de ce fait ils n'entendent qu'une bribe, qu'ils s'extrapolent, en gros dans tous ce que tu entends il doit y avoir qu'une faible chose de vrai et encore et eux ils en rajoute autour, et toi par la suite quand tu vois cette chose tu y crois, mais c'est rien du tout , que de la foutèse

enfin, sais-tu la conséquence de cela, à ma connaissance tes prières ne sont pas acceptés pendant 40jours : Allâhou^alem : ( à vérifier)

donc avant de lire ou d'écouter ce genre de chose, mesure bien le pour et contre, et bien-sûre ce que tu as à perdre. 
c'est une mauvaise habitude que tu as pris, essaie de t'en défaire incha Allah, en prenant une meilleure et plus bénéfique à la place

sur ceux qu'Allah te facilite la voie du bien
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/05/2014 07:53:02    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi Répondre en citant

Le pouvoir qui a été de parler/commander les djinns a Souleyman (alayhi wa salam) étais le seul, c'étais une ni3ma d'Allâh.
Les gens qui veulent parler avec le monde invisible, ne parle en réalité qu'à des démons. (c'est que les méchants djinns qui s'interpose entre notre monde et le leurs, les djinns musulmans, eux, craignent Dieu.)

-C'étais pas le royaume de Saaba, mais seulement le trône, comme le dit le verset suivant :

Il dit : "Ô notables! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis? "
Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance". [Sourate 27, Les fourmis. Verset 38-39]

Les démons (Shayatins) un Djinn "shayatins" c'est quelqu'un de mauvais, de démoniaque, qui aime voir le mal...
Un homme peut devenir un shayatins, un démon, également.

Enfin, ses Djinns démons et ses hommes démons s'allient pour se rendre des services mutuelle dans l'impiété, la transgression des ordres divins et pour qu'un homme puisse avoir la confiance des shayatins, il doit faire des actes de grandes mécréance, j'en passe de commentaire..

Est-ce ce genre de personne que tu croit ? Est-ce ce genre de personne en qui tu va chercher des informations alors qu'Allâh le Très-Haut te la interdit ?

Et, certes, celui qui connaît réellement l'Invisible c'est Allâh, le reste c'est que des conjectures !!!

Et je ne sais pas non plus pour les 40 jours d’invalidité de la prière, Allâhu a3lem, mais il me semble avoir entendu quelque chose de la sorte, - a vérifié.

z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/05/2014 11:34:55    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi Répondre en citant

akhi Rashid pour toutes ces précisions et corrections 
j'ai aussi trouver le hadith mentionnant les 40 jours: 

Safiya bint Abu Ubayd rapporte ces propos de l'Envoyé d'Allah
, qu'il tient d'une de ses épouses : quiconque vas trouver un devin (un voyant ou une voyante ) pour l'interroger er prête foi à ses propos, se verra refuser sa prière pendant 40 jours (Muslim) 
Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
Invitéio (19/05/14)
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/05/2014 14:26:19    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi Répondre en citant

wa fiki barakâ Allâh,

Oui c'est bien se hadith que j'avais aussi entendu ^^

Moi84
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/05/2014 17:57:39    Sujet du message: Merci Répondre en citant
Merci pour tout ces rappels il es vrai que les voyants me disent des choses vraies sur ma vie ; qu Allah m pardonne j avais déjà lu pour la prière le rejet pr 40 jrs mais je continue tout de même ; al hamdoulilah je crois en Allah je sais que la vérité lui appartient  en plus soubnallah je faisais svt des rêves  me prédisant les choses a venir enceinte de mon fils j ai rêver que j étais perdu dans un champ et  une femme m est apparu habille tt en blanc elle m a dis suis moi c est vendredi j entendais adhan et derrière ce champ il y avais un mosquée. Immense  il y a au moins 500 femmes habilles en blanc qui en sont sortis elle ma dis fais un vœux j ai dis un bebe elle a dis amine et tt les femmes ont dis amine aussi; je vais demander pardon a Allah j ai honte de moi  avt j écoutais bcp le coran et je ne consulter jamais. De  voyants  ; j ai peur parfois de mourir hypocrite ou mécréante. De me  dire  que  si je persiste c est que Allah ne me veut plus dans  l islam ou n accepte pas mon repentir car j arrête et je continue  pourtant je sais que   :la ilaha ilalah: Mohamed ras soûl Allah 
Moi84
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/05/2014 18:45:12    Sujet du message: Merci Répondre en citant
Je continue quand même a prier 
Moi84
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/05/2014 18:47:05    Sujet du message: Merci Répondre en citant
Je continue quand même a prier 
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/05/2014 20:40:23    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi Répondre en citant

oui el hamdoulilah, mais lâche cette sale habitude qui te fait perdre beaucoup, les habitudes cela se travaille et cela se fait progressivement 
et persevere dans le bien 

qu'Allah te facilite ta voie dans le bien
Moi84
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/05/2014 00:08:01    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi Répondre en citant
Merci pour vos rappels  qu Allah accepte mon pardon; j Ai peur que cela soit impardonnable :-(
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 20/05/2014 00:45:20    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi Répondre en citant
salam 'alaykum

il y a tout ce que tu veux dans l'Islam.

Tu veux connaitre des vrai prédictions sur ce qui se passera dans le monde et qu'il ne s'est pas encore produit? Le prophète sallallahu 'alayhi wa salam à recus beaucoup de révélations. Il a par exemple annoncé les buildings etc Rien à voir avec ces charlatans qui ne te dise que des généralités.

Le problème avec la voyance c'est qu'ils n'ont jamais raison, ils ne font que baratiner au hasard ou au facies et c'est toi qui voudra leur donner raison.
combien de fois ils t'imagineront un frère que tu n'as pas? une situation que tu n'as jamais connu?
le problème c'est qu'il joue avec les gens.
ils se moquent litérallement de toi.

Il y a quelques temps j'ai vu la pub d'un charlatan qui est passé dans un journal
il disait à propos de lui même "son pouvoir est tellement grand qu'il est capable de réparer à distance les secteurs défectueux de votre disque dur'
il faut le faire quand même
mais voilà le monsieur s'en fiche il "consulte" par téléphone, très pratique pour éviter les baffes xD
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Moi84
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/05/2014 18:58:12    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi Répondre en citant
En fait Je les Ai consulter pour connaitre le nombre d enfant que j aurais Et leur sexe ainsi que la realisation de Mes projet immobilier Mais Mnt Je Regrette trop
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/05/2014 14:27:56    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi Répondre en citant
:assalam!
Le regret c'est le repentir mais le repentir possède comme condition de ne plus commettre l'acte tu vois ?
Ukhty, en Islâm, tout est pardonné sauf associer quelqu'un ou quelque chose à Allâh 'azzawajel.

Ne te dis pas que rien n'est pardonné. Tu veux savoir combien auras-tu d'enfants ? C'est un nombre qu'Allâh a décidé. Tu veux savoir leur sexe ? C'est le sexe qu'Allâh décidera. Tu veux savoir si tu réussiras tes projets ? Seulement si Allâh le veut. Voilà tes réponses ma soeur.

Dis-moi en quoi est ce qu'un humain aurait des pouvoirs pour voir dans le futur. Et s'ils voyaient dans le futur, savent-ils aussi que ce qu'ils font les mèneront en Enfer ? S'ils savaient que l'Enfer les attendaient, pourquoi est-ce qu'ils continueraient ? Voilà la preuve qu'ils voient encore moins que des aveugles subhanâAllâh.
Tout ça c'est pour l'argent et sache une chose, c'est que le Prophète Salla Allâhu 'alayhi wa sallam avait bien dit que l'obssession de notre communauté serait l'argent.
Ces gens sont capables de faire tout pour l'argent, de l'argent illicite en plus, qu'Allâh nous guide vraiment.

Ma soeur, tu auras la Baraka d'Allâh à condition que tu lui obéisses et que tu ne mettes pas cette confiance en quelqu'un d'autre. La confiance en Allâh n'est pas comparable à la confiance que tu donnes à un humain et encore moins un humain qui prétend tout savoir.

Reprend-toi ma soeur. Le jour du jugement, Allâh te demandera de ce que tu as fait notamment de tes biens comme l'argent. C'est une des 5 questions posées.
Mais sache que tout croyant qui se repent sincèrement pour Allâh d'un péché c'est comme s'il ne l'avait pas fait.

Tu vois, l'Islâm, c'est simple.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 21/05/2014 14:40:55    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi Répondre en citant
:assalam!

Citation:

Le regret c'est le repentir mais le repentir possède comme condition de ne plus commettre l'acte tu vois ?
En fait il s'agit de regretter et d'avoir l'intention de ne plus recommettre l'acte, ou alors de ne pas avoir l'intention de continuer. C'est tout.
Après si tu commet l'acte encore une fois tu n'as plus qu'à renouveller le repentir.
Et Allah a parlé de ce type d'âme dans le quran de l'âme qui se rend des comptes à elle même et qui se blâme pour ce qu'elle fait de mal. C'est l'étape vers la réussite.
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 08:55:24    Sujet du message: Svp Allah ijazikoum bel kheir aidez moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim