Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Re: re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MouneMoune
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/05/2014 09:14:04    Sujet du message: Re: re Répondre en citant
Ce n est pas un choix !! Comment peut on le faire sachant que c est un grand pêché comme comment certaines peuvent être hypocrites , voler , se droguer alors quelle savent que c est hram également certaines personnes ce rassurent en voulant penser que la personne d a côté fais quelque chose de plus grave qu elle peut être que sa la rassure je ne sais pas...mais je pense qu au lieux de critiquer juger et autres il faut les respecter même si on est pas d accord avec ces choses la .c est des épreuves de la vie et celle d une personne qui est homosexuel n est pas simple elle doit lutter en permanence contre ses pulsions, le rejet, les jugements, critiques et un tas d autre choses certaines en souffrent , on pense toujours que sa n arrive qu au autres mais le jour ou sa te tombe dessus tu ne peut pas faire  semblant alors moi je pense qui faut regarder ce qu on fais sois de bien et de mal pour s améliorer plutôt que de regarder les autres/
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2014 09:14:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/05/2014 13:30:33    Sujet du message: Re: re Répondre en citant
::fleur:: bonjour ::fleur::

tout d'abord j'espère que tu te portes bien depuis la dernière fois, et que tu tiens le cap malgré les difficultés que tu rencontres 
ensuite il ne faut minimiser aucun pêché, on ne sait celui qui causera la perte, qu'Allah nous en préserve 

et certes au lieu de critiquer les autres et sois-disant se rassurer de leur pêché ( ce qui est loin du comportement islamique) 
on devrait consacrer notre temps à se réformer soi-même et avancer dans le bien incha Allah, 

les personnes qui te nuisent et t'empêches d'avancer, éloigne-toi d'elles, je ne vois pas ce qu'elles peuvent t'apporter de bons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 14:00:25    Sujet du message: Re: re
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim