Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Parcours chaotique à cause de la maladie mentale ( bipolarité )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yusuf
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/05/2014 13:09:35    Sujet du message: Parcours chaotique à cause de la maladie mentale ( bipolarité ) Répondre en citant
Ssalamu aleykoum wa ramatollah wa barakatouhou Akhi
 Je viens à vous pour me présenter :
J'ai 32 ans et je vis en bretagne depuis peu .
Je suis sans activité professionnelle depuis 5ans et touche une pension pour invalidité au travail.
Qu'Allah nous aide !
Je vis pauvrement et je me sens misérable face à Dieu en ce moment car je ne vois que mon péché.
Pouvez vous m'aider ?
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2014 13:09:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/05/2014 14:32:54    Sujet du message: Parcours chaotique à cause de la maladie mentale ( bipolarité ) Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue akhi sur ce forum plein de fraternité en espérant que tu trouveras réponses à tes questions in shâ Allâh.
Dis-nous ce qui ne va pas ? On t'aidera du mieux que l'on peut.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Yusuf (14/05/14)
Visiter le site web du posteur
Yusuf
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/05/2014 14:37:32    Sujet du message: Trouble mental Répondre en citant
Ssalamu Aleykom Je souffre d'une maladie mentale qui s'appelle bipolarité ou maniaco-dépression (  terme anciennement utilisé).