Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim



Recherche Avancée


 Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal



=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?
   
  
               
           
   
aide urgent
Aller à la page: 1, 2  >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredomuslim
Débutant du forum
Débutant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 8
Sexe: Masculin
Localisation: Besançon

MessagePosté le: 12/05/2014 23:25:43    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
Salam à tous,  
Voilà j'écoute la roqya de saad al ghamidi contre la sorcellerie et j'arrive pas à l'écouter entièrement au bout de 5min je transpire j'ai chaud je commence à pleuré à avoir mal à la tête et surtout à m'énerver aider moi j'ai peur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Qu'il t'aime, Celui pour qui, tu m'as aimé."
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/05/2014 23:25:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
fredomuslim
Débutant du forum
Débutant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 8
Sexe: Masculin
Localisation: Besançon

MessagePosté le: 12/05/2014 23:40:06    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
J'entend taper partout chez moi il y a personne et j'ai la tête qui part que du côté droit comme une force qui l'a pousse
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Qu'il t'aime, Celui pour qui, tu m'as aimé."
Revenir en haut
z^
VIP du forum
VIP du forum

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 2 023
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 13/05/2014 10:47:19    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
::fleur:: Wa 3laykoum salâm ::fleur::




je ne m'y connais pas sur ce sujet, cependant j'ai quelques conseils à te donner incha Allah


tout d'abord, essaye d'avoir tout le temps tes ablutions sur toi 
fais les invocations du matin + après-midi
lis souvent les 3 dernières sourates celles qu'on nomme les sourates protectrices 


et fais beaucoup de dou'ah en demandant à Allah la guérison et la protection
 protège toi au maximum et éloigne des mauvaises choses 


qu'Allah te guérisse et te facilite amine
Revenir en haut
fredomuslim
Débutant du forum
Débutant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 8
Sexe: Masculin
Localisation: Besançon

MessagePosté le: 13/05/2014 11:52:59    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
Certains disent que les djinns sont sur moi est ce vrai?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Qu'il t'aime, Celui pour qui, tu m'as aimé."
Revenir en haut
ukhty
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 7 035
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 13/05/2014 20:18:04    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
:assalam!
Calme-toi mon frère, ne panique pas.
As-tu essayé de mettre sourate baqara à fond chez toi ?


Une des recommandation prophetiques, Le prophete sallallahou'Alayhi wa sallam a dit a 'Ali radhi Allahou 'Anh :

" Ô Ali ! Recite la sourate Al Baqara car sa recitation est une bénédiction, son abondon est un regret et c'est une sourate que les sorciers ne peuvent supporter."


 
Le Prophète (
) a dit :"Ne faites pas de vos maisons des tombes car le diable fuit la demeure dans laquelle est récitée la sourate Al Baqara 
 
Un autre hadith rapporté par Al-Boukhâry au sujet de Al-Baqara dit :“Satan n’entre pas dans la maison où sourate Al-Baqara est récitée.” Dans une autre version : “Satan n’y entre pas pour trois jours.” Effectivement, nombreux sont ceux qui tiennent à la réciter chez eux. Où sont-ils les détenteurs de Al-Baqara ? Au plus fort de la bataille, le Prophète (
) appelait : “Où sont-ils les détenteurs de Al-Baqara ?” C’était une élite qui s’élançait à cet appel. 

 
Sourate 2 La Vache  

vst 285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit: "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour". 
vst 286. Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. 
 

 
Comment pourrions-nous nous protéger des djinns ?
    


question : J’ai des problèmes avec les djinns. Au cours de ma vie, j’ai souvent observé l’apparition de djinns. Mais cela ne m’a dérangé que récemment. J’ai vu un djinn dès le premier jour de notre déménagement dans notre appartement. Cette apparition s’est déroulée de sorte à attirer mon attention sur certaines choses provoquées par le djinn ou les djinns. Par exemple, les portes s’ouvraient automatiquement et je les voyais et les entendais etc. Il paraît que les choses ont considérablement changé par la suite puisque certains actes commencent à se répéter quotidiennement. Ces phénomènes me rendent si inquiète dans mon foyer que je n’ai plus envie d’y vivre. Le djinn ou les djinns ouvrent les portes et m’interpellent nommément et je me réveille paniquée. Et puis le djinn tape sur un objet et celui-ci revêt la forme d’un chat. Et puis il s’amuse à jouer avec l’ordinateur et le téléphone alors que je vois son ombre, entre d’autres actes. C’est très étrange. Je ne sais vraiment pas comment faire face à ces problèmes. J’espère que mon départ de cette maison mettrait fin au problème. Pour le moment, j’ai essayé de réciter les sourates 113 et 114. En outre, j’allume chez moi un magnétophone muni d’une cassette contenant du Coran. Les actes incriminés cessent dès le début de la récitation du Coran. Mais dès que la récitation s’arrêtent les djinns réapparaissent et ils me font sentir leur présence le plus souvent d’une manière ou d’une autre. Parfois ils arrêtent le magnétophone et allument l’ordinateur au cours de la récitation. Cela est arrivé plusieurs fois.
Les djinns se relèvent à moi très souvent au cours de mes rêves. Je ne sais pas comment mettre fin à cette situation. Mais j’apprécierai hautement votre réponse ou votre conseil à cet égard et j’espère que votre réaction sera rapide.



Réponse : Louange à Allah

Premièrement, l’affirmation de l’auteur de la question selon laquelle elle a vu un djinn est erronée puisque les djinns voient sans être vus par les humains.

Ach- Chafii a dit : « Si un homme réputé juste prétend avoir vu les djinns son témoignage devient irrecevable parce qu’Allah le Puissant et Majestueux dit : « Lui (Satan) et son groupe vous voient alors que vous ne les voyez pas » A moins qu’il ne s’agisse d’un prophète ». Akam al-Quran, 2/195-196.

Ibn Hazm a dit : « Les djinns sont réels et constituent une partie des créatures d’Allah, le Puissant et Majestueux. Il y a en leur sein des croyants et des infidèles ; ils nous voient alors que nous ne les voyons pas. Ils mangent, procréent et meurent. Allah le Très Haut a dit : «ô peuple de djinns et d' hommes! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites- le. Mais vous ne pourrez en sortir qu' à l' aide d' un pouvoir (illimité). » (Coran, 55 :33 ) et : «Et quant au djinn, Nous l' avions auparavant créé d' un feu d' une chaleur ardente. » (Coran, 15 :27 ). Le Très Haut dit encore à leur propos qu’ils ont déclaré : «Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes (qui ont dévié). Et ceux qui se sont convertis à l' Islam sont ceux qui ont cherché la droiture. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l' Enfer. » (Coran, 72 :14-15 ) et : «Il vous voit, lui et ses suppôts, d' où vous ne les voyez pas.» (Coran, 7 :27 ) et : «Allez- vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu' ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! » (Coran, 18 :50 ) et : « Tout ce qui est sur elle (la terre) périra » et : « Toute âme goûtera la mort » Al-Mouhalla, 1/34-35).

L’auteur de la question a du avoir une hallucination ou voir un djinn ayant revêtu une forme autre que celle dont Allah l’a dotée.

Deuxièmement, s’agissant de la nuisance des djinns pour les humains, elle est confirmée parce que réelle. Le moyen de protection consiste dans la récitation du Coran et des dhikr légaux. Cheikh Ibn Outhaymine (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « Les djinns exercent sans doute une influence nocive sur les humains ; ils peuvent les tuer, les lapider, les terroriser ou leur font d’autres choses confirmées par la Sunna et attestées dans les réalités. Il a été rapporté que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) accorda à l’un de ses compagnons au cours d’une campagne militaire – je crois qu’il s’agit de celle du Fossé – la permission de rejoindre sa famille. Le permissionnaire était un jeune qui venait de se marier. Quand il arriva chez lui, il rencontra sa femme à la porte et désapprouva ce comportement. Sa femme lui dit : « entre ». Quand il entra, il découvrit un serpent qui se retournait sur le lit. Comme il était armé d’une lance, il en asséna un coup entraînant instantanément la mort du serpent et celle de l’auteur du coup. L’on ne sait même pas qui mourut le premier : le serpent ou l’homme. Quand le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) en fut informé, il interdit de tuer les serpents domestiques réputés, à l’exception de celui qui a la queue courte et de ceux porteurs de traits blancs au dos.

Ceci prouve que les djinns agressent les humains et leur nuisent comme cela s’atteste dans la réalité. Des informations concordantes nous apprennent que parfois quelqu’un se rend à un terrain abandonné où il n’y a aucun autre humain, lance une pierre et entend des voix. Il peut lui arriver d’entendre un bruit comme celui produit par des arbres (secoués par le vent) et d’autres manifestations que l’on trouve effrayant et nuisibles. Parfois, le djinn épouse le corps d’un humain soit par amour soit dans le but de nuire ou pour une autre raison. C’est à quoi fait allusion la parole du Très Haut : «Ceux qui mangent (pratiquent) de l' intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé.» (Coran,2 :275 ). Dans ce cas, le djinn peut parler sur la langue de celui dont il épouse le corps et s’adresse à celui qui récite des versets du Coran sur la victime. Le récitant peut même lui faire prendre l’engagement de ne pas revenir.. entre d’autres très nombreuses choses apportées par des nouvelles concordantes diffusées au sein des gens.

Cela étant, le moyen de protection contre le mal émanant des djinn consiste à réciter ce que la Sunna enseigne en matière de protection de soi, à savoir la récitation du verset du Trône. Car la lecture du verset du Trône au cours d’une nuit permet de jouir de la protection divine tout au long de la nuit et Satan ne l’approchera jusqu’au matin. Allah est le vrai protecteur.

Madjmou’ fatawa Cheikh Ibn Outhaymine, 1/287-288.

La Sunna enseigne des dhikr qui permettent à l’homme de se prémunir contre Satan. En voici quelques uns :

1 – l’imploration de la protection divine contre les djinns.

Allah le Très Haut a dit : «Et si jamais le Diable t' incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès d' Allah; c' est Lui, vraiment l' Audient, l' Omniscient. » (Coran, 41 :36). Il dit ailleurs : «Et si jamais le Diable t' incite à faire le mal, cherche refuge auprès d' Allah. Car Il entend, et sait tout. » (Coran, 7 : 200).

D’après Soulayman ibn Sard deux hommes échangèrent des injures devant le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et l’un d’eux eut le visage tout rouge, et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Je connais un mot qui l’aurait calmé s’il le disait : « je demande à Allah de me protéger contre Satan le damné » (rapporté par al-Boukhari 3108 et par Mouslim, 2610).



2 – La récitation des Deux Protectrices

D’après Abou Saïd al-Khoudri (P.A.a), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) implorait la protection divine contre les djinns et contre le mauvais œil. Quand les Deux Protectrices lui furent révélées, il s’en contenta et sa passa de toute autre (formule) (rapporté par at-Tirmidhi, 2085 et déclaré par lui « beau et étrange » et par an-Nassaï, 5494 et par Ibn Madja, 3511). Le hadith est enfin déclaré authentique par Cheikh al-Albani (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dans Sahih al-Djami, 4902).



3 – La récitation du verset du Trône.

Abou Hourayra (P.A.a) a dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) m’a chargé de la garde des recettes de la zakate du Ramadan. Et puis quelqu’un est venu puiser dans les denrées et je l’ai pris et lui ai dit : je porterai ton affaire devant le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) et il me dit : je t’apprendrai des mots qu’Allah te rendra profitables. Je lui ai dit : quels sont ces mots ? – Il dit : quand tu vas te coucher, récite le verset du Trône. Allah t’affectera un gardien, et Satan ne s’approchera de toi jusqu’au matin.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

– qu’est-ce que ton pionnier d’hier a fait ? 

– ô Messager d’Allah ! Il m’a appris une chose et prétendu qu’Allah, le Très Haut me la rendra utile.

– De quoi s’agit-il ?

– il m’a recommandé la lecture du verset du Trône et prétendu que Satan ne s’approcherait pas de moi jusqu’au matin puisqu’Allah m’affecterait un gardien.

– Il t’a dit la vérité, bien que menteur. C’était Satan (rapporté par al-Boukhari, 3901)



4 – La récitation de la sourate de la Vache

D’après Abou Hourayra (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Ne transformez pas vos maisons en cimetière, Satan ne s’approche pas d’une maison dans laquelle on récite la sourate de la Vache. (rapporté par Mouslim, 780) ;



5 – La fin de la sourate de la Vache

D’après Abou Massoud al-Ansari (P.A.A), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les deux derniers versets de la sourate de la Vache suffisent à quiconque les récite » (rapporté par al-Boukhari, 4723 et Mouslim, 807).

D’après Nou’man ibn Bachir (P.A.A), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Allah a écrit un livre deux mille ans avant la création des cieux et de la terre. De ce livre, Il a puisé les deux versets dont Il a conclu la sourate de la Vache. Si on les récite dans une maison au cours de trois nuits, Satan ne l’approchera pas. » (rapporté par at-Tirmidhi, 2882). Le hadith a été déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 1799.



6 – « Il n’y a de dieu qu’Allah seul qui n’a point d’associé. Royauté et louanges lui appartiennent. Il est l’Omnipotent ». Cent fois. 
D’après Abou Hourayra (P.A.A), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « quiconque dit : Il n’y a de dieu qu’Allah seul qui n’a point d’associé. Royauté et louanges lui appartiennent. Il est l’Omnipotent » cent fois au cours d’un jour est comme quelqu’un qui a affranchi dix esclaves et on lui inscrira cent bienfaits et lui effacera cent mauvaises actions, et il sera protégé contre Satan tout au long de la journée et personne n’aura fait mieux que lui, sauf quelqu’un qui aurait accompli une action plus importante. » (rapporté par al-Boukhari, 31119 et Mouslim, 2691).



7 – La fréquence du rappel d’Allah le Puissant et Majestueux

D’après al-Harith al-Ashari, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit « Certes Allah a donné à Zacharie (psl) l’ordre d’appliquer et de faire appliquer aux fils d’Israël cinq mots. Et moi je vous donne l’ordre de vous rappeler Allah le Très Haut. Cela ressemble à la situation d’un homme poursuivi activement par un ennemi et qui réussit à se sauver en se réfugiant dans un rempart bien protégé. De même, le fidèle ne se met à l’abri de Satan qu’à l’aide du rappel d’Allah le Très Haut etc. » (rapporté par At-Tirmidhi, 3863 et déclaré par lui « beau et authentique ». Le hadith a été déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 1724.

Le terme : shuraf signifie endroit élevé

Le terme : waraq signifie argent.

Le terme : ahraza signifie protéger, défendre.



8 – L’appel à la prière

Souhayl Ibn Abi Salih a dit : mon père m’a envoyé aux Bani Haritha en compagnie d’un garçon ou d’un compagnon des nôtres. Brusquement une voix l’appela par son nom de l’autre côté d’un mur. Mon compagnon alla jeter un regard sur l’autre côté du mur mais ne vit rien. Quand j’en ai parlé à mon père, il dit : si j’avais su que tu allais te retrouver dans une telle situation, je ne t’aurais pas envoyé. Toujours est-il que quand tu entends une voix mystérieuse, ai recours à l’appel à la prière. En effet, j’ai entendu Abou Hourayra (P.A.a) rapporter que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand Satan entend l’appel à la prière, il prend la fuite en pétant » (rapporté par Mouslim, 389).

Le terme Khousas signifie péter ou courir à vive allure.



9 – La récitation du Coran protège contre Satan. 

Le Très Haut a dit : «Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l' au-delà, un voile invisible, » (Coran, 17 : 45). Allah le sait mieux.


Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid 

 
=> Et surtout n'écoute pas tous les dires des gens car le monde des Djinns est très mal connu par les humains, ils disent de tout et n'importe quoi. SubhanâAllâh. Akhi suis ces conseils. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
fredomuslim
Débutant du forum
Débutant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 8
Sexe: Masculin
Localisation: Besançon

MessagePosté le: 13/05/2014 21:08:40    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
Oui je l'ai essayé, pareil le même état. Je sais plus quoi faire j'essaie de me forcer mais rien ne fait, j'y arrive pas sa me fait souffrir. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Qu'il t'aime, Celui pour qui, tu m'as aimé."
Revenir en haut
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 1 876
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 14/05/2014 08:32:17    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
:assalam!
fais le dhikr akhy, et cherches la compagnie de ceux qui le pratique en groupe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Revenir en haut
isyami
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 3 280
Sexe: Féminin
Localisation: Oran-Algérie

MessagePosté le: 21/05/2014 16:50:29    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
salaam .
Vous avez écris un meme sujet ici

http://www.forumuslim.com/t31885-aide-tr-s-urgent-svp.htm?q=

N'écoute pas à fond,ce n'est pas le fait de crier en lisant le coran que ça va te soulager .Qui vous a dit ça ? c'est une torture pour l'etre humain si le chitane est fort il ne va ceder tout simplement.

Alors à petit coups mais sur et à répétition ,c'est mieux.


Pour commencer .
1- même si tu entends frapper ,n'écoutes pas ,ne tourne pas la tete et le son disparaitra mais surtout n'es pas peur lis dans ton coeur sourat al falak autany que tu pourras et jusqu'à ce que les coups disparaissent.
2- mets  du sel dans toute la pièce,
3- à lire dans un verre d'eau sept fois cette partie du verset " wa aradou bihi kaydane fa jaalnahoumou al akhsarine." VERSET 98 SOUART SAFAT 37.Tu en prendras matin à jeun avant le petit déjeuner et  le soir avant de dormir aprés trois jours c'est à dire l 4eme jour tu viendras ici pour nous dire le résultat.

Voilà si tu veux faire.Bonne chance incha Allah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 2 756
Sexe: Masculin
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24/05/2014 05:14:32    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Isyami:pourquoi mettre le sel,quel est son effet?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Revenir en haut
meringue
Participant du forum
Participant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 74
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 24/05/2014 08:46:23    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
Salam




 
Citation:
 Isyami:pourquoi mettre le sel,quel est son effet?
Pour en mettre dans ta salade quand tu aura faim. Non je déconne, j'ai toujours entendu parler de sel et de couteau sous le lit car les djins soit disant n'aime pas le sel et le métal, l'encens car il n'aime pas l'odeur etc etc mais tout cela n'a jamais été sourcé ni prouvé. Wa Allahou alam

http://www.forumuslim.com/t29350-le-plomb.htm


En revanche je rejoinds Ysyami sur la manière d'écouter le coran le but étant d'apaiser.
Revenir en haut
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 1 876
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 24/05/2014 11:07:03    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
As salam 'alaykum

il ne faut pas tout mélanger. Ce n'est pas parce que c'est clair que l'emploi du plomb est de l'ignorance qu'on ne peut rien employer. Par exemple il est reconnu que le miel est un médicament même pour les blessure, que le nigel soigne, que la baraka existe etc etc.

Il faut prendre chaque chose à part. Pour le sel je ne suis pas au courant d'une source mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, Allah sait à quel point je suis ignorant alors soyons prudent. et adoptons une démarche scientifique insha Allah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Revenir en haut
isyami
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 3 280
Sexe: Féminin
Localisation: Oran-Algérie

MessagePosté le: 24/05/2014 14:28:57    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
salaam
Abd arrahman a écrit:
Wa 3laykoum salâm
Isyami:pourquoi mettre le sel,quel est son effet?
le sel est comme lancer du feu sur eux.Dans le cas de notre frère,sa chambre est envahi par les djins au moment ou il y est.Le sel leur fera mal et aidera notre frère pour faire la rokya tranquillement sans etre perturbé.

meringue a écrit:
Salam

Pour en mettre dans ta salade quand tu aura faim. Non je déconne, j'ai toujours entendu parler de sel et de couteau sous le lit car les djins soit disant n'aime pas le sel et le métal, l'encens car il n'aime pas l'odeur etc etc mais tout cela n'a jamais été sourcé ni prouvé. Wa Allahou alam

http://www.forumuslim.com/t29350-le-plomb.htm


En revanche je rejoinds Ysyami sur la manière d'écouter le coran le but étant d'apaiser.
j'aimerai bien que tu puisses attraper un djin et le mettre sous microscope comme ça tu nous donnera une preuve concrète. Wink
Le sel est une matière naturelle qui peut etre utilisée dans la rokya et sous le lit oui parce que c'est une matière apaisante et absorbe les excès d’énergies du corps,.
le couteau est une matière transformée et brulée et donc n'a aucun effet sur les djins et ce n'est pas de la rokya.


Salim a écrit:
As salam 'alaykum

il ne faut pas tout mélanger. Ce n'est pas parce que c'est clair que l'emploi du plomb est de l'ignorance qu'on ne peut rien employer. Par exemple il est reconnu que le miel est un médicament même pour les blessure, que le nigel soigne, que la baraka existe etc etc.

Il faut prendre chaque chose à part. Pour le sel je ne suis pas au courant d'une source mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, Allah sait à quel point je suis ignorant alors soyons prudent. et adoptons une démarche scientifique insha Allah.
exactement ,il ne faut pas tout mélanger.
l'emploi du plomb est néfaste pour le cerveau il provoque les pertes de mémoire ou les trous de mémoire.Alors attention à ses méthodes de femmes charlatantes,par contre le sel ;le cumin que j'utilise aussi sont des ingrédients utilisés dans nos plats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
meringue
Participant du forum
Participant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 74
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 24/05/2014 18:02:37    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
Salam






Je connais quelqu'un qui fait de la roqia, j'ai déjà eu et assisté à une roqia, jamais je n'ai entendu parler de sel, de couteau sous le lit. Je ne mélange pas tout frère Salim parfois les gens utilises des choses par pur ignorance les djins n'aimerais pas tel ou tel odeur, ou n'aime pas tel ou tel choses, qui décrète cela? Peut être que ces choses sont issus de personne mal intentioner et que au contraire les djins "kiffe" tel et tel choses.



Bref, je ne demande juste qu'une source au sujet du sel, j'en entends souvent parler, de même que le couteau sous le lit. Les paroles et l'eau coranisé aussi brule les djins.


Et franchement Allah oualem, je ne sais pas si les djins peuvent faire bouger les choses ou faire du bruit?


Kheir inchallah.
Revenir en haut
flex
Frère
Frère

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 1 061
Sexe: Masculin
Localisation: essonne

MessagePosté le: 24/05/2014 19:56:51    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
salam alikoum,


:bismillah!
"Celui qui sait que ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur est la vérité, est-il semblable à l'aveugle ? Seuls les gens doués d'intelligence réfléchissent bien" S13 V19



j'aimerais inch'ALLah  faire un petit rappel , 
j'écris ce qui me parait être juste,
il est très important, voir primordiale de savoir ce que vous écrivez  .


je vous conseille, d'évité d'écrire sur les choses que vous ignorer,
d'évité 'les on ma dit que...', 'j'ai vu un tel faire...', 'dans l'islam c'est...' ... ect ..


à mon avis, (cela n'engage que moi) ces phrases toutes faite nuisent gravement au savoir.




je vous conseille de n'avancer aucune informations religieuse sans preuves (coran, hadiths, avis juridique, etc...). 
pour évité tout confusion . 
rappeler vous que , d'autre personne viendront lire par la suite vos écrits. 




Baraka Allah ou fikoum,


qu'Allah me sois témoin, je suis conscient d’être ignorant ...


Allah est le plus savant 




 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Les membres suivants remercient flex pour ce message :
isyami (24/05/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
isyami
Soeur
Soeur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 3 280
Sexe: Féminin
Localisation: Oran-Algérie

MessagePosté le: 24/05/2014 21:31:43    Sujet du message: aide urgent Répondre en citant
salaam
meringue a écrit:

Salam

1-Je connais quelqu'un qui fait de la roqia, j'ai déjà eu et assisté à une roqia, jamais je n'ai entendu parler de sel, de couteau sous le lit. Je ne mélange pas tout frère Salim parfois les gens utilises des choses par pur ignorance les djins n'aimerais pas tel ou tel odeur, ou n'aime pas tel ou tel choses, qui décrète cela? Peut être que ces choses sont issus de personne mal intentioner et que au contraire les djins "kiffe" tel et tel choses.



2- Bref, je ne demande juste qu'une source au sujet du sel, j'en entends souvent parler, de même que le couteau sous le lit. Les paroles et l'eau coranisé aussi brule les djins.


Et franchement Allah oualem, je ne sais pas si les djins peuvent faire bouger les choses ou faire du bruit?



1-Il y a une différence entre "je connais un raqy" et "j'ai assisté à une rokya "  Et " j'ai appris chez des raqys" et " je pratique la rokya" en plus avoir l'autorisation d'un cheikh...donc. Cool

-si tu ne sais pas s'il le peuvent ou pas pourquoi venir ici et demander des preuves.On dirait que je parle à un salafiste qui demande des preuves à chaque fois.

- la preuve ,il y en a beaucoup:
Tout le coran est un remède donc on peut choisir la soura ou le verset qui convient.
le hadith,je te conseille de lire le hadith de  awf ibn malik al achjaii qui a demandé au prophpète :
: s'il pouvait toujours pratiqueert la rokya qu'il faisait avant l'islam et que le prophète lui a répondu dans le sens ,"montrez moi vos rokya et il n'y a pas de problèmes tant qu'il n'y a pas de chirk" dans mouslim.à ton avis qu’utilisaient les gens avant le coran ? les plantes ,les matières minérales,...etc. et donc le sel.

2- si tu ne sais pas si les djins peuvent bouger les choses ou faire du bruit,je te dis tu ne connais rien au monde des djins pour savoir comment agissent-ils sur le corps de l’être humain.Oui il frappent aux portent mais pas les notres sinon tout le monde aurait entendu cela,alors comment font_ils? je ne te répondrai pas ,car je ne donne pas de cours ici et surtout pas en gratuit ,il faut payer
pour ça et en dollars Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/01/2017 21:10:12    Sujet du message: aide urgent
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim