Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mariage religieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAW
Nouveau **

MessagePosté le: 09/05/2014 10:27:31    Sujet du message: mariage religieux Répondre en citant

Chers freres & soeurs, j'ai un énorme problème, inchallah je dois me marier le 17 Mai , soit dans 7 jours, mais le problème c'est que je n'est pas trouver d'imam ou d'homme de foi qui puisse célébrer le hallel se jour la ,la date de mairie est prise (j'ai la feuille de rdv) 

Pouvez vous m'aider , a me mettre en contact avec un imam ou un homme de foi qui puisse se déplacer a mon domicile pour ce jour (le 17 mai°) a Villeneuve la Garenne (92)

je vous laisse mon email pour me contacter: Edité par le Modérateur Hamza pour ta sécurité oukthi : Pas de coordonnées personnelles ici.

j'espers que j'aurais des reponse, k'Allah azawajal vous en recompense...

BARRAKALLAH FIKOUM
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2014 10:27:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 09/05/2014 11:43:10    Sujet du message: mariage religieux Répondre en citant
:assalam!
Oukhty je ne crois pas que ce soit une bonne chose de laisser ton adresse mail sur internet juste avant ton mariage en plus.

Ne te précipites pas et calme toi. même si vous faites le mariage civil vous n'êtes pas obligé de partir directement en lune de miel (le vrai mariage étant celui contracté devant un imam)
donc il n'y a rien qui presse au pire tu peux très bien séparer les deux, et il n'y a pas d'ordre.
Il faut juste savoir que le mariage "religieux" est obligatoire et que vous ne serez pas réellement marié avant celui là.
C'est tout.

Je te souhaite une vie heureuse pleine de bonheur et félicitation oukhty masha Allah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
NAW (09/05/14)
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/05/2014 11:50:35    Sujet du message: mariage religieux Répondre en citant
salaam

Ma soeur, tu connais personne qui connaisse les conditions du mariage et les règles à suivre ? Un homme ayant un peu de science, au moins suffisamment pour connaître cela ?

Maa châ Allah pour ton mariage ! Félicitations ::fleur::

Puisse Allah t'accorder Ses Bénédictions permanentes et vous unir dans le Bien !! Amine !

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Les membres suivants remercient Invitéio pour ce message :
NAW (09/05/14)
NAW
Nouveau **

MessagePosté le: 09/05/2014 12:43:46    Sujet du message: mariage religieux Répondre en citant
,
Merci de m'avoir répondu,
mais le soucie ,est que je ne suis pas de paris du coup le fait de revenir pour faire le hallel n'est pas évident , j'aurais voulu faire tout d'un coup afin de pas être dans le haram ou d’être tenter...
Deplus tout est organiser pour faire le hallel , il manque plus qu'un imam ou un homme de foi
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 09/05/2014 15:09:58    Sujet du message: mariage religieux Répondre en citant
Enlève ton adresse mail oukhty. N'importe quel dérangé pourrait t'envoyer un mail malsain et si ton nouveau mari tombe dessus il pourrait s'y méprendre et ca pourrait ruiner ton mariage avant qu'il commence.
en ce qui concerne l'imam essais de contacter la mosquée de paris, il y a leur numéro ici http://www.mosqueedeparis.net/index.php/infos-pratiques/infospratiques-cont…
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
NAW (09/05/14)
NAW
Nouveau **

MessagePosté le: 09/05/2014 19:24:11    Sujet du message: mariage religieux Répondre en citant
A apparemment le site s'en est chargé de l'enlever lol 

bah je te remercie pour l'aide ,k'Allah t'en recompence! inchallah jdemandrais a mon mari d'appeler   

inchallah kheir
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 09/05/2014 19:42:21    Sujet du message: mariage religieux Répondre en citant
ok el hammdulilah. Si personne ne répond il faudra essayer d'appeller aux environs des heures de prières insha Allah.

Qu'Allah t'accordes le meilleur
NAW
Nouveau **

MessagePosté le: 09/05/2014 19:45:37    Sujet du message: mariage religieux Répondre en citant
Amine...

D'accord je lui dirais ,barrakallah ofik *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 14:20:59    Sujet du message: mariage religieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim