Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Recherche la verité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasminebs
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/05/2014 22:55:41    Sujet du message: Recherche la verité Répondre en citant
As-Salam uahlikum wa Rahmatullahi wa Barakatuh En cherchant une information, je suis tout à l'heure tombé sur ça, sur un forum d'anciens musulmans convertis au christianisme : 

D'elle aussi provient ce hadîth (Aisha {ra}) : « Le Prophète s'appuyait sur mon giron, bien que j'eusse mes règles et ensuite il récitait le Coran. Je démêlais les cheveux de l'Envoyé de Dieu, bien que j'eusse mes règles. » 

J'aimerais savoir s'il est vrai.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah uakbar.
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2014 22:55:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 08/05/2014 23:14:28    Sujet du message: Recherche la verité Répondre en citant
:assalam!
que ce soit vrai ou faux, tu comprends quoi par ce hadith?
tout ce que je lis c'est que si hadith est vrai alors le prophète sallallahu 'alayhi wa salam aurait posé sa tête sur les jambes de sa femme... c'est problèmatique? Au contraire je vois des preuve d'affections et de tendresse.
Ps : il est haram d'aller sur ce genre de forum où on trouve des insulte sur Dieu ou notre prophète sallallahu 'alayhi wa salam
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Yasminebs
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/05/2014 22:06:50    Sujet du message: Recherche la verité Répondre en citant
Les autres l'ont utilisé contre le prophète (Sallahâhu 'alayhi wa sallam) et vu que ce site provenait d'un site non musulman je voulais savoir s'il était vrai pourquoi crois-tu de suite que j'émet une quelconque critique ? Bref c'était une simple question merci d'avoir tenté de répondre. 

J'ai aussi précisé que j'était tombé dessus par hasard. 
Allah uakbar.
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 10/05/2014 11:01:57    Sujet du message: Recherche la verité Répondre en citant
Yasminebs a écrit:
Les autres l'ont utilisé contre le prophète (Sallahâhu 'alayhi wa sallam) et vu que ce site provenait d'un site non musulman je voulais savoir s'il était vrai pourquoi crois-tu de suite que j'émet une quelconque critique ? Bref c'était une simple question merci d'avoir tenté de répondre. 

J'ai aussi précisé que j'était tombé dessus par hasard. 

Salam,
Le frère t'a simplement répondu,  ne faut voir dans sa réponse aucune critique ou quoi que ce soit! Et encore moins qu'il ait dit que tu as critiqué.
Bref... ce hadith est bel et bien vrai. Et avec le frère, je te demanderai ce que tu en as compris. Si tu as des doutes dessus, mieux vaut les partager pour qu'on t'éclaire.
Yasminebs
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/05/2014 23:23:24    Sujet du message: Recherche la verité Répondre en citant
Muhibb a écrit:
Yasminebs a écrit:

Salam,
Le frère t'a simplement répondu,  ne faut voir dans sa réponse aucune critique ou quoi que ce soit! Et encore moins qu'il ait dit que tu as critiqué.
Bref... ce hadith est bel et bien vrai. Et avec le frère, je te demanderai ce que tu en as compris. Si tu as des doutes dessus, mieux vaut les partager pour qu'on t'éclaire.

Salam, oui il m'a bien aidé en message privé, merci à vous deux.
Allah uakbar.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 05:08:01    Sujet du message: Recherche la verité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim