Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

PAS DE MAHRAM NI DE WALI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam ibn Adam

MessagePosté le: 06/05/2014 07:34:48    Sujet du message: PAS DE MAHRAM NI DE WALI Répondre en citant

Je m'appel Adam, j'ai 17 ans,

je sais que beaucoup vont me dire que je suis jeune mais c'est pas la réponse que je cherche,

voilà mon problème,

Je suis amoureux d'une femme je voudrais la marier incha'Allah, seulement son père à "oublié" l'islam starfallah, en gros la femme en question ne veux pas que j'aille voir son père car elle craint sa réaction, mais je n'ai pas peur je n'craint qu'Allah subhanu wa taala.

Je suis venu chercher conseil auprès de vous, elle me donne par contre la possibilité de parler avec sa maman mais je sais pas si c'est licite, déjà que le fait de lui parler sans la présence de mahram me gêne, merci de m'aider, barak allahou fikoum,

qu'Allah sobhanu wa taala vous guide vous votre famille ainsi que la mienne, amine,

Salamu ahleykoum wa rahmatullahi wa barakatouh
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2014 07:34:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/05/2014 10:31:10    Sujet du message: PAS DE MAHRAM NI DE WALI Répondre en citant
::fleur:: ::fleur::

tout d'abord bienvenue sur le forum, ensuite non je ne vais pas te dire que tu es trop jeune 
si tu te sens près et que tu peux assumer alors vas-y au contraire il n'y a que du positif cela te permettrai de baisser le regard et d'accomplir la moitié de ton dine entre autre 

cependant je vais te donner quelques conseils, avant toute chose, avant d'entreprendre n'importe quelle affaire, et donc avant de te marier n'oublies pas de faire la prière de consultation du sort, ceci est très important fais la avant de te lancer

ensuite tu as la possibilité de parler avec la maman, la aussi vas-y, (fais salât istikhara avant) et vas-y peut-être pourra-t-elle convaincre son mari 

voilà, en tout cas j'espères qu'Allah t'accordera une issue favorable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 07:11:00    Sujet du message: PAS DE MAHRAM NI DE WALI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim