Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J'ai fait de la sorcellerie sur un homme. Comment oublier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumayman
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/04/2014 08:55:35    Sujet du message: J'ai fait de la sorcellerie sur un homme. Comment oublier ? Répondre en citant
salaam voila ma question qui me hante beaucoup a l'epoque j'ai commise une tres grande erreur que je regrette enormement j'ai essayer la sorcellerie sur un homme qui m'avais laisser j'ai beaucoup attaché a lui et j'arriver pas a croire quil m'avait laissé je voulais tous faire pour le faire revenir cela n'as pas marché puis quil et pas revenu mais maintenant je regertte d'avoir pu essayer sa que dois je faire je me suis marié maintenant et je revois plus la personne 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salam allah w akbar
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2014 08:55:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 28/04/2014 09:07:35    Sujet du message: J'ai fait de la sorcellerie sur un homme. Comment oublier ? Répondre en citant
:assalam!

Allah est Pardonneur
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
oumayman
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/04/2014 14:54:20    Sujet du message: l'enfer Répondre en citant
merci beaucoup salim pour toutes tes reponse
salam allah w akbar
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/04/2014 15:17:02    Sujet du message: J'ai fait de la sorcellerie sur un homme. Comment oublier ? Répondre en citant
A t'accabler sur un péché, tu n'avanceras pas plus loin. Allâh est tellement Pardonneur.
Repens toi, si tu ne l'as pas fait, et bien fait-le. Ne refais plus ce péché inshâAllâh, occupe-toi de ta famille, de ton Dîne! Persévères dans le chemin de l'Islam, c'est l'important ma belle! Le passé reste derrière nous et c'est sheytan qui te hante avec cela

Sache que l'humain est fautif, le but c'est de retenir la leçon de sa faute.
Passe à autre chose et fais attention à tes fréquentations.

Tu regrettes, c'est le principal avant tout ! Allâhu a3lem
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/04/2014 20:24:52    Sujet du message: J'ai fait de la sorcellerie sur un homme. Comment oublier ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

« Dis : ‘Ô mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah, car Allah pardonne tous les péchés. Oui c’est lui le Pardonneur, le Très-Miséricordieux. »
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/04/2014 17:19:04    Sujet du message: J'ai fait de la sorcellerie sur un homme. Comment oublier ? Répondre en citant
::fleur:: Wa 3laykoum salâm ::fleur::

el hamdoulilah qu'il ne lui est rien arrivé, je me permets de faire le rappel suivant: 
rien n'atteint le musulman que ce soit en bien ou un mal que par la volonté d'Allah  comme le dit si bien le hadith suivant:
et qu'Allah est Le meilleur des Protecteurs...

D'après Ibn Abbas, le Prophète (
) a dit: " Ô jeune homme! Montre toi  attentif
envers Dieu et Dieu te protègera.
Montre toi attentif envers Dieu et tu Le trouveras à tes côtés.
Si tu demandes adresses-toi à Dieu.
Si tu sollicites une aide, sollicite la à Dieu. 
Saches que si toute la communauté se réunissait pour t'apporter un quelconque bienfait, tu ne profiteras
que de ce que Dieu a inscrit pour toi.
Inversement, si elle s'unissait pour te nuire, elle ne pourrait ne faire que dans la mesure où cela a été décrété
par Dieu. Désormais les plumes de la destinée sont rangées et l'encre des feuilles séchée." rapporté par Thirmidhi  

et certes comme on l'a déjà dit précédemment avant moi, Allah est l'Accueillant au repentir et Sa Misericorde est infinie donc répand toi à Lui et ne doute pas de Sa miséricorde et de Son Pardon incha Allah
Mudjâhid
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/05/2014 05:34:49    Sujet du message: J'ai fait de la sorcellerie sur un homme. Comment oublier ? Répondre en citant
:bismillah! Bislmil-Lâh y rahmen y rahim :bismillah!

As-Salâmu 'alâykum wa rahmatûllahi wa barakatu

La meilleure choses a faire et le repentir sincere .

Moi je me suis angager a combattre tous les sahir daons je connais l'emplacement .

Ci quel qu'un connais un sorcier ou une sorciere qu'il me donne son adresse peut importe le pays .

Djzakumu ALLAHU kheir 
Pour quoi tu me regarde comme sa ??
ALLAH nous a promis la victoire, soumet toi de plein grée...
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 05/05/2014 07:53:41    Sujet du message: J'ai fait de la sorcellerie sur un homme. Comment oublier ? Répondre en citant
Salam

Citation:
 Ci quel qu'un connais un sorcier ou une sorciere qu'il me donne son adresse peut importe le pays .

Pourquoi faire?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/05/2014 18:35:35    Sujet du message: J'ai fait de la sorcellerie sur un homme. Comment oublier ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je pense que le frère veut savoir pour les éviter.
Mais akhi, oukhti, demandez à Allâh de vous protégez, beaucoup de personnes vous diront "Tel est un sorcier/sorcière" mais au final, rien de tout cela.
Faites du'a, rien de mieux.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/05/2014 14:34:48    Sujet du message: J'ai fait de la sorcellerie sur un homme. Comment oublier ? Répondre en citant
salaam
pris Allah qu'il ne lui arrive rien sinon tu auras son malheur sur ta conscience toute ta vie.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 09/05/2014 21:04:45    Sujet du message: J'ai fait de la sorcellerie sur un homme. Comment oublier ? Répondre en citant

Quel que soit le péché, la règle de convenance en l'islam (et même ordonnée par notre bien aimé prophète sws) c'est de ne rien dévoiler en détail pour tout d'abord confier cela à Allâh 3azwajâal, placer sa confiance en Lui, Lui demander pardon, œuvrer dans son sentier en faisant des bonnes actions (car elles effacent les mauvaises comme l'eau éteint le feu) et ne plus approcher le péché.

Ne pas craindre le châtiment d'Allâh est un péché. Douter de Sa Miséricorde en est un autre. Le musulman est juste et a une confiance totale en Son Seigneur. De ce fait, si Allâh 3azawajâal dit dans Son livre qu'Il pardonne tous les péchés sauf l'association, c'est qu'Il pardonne tous les péchés sauf l'association : il n'y a pas plus claire...

Et nous savons tous que la Miséricorde d'Allâh 3azawajâal endosse son châtiment ... Nuançons cela en rappelant que ce n'est pas une raison pour suivre les ruses du Sheytan puis revenir vers Allâh tous les jours.

Si nous voulons réellement être pardonnés, il faut ne plus retourner dans le péché concerné. (c'est l'une des conditions du repentir en l'islam)
Qu'Allâh nous préserve, amine.

Wa'Allâhu 3rlêm,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 17:28:27    Sujet du message: J'ai fait de la sorcellerie sur un homme. Comment oublier ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim