Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le mariage avec 2 origines différentes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pkillp
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/04/2014 13:17:08    Sujet du message: Le mariage avec 2 origines différentes. Répondre en citant
salam Alaykoum !
Je profite de l'anonymat d'internet pour vous demander conseil:
J'ai 24 ans et je ne suis pas marié, j'avais une occasion de me marier avec une fille il y a quelques mois mais mes parents ont refusé parce qu'elle est d'origine algérienne (arabe) et nous nous sommes kabyle. De plus je suis toujours étudiant, dans une école où il y a peu de musulmans chaque semaine je vois les gens autour de moi qui parlent de leurs copines et je vois des filles passer partout, et on m'invite à aller à des fêtes ou encore à des week-ends à Amsterdam. Je sens que je suis sur le point de craquer surtout que je vis seul pendant l'année scolaire. 
Je sais que ce n'est pas un problème très grave, mais la tentation devient insoutenable et je sens parfois une baisse de foi.
Comment faites vous pour vous débarrasser de ces pulsions ?
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2014 13:17:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 26/04/2014 15:07:53    Sujet du message: Le mariage avec 2 origines différentes. Répondre en citant
Salam 'alaykum