Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Solidarité avec Hayat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aiderunesoeur

MessagePosté le: 26/04/2014 00:32:52    Sujet du message: Solidarité avec Hayat Répondre en citant
Salam, 

Hier, était condamné Hayat, une militante pro-palestinienne au TGI de Strasbourg : http://www.lalsace.fr/actualite/2014/04/24/deux-mois-avec-sursis-pour-incit… 

Pour avoir écrit sur facebook "Le Péril Juif ... La Honte", elle a été condamné à 2 mois de prison avec sursis ainsi qu'à 1600€ d'amende et frais (amendes tribunal, dommages LICRA , SOS RACISME ...) alors qu'elle n'a aucun antécédent judiciaire. 

Depuis que cette histoire a été mis au grand jour (le 6 mars) elle a perdu son travail et n'a donc plus aucune source de revenu. 
Si Hayat ne parvient pas à régler ce que lui demande la Justice elle devra faire une peine de 90 jours de prisons pour amendes impayés. Encore sous le choc et ne réalisant toujours pas, c'est à nous de la soutenir.  
C'est pourquoi il y a un appel aux dons, vous pouvez donner ce que vous voulez même 1€, si nous sommes plusieurs à donner de petites sommes nous atteindrons très rapidement l'objectif. 
Soyons solidaire, ça aurait pu vous arriver ! 

POUR FAIRE UN DON : https://www.lepotcommun.fr/pot/09repo3p 
Si vous souhaitez envoyer des especes ou cheques, vous pouvez ajoutez Hayat sur facebook : http://facebook.com/elmyra67 

MERCI A TOUS ET MOBILISONS-NOUS ET SURTOUT PARTAGEZ CETTE HISTOIRE !!!

Message de Hayat sur facebook : 

Salam Aleykoum à tous,

Ce matin, a eu lieu mon procès où j'ai été condamné pour antisémitisme à une peine de 2 mois de prison avec sursis, ainsi qu'à 1600 € d'amendes (peine , licra, sos racime ...).

Je suis sorti effondré de ce procès, premièrement parce qu'il fut très virulent, je m'exprimais de manière calme très posé, quand en retour on me hurlais dessus. 
A moi seule, j'ai eu le droit à 3 avocats : 2 de la LICRA et un de SOS RACISME.

Depuis que cette affaire, j'ai tout perdu : emploi, mon nom a été sali, une photo de ma mère a été mise sur un site d'extrême droite. J'ai également été la cible de la LDJ.

Dans un second temps, ce qui me blesse, c'est la désaffection de ma communauté, je n'ai eu aucun soutien de leurs parts, si ce n'est des proches.

Mon origine a également été cité lors de mon audience "Mademoiselle , vous êtes d'origine maghrébine n'est-ce pas ?", j'en suis encore choqué.

Par ailleurs, les journalistes n'ont en aucun cas demander ma version des faits, comme si j'étais une vulgaire criminelle.

Je n'ai jamais fait cela, mais pour la première fois de ma vie, j'en appelle à mes frères et soeurs fi'llah afin de m'aider financièrement (même 1€ c'est le geste qui compte), moralement, et de faire des duas. 
J'ai subit une humiliation nationale et internationale puisque même la presse israélienne en parle.

J'ai lu sur certains articles que j'étais une islamiste , je suis profondément blessé et choqué.
Si vous souhaitez m'aider de quelques manière que ce soit insh'allah, je vous laisse mon téléphone portable : 06 62 49 24 29

MERCI DE PARTAGER CE STATUT INSH'ALLAH
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2014 00:32:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/04/2014 15:28:17    Sujet du message: Solidarité avec Hayat Répondre en citant
:assalam!
Qu'Allâh lui facilite, lui pardonne ses péchés. Amîn.
Qu'elle garde courage, et utilise sa langue pour des choses meilleures. Tu sais, il faut faire attention à ce que l'on donne comme "opinion", aujourd'hui, tout est contrôlé, tout est interprété à la sauce de tout le monde.

Donne-nous des nouvelles de cette soeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 04:22:40    Sujet du message: Solidarité avec Hayat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim