Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Jeune frére converti a vraiment besoin d'aide !! je dort a la rue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isleym-gaétan

MessagePosté le: 25/04/2014 18:03:50    Sujet du message: Jeune frére converti a vraiment besoin d'aide !! je dort a la rue ! Répondre en citant
as salam alaykoum wa ramatoullahi ata3éllahi wa barakatou a tous ceux qui lirons ce message ! je suis un jeune frére converti a l'islam; hamdoulillahi, j'ai 24 ans je dort dans la rue au palais de tokyo dans le 16eme arondissement de paris. je suis tout en bas du palais de tokyo dans une tante de camping bleu, j'ai vraiment du mal a me nourrir a touvez a mangé ! je n'est pas de vetement a part 2 pantalon et ce que j'ai sur moi actuellement ! j'en appel a la oumma ! min fadrikoum fréres et soeurs qui lirons ce message ! je suis au palais de tokyo tout les jours a partir de 22h. aidez moi svp a m'en tiré de cette situation . inchallah ! je n'est pas de portable mais mon mail c'est : abuisleym@outlook.fr . fréres et soeurs svp faite passé ce message partout ou vous pourrez ! plus la oumma sera au courant de ma situation, je pense , inchallah , que plus vite je serai mieu ! cela fet presque 10 ans que je suis dans la rue ! biensur il y a eu des haut et des bas ! mais la cela fet 2 ans et demi et j'en peut plus ! svp je suis repenti ! j'ai aucune famille pour m'aidez je suis de la dass orphelin ! merci ! je prie Allah soubhalah wa ta3éllah pour que beaucoup de monde lisent ce message , cette appel a l'aide ! inchallah ! wa salam alaykoum ! barakalaoufikoum !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
as salam alaykoum
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2014 18:03:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/04/2014 18:48:27    Sujet du message: Jeune frére converti a vraiment besoin d'aide !! je dort a la rue ! Répondre en citant
::fleur:: salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ::fleur::

akhi, je suis vraiment touché par ta situation, j'espères de tout mon coeur que quelqu'un sur ce forum, ou autre te viendra en aide 
je demande à Allah le TRÈS Haut de t'envoyer quelqu'un qui t'aidera et t'assistera de son aide comme sa propre famille amine 

j'ai transféré ton message aux personnes que je connais, et leur ai demande d'en faire de même avec leur connaissance 
j'espères vraiment que ta situation s'améliorera au plus vite amine
sur ce même si c'est difficile ne perd pas espoir, et multiplie tes dou'ah, Allah connait ta détresse 
et je souhaite de tout coeur qu'il t'en sorte au plus vite amine
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/04/2014 18:58:06    Sujet du message: Jeune frére converti a vraiment besoin d'aide !! je dort a la rue ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Qu'Allâh te facilite, mon frère.

Trouve un travail, n'importe quoi, tu est jeune ma sha Allâh, demande pour du travail physique, souvent c'est bien rémunérer tu va dans des chantiers en cours et tu dit je peux voir le patron, tu lui explique ta situation, demande au début que tu travaillerais volontiers pour une somme dérisoire, pour ne pas devenir un boulet a l'entrepreneur, mais si il peut donner plus, al hamdulillâh, juste de quoi te nourrir, et après essai de faire ta place, essai d'aller partout, il y auras certainement quelqu'un d'ouvert, In sha Allâh.

Je ne peux que demander a Allâh de te donner une meilleur situation, ne perd pas espoir, Allâh est au courant de toute chose.

Wa salam alaykoum.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/04/2014 20:05:16    Sujet du message: Jeune frére converti a vraiment besoin d'aide !! je dort a la rue ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
UUUUUUUP !!!!
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:44:54    Sujet du message: Jeune frére converti a vraiment besoin d'aide !! je dort a la rue !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim