Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Allah va-t-Il me délivrer de l'homosexualité "psychologique" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElFassi

MessagePosté le: 19/04/2014 14:37:25    Sujet du message: Allah va-t-Il me délivrer de l'homosexualité "psychologique" ? Répondre en citant
 voila je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin de personne qui pourront m'éclairer et je remercie les personnes d'avances qui m'auront lu et les autre qui m'auront dénigré ses pas grave mon coeur en souffre déja assez pour qu'on en rajoute

Voila, je vis un énorme problème au quotient qui me fait mal même très mal 24/24 7/7. Je suis homosexuel sans l'accepter si le vouloir. D'autre diront ses un choix mais non. Depuis l'enfance j'en souffre terriblement. Fin du mois de Décembre j'ai pleurer les larmes de mon corps en appelant Allah de m'enlever sa, car ses pas le chemin du diable que je veux mais bien celui d'Allah propre dans le sens du terme. 2 jours après j'ai compris que j'avais un mal occulte et ayant vu des symptômes sur internet. Je reprend ma prière, je cherche à voir un imam pour lui demander une rokiya. Mais il a fallu patience pour trouver la personne. A cette heure si rien n'était confirmer mais j'ésperais tellement avoir un djinn et me dire que sa vient de sa. Au fil des jours oui j'ai un djinn et j'ai fait rokya chez moi qui c'est révélé dur ! Je voulait tellement m'en sortir seul mais j'ai été obliger de le dire à ma mère. 1 semaine après je décide de m'en aller au Maroc dans la volonté et l'éspérance d'enlever ce djinn la bas ! Tout a bousculé je comprenais plus ce qui se passer ! Que Allah pardonne mon ignorance je me suis rendu chez une femme qui fait de l'astrologie. Elle ma dit j'ai un djinn juif + lalla aicha ses une jenniya puissante comme il la catégorise + du sihr. bref malgré les sommes dépensé rien n'y fait et hamdoullah. Je priais Allah que si c'était haram cette pratique de me laisser comme sa et qu'il m'accorde la délivrance que avec la meilleur façon. Puis suis parti dans une zaouiya et j'ai vu pleins de gens posséder enfant comme adulte sa s'appele moulay bouchta a 70 km de Fès dans les montagnes. J'ai bu 1.5 litre de henna et le sihr est sorti. Ma mère aussi était aussi sous sihr. Aujourd'hui elle fait la prière met le voile et elle es a fond dans la religion. J'ai tout déclenché en gros. nous voila en avril rien a changer pour moi, j'appel Allah jour et nuit de me secourir de me pardonner je multiplie les repentir et invocation ! J'ai jamais eu une vie facile, mes parents ont divorvcé et j'en es vu des scenes puis depuis l'âge de 8 ans je me retrouve chez mon père a faire le ménage ! bref plein de chose très très très dur que j'arrive plus a comprendre. j'ai aussi des problèmes financier qui me sont tomber d'un coup ma voiture qui ses casser j'ai plus rien compris. même si j'ai 1 euro sur moi je veux le donner a un pauvre. Je pense beaucoup beaucoup a allah mais j'ai peur de rester comme sa toute ma vie. Quand je vois un couple avec enfants je me retiens de pleurer. tout mes amis même si il etait pas très bon m'ont tous fuis. j'ai l'impression que je vais terminer dans un hôpital psy. Je demande du soutient svp JAI PEUR DE PERDRE ESPOIR ET CONFIANCE en Allah. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
el fassi
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2014 14:37:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ElFassi

MessagePosté le: 19/04/2014 14:48:58    Sujet du message: Allah va-t-Il me délivrer de l'homosexualité "psychologique" ? Répondre en citant
Je tiens à rajouter que j'endure uniquement pour Allah et que grâce a sa ce que j'ai gagner pour l'instant c'est d'avoir compris la vie d'ici bas. Je médité beaucoup surtout quand je suis dans la rue sur tout ce qui se trouve autour de nous, j'aime aller à la mosquée a pied le vendredi. pendant la salat je suis distrait et mon coeur bas trop vite ont dit que je chaque pas enlève un mal donc je marche 1 heure jusqu'a la plus loin. et le plus beau cadeau que j'ai pu faire en revenant du MAROC ses d'offrir un Coran à ma mere. personne ne ses cette chose de contre nature quej 'ai mais mes proches savent pour le djinn. Je veux juste vivre pleinement ma religion proprement et faire plaisir a Allah saint d'esprit. sheitan fait tout me decourager et arrêter mes actes d'adorations mais j'arrêterai pas je veux pas être perdant même si les waswas sont trop fort.
el fassi
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/04/2014 16:02:21    Sujet du message: Allah va-t-Il me délivrer de l'homosexualité "psychologique" ? Répondre en citant
mon frère,
Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine là, mais je suis sûre que certains de ce forum viendront t'apporter des réponses
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/04/2014 16:07:04    Sujet du message: Allah va-t-Il me délivrer de l'homosexualité "psychologique" ? Répondre en citant
Dsl j'ai fait une mauvaise tape, donc je disais je suis sûre que certains viendront t'aider sur ce forum Inchallah.
Ce que je peux te dire c'est de ne pas déseperer Allah est miséricordieux, résiste à la tentation et aux actes Haram, continue d'invoquer Dieu, Lui seul peut te venir en aide, ne te relâche pas mon frère, courage. N'hésite pas à venir te confier ici, personne ne te jugeras.
Qu'Allah puisse t'amener sur le droit chemin,
qu'Il te délivre de ce mal
Qu'Allah puisses t'apporter la paix interieur
Qu'Allah accepte tes prières et qu'Il puisse te venir en aide
Qu'Allah te sauve
ElFassi

MessagePosté le: 19/04/2014 16:53:59    Sujet du message: Allah va-t-Il me délivrer de l'homosexualité "psychologique" ? Répondre en citant
Merci pour ton message.   les phrases que tu as écrite ( 
Qu'Allah te sauve )

Sont celle que je demande dans mes invocations. 

el fassi
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/04/2014 17:04:07    Sujet du message: Allah va-t-Il me délivrer de l'homosexualité "psychologique" ? Répondre en citant
ElFassi a écrit:
Merci pour ton message.   les phrases que tu as écrite ( 
Qu'Allah te sauve )

Sont celle que je demande dans mes invocations. 

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Alors Inchallah j'espère qu'Allah te les acceptera, courage et tiens bon d'accord, on est ici si tu as besoin de soutien.
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/04/2014 18:31:09    Sujet du message: Allah va-t-Il me délivrer de l'homosexualité "psychologique" ? Répondre en citant
As-salam alaykoum wa rahmâtu Allâh y wa barakâtuh,

Bienvenue sur le forum mon frère, In Sha Allâh, Jamais nous te jugerons, Ô grand jamais, Nous avons déjà bien assez avec nos propres âmes,
"...Celui qui suit les défauts de son frère musulman, Allah suivra les siens.
Et celui dont Allah suit ses défauts, Il lui dévoilera au grand jour, même ceux qu'il a commis seul dans sa demeure"
[At-tirmidhi, Abu Dawud et d'autres]

Allah a dit :
Coran 49.10 : [Les Croyants ne sont que des frères.]

Coran 24.19 : [Ceux qui se plaisent a discréditer les croyants subiront des tourments douloureux dans ce monde et dans l'autre, car Dieu sait et vous, vous ne savez pas.]

1577. Selon Wathila Ibn al-Asqa , le Prophète a dit : « Ne te réjouis pas du malheur de ton Frère de crainte que Dieu ne lui fasse miséricorde et qu'Il ne t'éprouve à ton tour. » (Tirmidhi)

Ce qu'il faut retenir :

- Se réjouir du malheur de son Frère est un péché. Le véritable croyant est celui qui s'afflige lorsqu'un malheur survient au musulman et se réjouit lorsqu'un bien lui parvient.

source : Ryad Salahin.

Sache tout d'abord une chose akhy, Satan, comme son nom l'indique est un être immonde, sadique, odieux, qui utiliseras plein de ruses pour baisser ta détermination,
par exemple, "-Hier tu buvais de l'alcool, tu fessait ci, tu fessait ça" Aujourd'hui tu veux prié ? Tu n'est qu'un Hypocrites !"

Dès que tu sens un trouble envahir ton esprit, prie Dieu, Demande Lui le salut.

Une chose qui est admirable, c'est que tu te rend compte que tu a fait un péché et tout le enfant d'Adam comettent des péchés, mais les meilleurs pécheur sont ceux qui le font suivre d'un repentir, Allâh est l'accueillant au repentir. Qui d'autre Pardonne les péchés, si ce n'est Allâh ?
(c.f. voir les conditions du repentir)

Mon frère, ne vois-tu pas qu'Allâh nous a dit de ne pas désespérer de Sa Miséricorde ?

"Dis: Ô Mes serviteurs, qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

Y'a-t'il plus Miséricordieux que le Tout-Miséricordieux ?
Non Allâh est le plus Miséricordieux de tous les miséricordieux, Louange à Allâh,

Si t'es péchés ont de l'importances pour toi (dans le regret), sache qu'il n'ont pas d'importance auprès d'Allâh.
Si t'es péchés ne sont pas important pour toi, sache qu'Il le sont pour Allâh. Exalté et Magnifié sois-t'Il.

Demande à Allâh pardon pour ton ignorance, est une bonne opinion de Lui et Glorifie-Le, matin et soir de t'avoir guidé sur la vérité.

Et l'homosexuelalité EST un choix et non quelque chose d'innée, c'est Satan qui te fait miroité des ruses pour te faire croire cela, le contraire serais de dire que Allâh a mal fait Sa création et qu'Il a failli a que les hommes sois attiré par les femmes et les femmes par les hommes, ce qui est évidemment faux !

En l’occurrence cela te fais du mal, c'est normal, le péché amène la gêne, la honte et le mal-être, alors que le contraire, amène, la joie, le bien-être.

C'est comme l'accro à la drogue, à la cigarette ou à beaucoup d'autre péché, il dit que c'est pas un choix, il se sent attiré alors qu'il ne veut plus, il le fais quand même et se sent mal après.

car le péché commis facilite grandement le travail a Satan pour récidiver etc...

Pour le péché prend l'exemple d'un homme qui a très faim, c'est comme si il disait je vais manger qu'une bouchée (faire un seul péché) inutile de dire que cela va non seulement lui faire goûté a l'aliment (prendre gout) et sa va juste lui ouvrir l’appétit. Il sera donc très dure de ne pas récidivé.

Prend l'exemple d'une bête (le péché) qui fonce sur toi sur ta porte, si dès le départ tu fais un man-oeuvre pour l’esquivé (par exemple tu ferme la porte) tu l'éviteras avec beaucoup de facilité, contrairement si tu le laisse rentrée et que ensuite tu essai de le tirer par la queue pour le faire sortir.

Quelle différence de difficulté et quelle mauvais choix.

Wa salam alaykoum akhy, Qu'Allâh nous guident et nous facilites.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/04/2014 12:17:20    Sujet du message: Allah va-t-Il me délivrer de l'homosexualité "psychologique" ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
En lisant cela, j'ai eu beaucoup d'émotions, mais je ne m'étalerai pas sur ça c'est pas l'essentiel.
Comme ça me touche, je me sens obligée de t'aider parce que sache que tu es notre frère fi'Llâh !!

Dis-moi, est ce que tout ça se passe dans ta tête, ou as-tu eu des expériences avec un homme ?
Je veux dire, si cela est resté psychologique, il y a moyen de remédier à tout ça, faut rester calme et avec Allâh, tout est possible !

Fais d'abord des du'a, moi j'vais en parler à mon prof de religion demain...il me dira quoi et je transmettrai le message ici !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 04:40:22    Sujet du message: Allah va-t-Il me délivrer de l'homosexualité "psychologique" ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim