Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Dernière heure de 'Asr, prière exaucée dans un moment interdit de prière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 18/04/2014 14:03:12    Sujet du message: Dernière heure de 'Asr, prière exaucée dans un moment interdit de prière? Répondre en citant
Salam chers frère et sœur voilà je suis confus sur la question de la salât à la dernière heure de l'asr qui a lieu le vendredi car elle est excauce, mais le pb c'est que cet période aboutit à un moment interdit et que allah n'accepte pas les prière au moment interdit est ce fesable de la faire ? Si par exemple je la fait elle aura lieu à 19h c 'est sa? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2014 14:03:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/04/2014 06:18:15    Sujet du message: Dernière heure de 'Asr, prière exaucée dans un moment interdit de prière? Répondre en citant
Salam,
Mon frère, je crois que tu confonde. Il n'y a pas de salat à faire dans la dernière heure de 'asr.
Tu parles peut-être du dou'a qui est exaucé le jour du vendredi?  A ce propos, les savants et les saints ont divergé et on a parlé de plusieurs moments, dont le moment du coucher du soleil.
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/04/2014 07:38:44    Sujet du message: Dernière heure de 'Asr, prière exaucée dans un moment interdit de prière? Répondre en citant
Oui c'est de cela que je parle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 17:11:50    Sujet du message: Dernière heure de 'Asr, prière exaucée dans un moment interdit de prière?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim