Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J'ai de mauvaises pensées. Je n'arrive pas à m'en débarrasser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inconnue25

MessagePosté le: 15/04/2014 10:58:05    Sujet du message: J'ai de mauvaises pensées. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Répondre en citant
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou,
Alors voila, depuis peu je me pose pas mal de questions mais je jugez pas svp.
J'ai l'impression que Sheitan le Maudit joue avec mes idées  et j'ai un peu peur. Comme par exemple l'homosexualité j'ai vraiment peur de le devenir et j'arrete pas d'y penser dejapar peur d'Allah subhna wa ta'ala alors que je sais que je ne le suis pas. Je sais pas comment chasser ses idees de mon esprit et j'ai vraiment peur. Dites moi ce qui m'arrive svp
Salam aleykoum
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2014 10:58:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/04/2014 11:29:47    Sujet du message: J'ai de mauvaises pensées. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Rejettent l'idée en boucle une bonne fois pour toute et ne te fatigue plus avec ça : tu te répète trop fois avec cœur, conscience, sincérité ! "Je ne suis pas homosexuelle, je ne suis pas attiré par les homosexuelles, je ne veux pas commettre l'homosexualité."

Ensuite, si tu penses que Dieu le Majestueux, ne sais pas réellement ce que contient ton cœur et ce qu'il pourrais essayé de renfermer/caché.

pour apaiser simplement ta conscience tu dit simplement :

"Seigneur je te prend a témoin, que, je rejet toute forme homosexualité."

Satan pourras fair ce qu'il veut, il pourras jamais détourné ton conscient.

Simplement il peut t'insufflé le blâmable et les turpitudes, comment ?

Comme quelqu'un qui toc a la porte, toi tu l'entend toqué, mais il ne peut pénétrer ton cœur que si tu lui donne la clé, mais tu as le choix, ouvrir la porte ou non, comme pour un appel téléphonique, il t'appel, des fois il pourrais t'harceler, mais toi, tu va pas répondre.

passe a autre chose, car tu sais ce que ton conscient ne l'est pas. (on deviens homosexuelle) on ne l'est pas, (être homosexuelle de naissance etc..)

Tout comme on deviens fumeur, buveur, fornicateur, menteur etc...

Wa salam alaykoum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Inconnue25

MessagePosté le: 15/04/2014 11:37:21    Sujet du message: J'ai de mauvaises pensées. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Répondre en citant
Merci de ta reponse mon frere, oui voila j'ai leur de le devenir avec cette societe maintenant. Je vais essayer de ne plus du tout y penser et d'invoquer Allah Exalté soit-Il. In sha Allah j'irais mieux parce que j'ai vraiment peur
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/04/2014 12:01:20    Sujet du message: J'ai de mauvaises pensées. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Répondre en citant
Inconnue25 a écrit:
Merci de ta reponse mon frere, oui voila j'ai leur de le devenir avec cette societe maintenant. Je vais essayer de ne plus du tout y penser et d'invoquer Allah Exalté soit-Il. In sha Allah j'irais mieux parce que j'ai vraiment peur

Oukthy, Dieu avec Sa Sagesse parfaite et infinie, une notion de parfait et d'infini qui Lui est propre, a crée 2 couple de chaque espèce c'est pas pour rien.

Sa me fait un peu rire, "avec cette société maintenant..." oui la société va mal, oui la société est malade, oui et oui et oui, je ne le renie pas, mais si nous on n'y met pas du sien, si nous on fait rien pour qu'elle aille mieux, comment veux-tu que sa aille mieux, il ne faut jamais prendre le société comme prétexte, car c'est nous la société, c'est nous le reflet de cette société, pourquoi a l’époque pré-islamique on voyais la société des arabes comme de la pure diablerie, et qu'après la venu de l'Islam et de la réforme, Médine, Makkah devenais les meilleurs lieux de la planète, car c'est les gens qui sont responsable de la société, il faut nous réformer nous, si chaqu'un ne fais rien et attend que le changement tombe du ciel, comment iront-nous vers quelque chose de meilleur ?

Je t'envoi sur ce lien qui pourrais être utile :

Maliki : lien hors charte

Source : La Maison de l'Islam.

Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/04/2014 12:11:35    Sujet du message: J'ai de mauvaises pensées. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Répondre en citant

Qu'Allâh te facilite,
Barakâ Allâh u fiki.

Inconnue25

MessagePosté le: 15/04/2014 12:41:36    Sujet du message: J'ai de mauvaises pensées. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Répondre en citant
salaam
Je suis d'accord avec toi, tu a completement raison. Merci de m'avoir donner ce lien je viens de le lire et surtout barak Allah ou fik pour tes conseils.
Wa 3laykoum salâm
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/04/2014 13:47:31    Sujet du message: J'ai de mauvaises pensées. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Répondre en citant
Inconnue25 a écrit:
salaam
Je suis d'accord avec toi, tu a completement raison. Merci de m'avoir donner ce lien je viens de le lire et surtout barak Allah ou fik pour tes conseils.
Wa 3laykoum salâm

As salam alaykoum.

Al Hamdulillâh, c'est l'Islam qui a raison, je t'en prie, se fut un plaisir.

Wa salam alaykoum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 00:16:53    Sujet du message: J'ai de mauvaises pensées. Je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim