Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J'ai fait de la médisance sur quelqu'un et elle ne me pardonne pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumayman
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/04/2014 15:36:09    Sujet du message: J'ai fait de la médisance sur quelqu'un et elle ne me pardonne pas. Répondre en citant
salam voila j'ai un tres gros probleme je me suis disputer avec une fille j'avais mal parler sur elle. depuis elle me parle plus elle et ses parents je m'en veut beaucoup je regrette je ne peut pas aller la voir pour lui demander pardon elle et tres dur de caractere je sais plus quoi faire je fais que de pensé a elle j'aimerais savoir si allah pourras me pardonner comment etre pardonner que faire 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salam allah w akbar
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2014 15:36:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/04/2014 17:49:15    Sujet du message: J'ai fait de la médisance sur quelqu'un et elle ne me pardonne pas. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Allah est Pardonneur et Miséricordieux ma chère soeur, il faut se repentir pour chaque erreur commise, 
et une des règle pour que le repentir soit accepté c'est justement de réparer un tort causé à autrui.. 

Ce que je te conseille Habibati c'est de lui écrire une lettre si tu ne peux lui parler en face, une lettre où tu lui 
explique que tu reconnais ta faute, que tu regrette, que tu veux retrouver son amitié parce qu'elle te manque, 
tu lui écris des mots touchants inchaAllah que ça marchera, au moins tu auras essayer oukhti.. 

Je te souhaite vraiment de te réconcilier avec elle et ses parents. 

qu'Allah te facilite tes démarches fraternels 

HafidhakiLah

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/04/2014 17:50:48    Sujet du message: J'ai fait de la médisance sur quelqu'un et elle ne me pardonne pas. Répondre en citant
et au fait tu es la BIENVENUE  sur le forum trés content  
une petite présentation dans la rubrique membre nous fera plaisir et on tu y seras bien accueilli inchaAllah Wink

Au plaisir !

:blrose::
oumayman
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/04/2014 19:17:47    Sujet du message: J'ai fait de la médisance sur quelqu'un et elle ne me pardonne pas. Répondre en citant
merci pour ta repose ma soeur  ben le probleme que j'ai c'est quelle refusera tous contacte avec moi elle et tres dur de caractere et la lettre non la va se moqué de moi je m'en veut vraiment et si elle refuse de me pardonner allah me pardonnera til
salam allah w akbar
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/04/2014 13:13:43    Sujet du message: J'ai fait de la médisance sur quelqu'un et elle ne me pardonne pas. Répondre en citant
offre lui quelque chose qu'elle aime avec un mini mot, pourquoi elle se moquerait oukhti ? et si elle 
se moque c'est son problème pas le tien en fait ...  parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté surtout 
que pour le coup c'est très fraternel MachaAllah, ya pas de quoi avoir honte..

essaie vraiment de réparer ton erreur oukhti c'est important.. 
Puis vu que tu as reconnu que la faute vient de toi et que tu le lui dit, elle pourra peut être compatir ?...

Après je ne connais pas le degré du mal et je ne veux pas le savoir, mais ma soeur quel qu'il soit c'est important de le réparer icnhaAllah

HafidhakiLah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 11:16:19    Sujet du message: J'ai fait de la médisance sur quelqu'un et elle ne me pardonne pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim